[L1 J14] Montpellier - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
8
18%
Azpi
0
Aucun vote
Diawara
3
7%
Nkoulou
13
30%
Morel
2
5%
Diarra
2
5%
Cheyrou
1
2%
Amalfitano
0
Aucun vote
A Ayew
5
11%
Remy
1
2%
J Ayew
2
5%
Gignac
5
11%
Lucho
2
5%
Valbuena
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

Re: [L1 J14] Montpellier - OM : Discussion d'après match

Messagepar gigi » 20 Nov 2011, 15:32

de toute facon, défaite méritée ou pas, bonne prestation collective ou pas, c'est plus le probleme. Certains se paluchaient sur le schéma. Y a pas de formule magique. C'est bien d'avoir 2 attaquants dans la surface mais encore faut il en avoir 2 bons. Ca vaut pour les lateraux aussi.

on peut pas jouer la C1, avoir nos ambitions et ne compter qu'un seul attaquant de haut niveau d'autant que Remy n'est pas non plus Drogba. Ayew qui etait généralement son suppléant perd en plus en efficacité dans ce systeme. Jordan est encore trop tendre pour faire un titulaire fiable. On est incapable de planter dans les gros matches. C'est notre principal souci.

notre saison sera bientot terminée sauf réussite du mercato hivernal. Puisque DD estime que Gignac peut plus etre titulaire, il nous faudra minimum 2 attaquants.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Re: [L1 J14] Montpellier - OM : Discussion d'après matchis,

Messagepar gigi » 20 Nov 2011, 15:47

Pancho11 a écrit:J'ai pas trouve L'OM mauvais, en tout cas j'ai pas vu de différence entre le deuxième de L1 et nous pauvre équipe de croûtes

c'est d'autant plus accablant pour nous. Montpellier n'a jamais rien eu d'exceptionnel. C'est une equipe bien equilibrée, rugeuse, avec des jeunes dans les meilleures conditions pour progresser. Ils pourraient tres bien faire une "AJA 2010" en profitant de la fatigue des gros en CdE. Hier ils ont montré qu'ils etaient cap d'assurer avec un Giroud pas a son max en ce moment et sans leur meilleur def.

peut etre que l'OM etait un poil supérieur mais on sort d'une treve de 15 j, on a presque aucun joueur indispo. D'ici une semaine DD nous reparlera de la fatigue d'enchainer ts les 3 j, des nouveaux blessés, du syndrome Velodrome blabla bla...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Nov 2011, 15:55

En attendant, on est 10èmes, et encore Chocho et Auxerre jouent cette a-m est on est à portée de fusil.

Et comme on reçoit le PQsg au prochain match, inutile d'avoir fait une école de quant traders pour calculer qu'on pourrait être en mauvaise posture dimanche soir à 23h.

Les excuses, ça va un moment. Après, faut passer au constat d'une certaine réalité - ou d'une réalité certaine, c'est selon.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 20 Nov 2011, 15:56

Le souci c'est surtout qu'on en est déjà à 4 défaites en 14 matchs. On perd tous les 3 matchs. On avait déjà grillé pas mal de nos jokers, mais maintenant on est au delà. :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 20 Nov 2011, 15:57

sinon, pour dégonfler l'adrénaline, dites vous que, à part le PQSG, on est en L1 redaface2
le 18e de maintenant peut finir en UEFA en mai prochain :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 20 Nov 2011, 15:58

Non mais c'est bon de toujours ressortir quand ça chie pour prêcher la bonne parole, le fait est qu'on sortait d'une très belle série qu'on ne peut pas imputer qu'aux adversaires rencontrés.
On a perdu, dans un match ou ça aurait pu basculer des deux cotes cette défaite aurait rien eu de scandaleux ni de dramatique si on trainait pas les casseroles du début de saison.

PS : Nanard est une tafiole. 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 20 Nov 2011, 15:58

Jester, donc il ne nous reste à battre que les équipes de tete pour assuer notre rang d'éternel favori, parce que 4 défaites contre Lille-Lyon-Rennes-Montpellier
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Nov 2011, 16:01

Betsamee a écrit:Non mais c'est bon de toujours ressortir quand ça chie pour prêcher la bonne parole, le fait est qu'on sortait d'une très belle série qu'on ne peut pas imputer qu'aux adversaires rencontrés.

u can't be sirius.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 20 Nov 2011, 16:06

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Non mais c'est bon de toujours ressortir quand ça chie pour prêcher la bonne parole, le fait est qu'on sortait d'une très belle série qu'on ne peut pas imputer qu'aux adversaires rencontrés.

u can't be sirius.

Non pas qu'aux , désolé .
je pense que l'avenir me donnera raison, y a du mouvement dans le jeu, rien a voir avec notre début de saison.

Bref, si je ne suis pas particulièrement optimiste je n'arrive pas a croire qu'on va pas s'en sortir, les joueurs du putois aux dents jaunes sont devant de 12 points mais je n'imagine pas une seconde qu'il le restent dans 24 journées
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 20 Nov 2011, 16:09

Ben l'ennui c'est que les 12 pts c'est nous qui les avons dans la gueule pour l'instant.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 20 Nov 2011, 16:11

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:

u can't be sirius.

Non pas qu'aux , désolé .
je pense que l'avenir me donnera raison, y a du mouvement dans le jeu, rien a voir avec notre début de saison.

Bref, si je ne suis pas particulièrement optimiste je n'arrive pas a croire qu'on va pas s'en sortir, les joueurs du putois aux dents jaunes sont devant de 12 points mais je n'imagine pas une seconde qu'il le restent dans 24 journées

+1
vous vous focalisez trop sur le résultat et pas assez sur le contenu
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 20 Nov 2011, 16:14

Moi je me focalise sur les points de retard sur Montpeul et PQSG : 12 pts. Et si nous on peut remonter, d'autres équipes meilleures que nous le peuvent encore plus... donc sauf à être intouchables sur le reste du championnat, et les autres merdiques à souhait, je vois pas comment on pourrait ralier le podium (Gasp, le podium, le champion 2010 et vice champion 2011 vise le podium... superbe :prosterne: ).
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 20 Nov 2011, 16:19

Jester a écrit:Le souci c'est surtout qu'on en est déjà à 4 défaites en 14 matchs. On perd tous les 3 matchs. On avait déjà grillé pas mal de nos jokers, mais maintenant on est au delà. :|

ca c'est le constat. Si on avait d'autres cartouches offensives que le pauvre Remy, on aurait pas perdu autant de matches.

d'ailleurs la défaite d'hier est beaucoup plus inquiétante sur ce plan (notre stérilité offensive) que sur l'affaire des points de retard et du pseudo nombre de jokers qui veut rien dire en L1. Jusqu'en mars, en remportant 3-4 matches d'affilée, n'importe qui peut se mettre a rever du podium...
si hier on l'avait emporté en faisant le boulot devant, je m'en battrais qu'on ait encore 4, 6 ou 8 pts de retard sur le podium. On aurait surtout prouvé notre capacité a battre des concurrents directs, a réaliser une vraie grosse série. Cette défaite nous ramene a nos limites. Des limites qu'il sera difficile de repousser avec un seul attaquant cap de planter.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 20 Nov 2011, 16:21

de toute manière la mauvaise foi ambiante se voit direct sur les commentaires sur Gignac
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 20 Nov 2011, 16:28

Olympien a écrit:de toute manière la mauvaise foi ambiante se voit direct sur les commentaires sur Gignac

toi aussi tu devrais changer de disque. Perso j'ai meme plus envie d'en parler.
le gars est tres loin d'avoir le niveau attendu et de toute facon DD n'a pas confiance en lui. Alors ca sert a rien de s'exciter sur son cas que ce soit pour le critiquer ou le défendre. Sauf coup de théatre il sera preté au mercato d'hiver, point barre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 20 Nov 2011, 16:30

J'ai regardé le match hier, et les remplaçants, Gignac compris, n'ont rien apporté. Le pire des 3 : Lucho.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar WR10 » 20 Nov 2011, 16:42

Je suis desespere depuis hier soir; si Paris gagne ca fera +15, voire +18 la semaine prochaine. Si on ne gagne pas le clasico, on pourra definitivement faire une croix sur la LDC. Hier on a trace 1 des 2 traits.
WR10

Messagepar TonyO » 20 Nov 2011, 16:44

Faut se faire une raison, j'ai bien peur.

Sauf arrivées spectaculaires (et on a pas d'€...), et d'autant qu'il y a la Can cette année, on va vivoter entre la 8ème et la 13ème place.

A part A.Ayew, Rémy et n'Koulou, aucun pour rattraper l'autre, c'est trop insuffisant. On a 1 milieu trop lent et des latéraux à chier.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 20 Nov 2011, 16:49

WR10, ça sert à rien de se faire du mal en regardant Paris.

Cette saison, le seul ennemi du PSG, c'est lui-même. Paris sera champion, point barre.

Pour nous, nos adversaires c'est Lille, Lyon, Montpellier et Rennes. Et il y a 2 places à se partager pour 5.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 20 Nov 2011, 16:51

Pour l'instant nos adversaires ce sont plutôt Sainté, Sochaux, Caen, Evian, Lorient et Tooloose.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin