[L1 J14] Montpellier - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
8
18%
Azpi
0
Aucun vote
Diawara
3
7%
Nkoulou
13
30%
Morel
2
5%
Diarra
2
5%
Cheyrou
1
2%
Amalfitano
0
Aucun vote
A Ayew
5
11%
Remy
1
2%
J Ayew
2
5%
Gignac
5
11%
Lucho
2
5%
Valbuena
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

Re: [L1 J14] Montpellier - OM : Discussion d'après match

Messagepar Jester » 20 Nov 2011, 10:33

Pour les notes, les remplaçants je leur aurais mis 1 étoile pas plus.
Gignac a rien fait, à part un tir moelleux. Valbuena, pas grand chose non plus. Et Lucho 2 déviations, 1 passe à moitié foirée, et le reste invisible.
A nouveau que Nkoulou qui a tenu son rang. C'est dire. Si on a pas NKoulou, on est relégables cette saison.
Sans déc', je comprends pas pourquoi avec une équipe qui n'a pas tellement bougé que ça par rapport à la saison passée (hormis les blessures à répétition), on est si loin du niveau déjà pas terrible de la saison passée. On a terminé 2ème ! Si si ! 2ème !!!
Cette saison on joue le maintien à ce rythme ! :hein:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2011, 10:39

Les latéraux sont en difficultés contre n'importe quel adversaire, les deux récupérateurs sont trop lents

Bouftou rentre pour jouer seul en pointe il se positionne ailier. Valbuena rentre à droite il va partout sauf à droite #-o il y a aucune discipline tactique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2011, 10:43

C'est fou le manque d'intelligence que l'on a dans l'équipe et on a dans l'équipe des mecs qui étaient des capitaines dans leurs clubs , c'est fou.
On a perdu beaucoup avec le départ de Heinze cette saison.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 20 Nov 2011, 10:48

Une attaque stérile
Une défense fébrile
Un milieu horrible

Quelle saison pénible :cry:

En même temps, avec un Lucho qui ne marche même plus, des blessés qui tardent à revenir, on ne peut compter que sur un exploit de Rémy ou A.Ayew, c' est trop peu !

MLD pas la peine de vouloir nous acheter avec son équipe des 20 ans, elle aurait mieux fait d' en acheter une cette année :evil: :evil:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 20 Nov 2011, 10:51

C'est clair, si MLD avait de € à mettre pour renforcer l'équipe, c'était cette année afin qu'on soit qualifiés pour la C1 et qu'on soient candidats au titre. Là on aura que dalle.
Déçu, très déçu. Et dire qu'en plus ça va correspondre au titre du PQSG.

:beurk:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2011, 11:09

Il manque rien pourtant à cette équipe car on peut voir de bons enchainement et de belles actions c'est une saison de transition et de dégraissage ( qui parle de gignac ).
il nous faut un milieu de terrain capable de compenser Diarra qui est physique mais lent et pas assez technique et ce joueur on l'a dans l'effectif mais il n'est pas encore à 100 % :mbia: .
Au mercato, on prend un attaquant capable de jouer en pivot, physique, présent au pressing et qui pèse sur la défense.
Un défenseur latéral gauche pour remplacer morel et qui fera une bonne doublure , traoré doublera le poste de défenseur centrale.
Et on finance avec la vente de Lucho et de Gignac, si on arrive à les vendre car avec leurs performance individuelles depuis le début de la saison ils ne valent pas un kopec.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar riberino » 20 Nov 2011, 11:14

la deuxieme place est vraiment tres loin maintenant
meme si on peut esperer une passage a vide de montpellier, je n'ai guere d'espoir que nous on puisse aligner une serie de victoire (on ne rencontre pas tous les jours , les 3 derniers)
par contre la 3e place n'est pas tres loin (7 pts), meme si je pense qu'on est moins bon que les equipes qui vont la jouer
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Nov 2011, 11:17

Gignac a pas ete pourri
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2011, 11:36

Betsamee a écrit:Gignac a pas ete pourri pour une fois

Mais est ce qu'il a 90 minutes dans le bide ?
Contre les Grecs je suis deschamps je met Rémy sur le banc pour le faire souffler avant paris et on voit si Gignac peut avoir le déclic et lancer sa saison.
Rémy est carbo, il n'arrive plus à être lucide devant le but.
DD est un pragmatique et si il voit que gigi ne progressera plus et n'apportera rien au groupe il s'en séparera c'est ce qu'il est en train de voir avec Lucho.
Une défaite contre paris et j'ai bien peur que l'on va revoir sortir Kojak du bois....
Et que les supporters décérébrés vont revenir foutre le bordel à la commanderie.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2011, 12:05

Betsamee, juste idiot à jouer sur un côté et prévisible. Ce gars à vraiment des gestes de buteurs, mais c'est mis à mal par une intelligence de jeu inférieure à un dindon et un physique indigne d'un pro
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 20 Nov 2011, 12:08

alexduke a écrit:J'ai ecoute l'after foot :shock: Ils ont trouve l'OM bon :hein: Ils ont du se planter de chaine je pense.

c'est aussi l'impression generale que m'a laisse ce match, content de constater que je suis pas fou
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 20 Nov 2011, 12:09

Bon bah la série de "3 matches très importants" démarre mal. S'agit de vite se remettre les idées à l'endroit, on a du pain sur la planche et ce dès mercredi, on peut pas se permettre de se louper de nouveau.

