Bon bah la série de "3 matches très importants" démarre mal. S'agit de vite se remettre les idées à l'endroit, on a du pain sur la planche et ce dès mercredi, on peut pas se permettre de se louper de nouveau.
Hier soir le groupe était au quasi complet (à part Traoré, M'Bia sur le banc n'est pas entré en jeu) et pour moi ce match est le reflet assez exact de notre niveau cette saison, avec certaines qualités et pas mal de défauts, l'ensemble constituant une équipe qui peut jouer la 4-5ème place mais vu le départ pourrave va devoir cravacher sévère pour monter sur le podium, qui malgré tout est loin d'être hors de portée.
Enfin, ça reste à voir, déjà dimanche soir le podium risque de s'éloigner un peu plus, en l'état difficile d'envisager de battre ce PQsg mm si c'est certainement pas l'équipe du siècle, loin de là. Cheyrou-Diarra, c'est quand mm d'une lenteur, mais d'une lenteur... ignoblissime! Quand en plus Cheyrou, qui pourrait se rattraper un peu sur les CPA, les tire comme une grosse mairde qu'il a été hier soir, alors là y'a plus rien à attendre (surtout quand le Nain en fait de mm, voire pire).
Je vais pas tirer sur les ambulances qu'on a en guise d'arrières latéraux, qui comme dit ci-dessus font plutôt penser à des ailiers ratés (quoique, Momo a réussi de bonnes choses DEVANT) que de véritables arrières. Koulou et Diawara pourront pas tjours compenser, la preuve...