Hier soir le groupe était au quasi complet (à part Traoré, M'Bia sur le banc n'est pas entré en jeu) et pour moi ce match est le reflet assez exact de notre niveau cette saison, avec certaines qualités et pas mal de défauts, l'ensemble constituant une équipe qui peut jouer la 4-5ème place mais vu le départ pourrave va devoir cravacher sévère pour monter sur le podium, qui malgré tout est loin d'être hors de portée.

Enfin, ça reste à voir, déjà dimanche soir le podium risque de s'éloigner un peu plus, en l'état difficile d'envisager de battre ce PQsg mm si c'est certainement pas l'équipe du siècle, loin de là. Cheyrou-Diarra, c'est quand mm d'une lenteur, mais d'une lenteur... ignoblissime! Quand en plus Cheyrou, qui pourrait se rattraper un peu sur les CPA, les tire comme une grosse mairde qu'il a été hier soir, alors là y'a plus rien à attendre (surtout quand le Nain en fait de mm, voire pire).

Je vais pas tirer sur les ambulances qu'on a en guise d'arrières latéraux, qui comme dit ci-dessus font plutôt penser à des ailiers ratés (quoique, Momo a réussi de bonnes choses DEVANT) que de véritables arrières. Koulou et Diawara pourront pas tjours compenser, la preuve... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 20 Nov 2011, 12:18

Non mais sincèrement je souhaite beaucoup de courage à Deschamps pour régler le souci des latéraux...

Morel est un relatif bon joueur de football, mais je ne comprends vraiment pas son placement, le mec a du mal et continue de jouer milieu offensif au lieu de s'appliquer quasi exclusivement à la défense.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2011, 12:25

Faut finir troisième sinon on va revivre un cycle de merde....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 20 Nov 2011, 12:36

Je serais pas étonné de revoir Djimi Liverpool Traoré à la place de Momo, et que ce dernier soit placé plus haut, pas forcément titulaire mais pour entrer en cours de match. Ouais je sais, mais M'Bia était supposément un super milieu de terrain donc bon... :lol:

En tous cas je vois pas DD s'entêter jusqu'à la fin de saison dans un schéma qui donne pas satisfaction. Après on va attendre de voir la réaction la semaine prochaine, c'était pas un match totalement bidon de notre part hier soir non plus faut pas pousser, mais bon nos faiblesses on les connaît et comme on est fin novembre y'a pas grand chose à espérer de ce côté-là sauf à modifier les hommes concernés et/ou le dispositif.

Putain j'arrive pas à m'imaginer ne pas avoir envie de mater la LdC l'an prochain... :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar manu51 » 20 Nov 2011, 12:45

L'OM bon hier soir ??? pas un seul a été bon hier sur le terrain coté marseillais, sauf peut être N'Koulou !!!

Homme du match = CAMARA... tout est dit sur le niveau de cette rencontre.
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 20 Nov 2011, 14:11

On a peut-être pas un mauvais groupe en soi mais il y a trop de leaders qui arrivent en fin de cycle. On a des mecs qui étaient censés prendre le leadership qui se laissent vivre ou qui sont sur la phase descendante de leur carrière.
On peut arriver à faire de bons matches car il y a certainement du talent mais aucun caractère, aucune envie collective. Sur la durée ou face à l'adversité, ça peut pas tenir.

Y a rien à faire à part renouveler l'effectif je pense.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 20 Nov 2011, 14:39

manu51 a écrit:L'OM bon hier soir ??? pas un seul a été bon hier sur le terrain coté marseillais, sauf peut être N'Koulou !!!

Homme du match = CAMARA... tout est dit sur le niveau de cette rencontre.

perso , je n'ai pas trouvé qu'on a été bon
et je ne pense pas d'ailleurs qu'on le sera souvent cette année
entre les 2 ou 3 postes ou on a pas le niveau et les 2 ou 3 postes, ou les joueurs ne sont plus tres concerné (sur le depart)
ce sera une saison galere , à n'en pas douter

mais j'ai trouvé qu'on a été un peu meilleur que montpelllier
et qu'un nul ou meme une victoire aurait été plus logique.
ils n'ont pratiquement pas eu d'occasion
riberino
Habituel
Habituel

Re: [L1 J14] Montpellier - OM : Discussion d'après matchis,

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2011, 15:10

J'ai pas trouve L'OM mauvais, en tout cas j'ai pas vu de différence entre le deuxième de L1 et nous pauvre équipe de croûtes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 20 Nov 2011, 15:14

Disons que hier le nul était mérité (j'avais d'ailleurs prono un 1-1, et ce score aurait été logique). On s'est pas fait volé non plus, mais putain si c'est ça le niveau du second du championnat, ben PQSG a une voie royale vers le titre, tellement le reste est mauvais de chez mauvais.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin