[L1 J14] Montpellier - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
8
18%
Azpi
0
Aucun vote
Diawara
3
7%
Nkoulou
13
30%
Morel
2
5%
Diarra
2
5%
Cheyrou
1
2%
Amalfitano
0
Aucun vote
A Ayew
5
11%
Remy
1
2%
J Ayew
2
5%
Gignac
5
11%
Lucho
2
5%
Valbuena
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

Re: [L1 J14] Montpellier - OM : Discussion d'après match

Messagepar niqos » 20 Nov 2011, 00:05

Baioko, quoi toi aussi tu t'es fait craché dessus en sortant ? :cretin:

bombe agricole qui a pété juste à côté de moi à la fin du match ( lancé par les supp marseillais oui )

Fin bon, les supp( footix ) côté Montpellier c'est pas mal non plus, le genre de personnes qui viennent au stade une fois dans l'année et que battre l'OM t'es champion d'europe 8-[
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Nov 2011, 00:07

boodream, excuse-moi de penser que Montpeul' a montré depuis le début du championnat TOUT AUTRE CHOSE que notre pauvre OM. Mm si ce soir c'était pas vraiment le cas.

A partir de là il était plutôt logique de n'attendre qu'un nul au mieux de ce match. Je capte pas à quoi ça sert de dire "on peut/doit/va gagner ce match" à TOUS les matches, juste parcequ'on a un paquet de points de retard, pour moi ça n'a aucun sens. Au contraire mm, si on a autant de points de retard y'a bien une raison bien réelle.

Visiblement on est d'accord sur le niveau de l'OM, pour le reste ma foi chacun sa façon d'exprimer ses attentes, des coups et des douleurs...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

[L1 J14] Montpellier - OM : Discussion d'après match

Messagepar ruby » 20 Nov 2011, 00:44

Bande de merde...
Incapables d'être réguliers et d'enchainer les victoires.
Ils me dégoutent sérieusement!
Mais s'ils veulent pas jouer pour l'OM, qu'ils le disent et qu'ils se cassent!!

A part Rémy, Nkoulou et A.Ayew, aucun ne mérite de porter le maillot marseillais !
Ils me font honte bordel!
Même pas capables d'avoir une réaction d'orgueil apres les déclarations de Belhanda!!
Mais qu'ils aillent faire de la danse classique ces tarlouzes! @Loulou
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 20 Nov 2011, 01:45

Pas d'accord avec la note de Cheyrou, autant que Mandanda :shock: Cheyrou a ete mauvais clairement, notamment ces putains de CPA, j'hallucine en le voyant tirer comme ca, ca nous gache encore facilement 2-3 occasions de but alors qu'il n'y a "qu'a" lever le ballon bordel!!
Mandanda n'a pas eu grand chose a faire, quelques anticipations tres bien sentis. Sur le but je crois pas qu'il puisse y faire grand chose, 1er poteau, Diawara a decide de mettre la tete, ca va trop vite pour le faire changer de geste.

A part NKoulou toujours aussi impressionant, Diawara pas degeu, Mandanda au niveau et Gignac tres interessant, le reste ca ete totalement absent.

J'ai ecoute l'after foot :shock: Ils ont trouve l'OM bon :hein: Ils ont du se planter de chaine je pense.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 20 Nov 2011, 01:50

Que de joueurs en dedans ce soir (Rémy, A. Ayew, Diawara, Amalfitano et Valbuena) !!!

Rémy n'aurait jamais du commencer vu son statut carbo ;
Son mauvais choix à vouloir tirer en étant excentré alors que le gardien est à terre et surtout 3 olympiens étaient devant le but à attendre une passe, est une faute professionnelle, à mon avis - définitivement, il ne progresse pas.

Valbuena qui rentre carbo à la 70ème minute ! - Je comprends mieux pourquoi il n'a pas commencé le match sur le terrain

André Ayew n'aurait jamais terminé le match sur le terrain si on avait un remplaçant valable : que de mauvais choix avec des tirs des 30 mètres qui arrivent morts dans l'oeuf, alors que des partenaires étaient montés et bien placés pour jouer le coup. Comme ce que je disais avec Gaby l'année dernière, la Grinta seule ne vaut rien, l'inefficacité est là.

D'ailleurs, si on perd ce soir, c'est plus du au fait qu'on n'a pas concrétisé nos occasions :
C'est ça le ballon : quand tu rates, il (ou la chance) te tourne le dos ;
Ceci se résume au fait qu'on n'a pas joué en première mi-temps et que les "cadres" étaient trop mal en point, physiquement et mentalement, ce qui a conduit à une impossibilité de marquer après le but de montpellier.

Les points positifs, tous relatifs :
- Première rentrée convaincante de Gignac de la saison avec une puissance et moins de mauvais choix dans le jeu ;
- Jordan confirme un niveau minimum acceptable de 2ème attaquant
- Diarra est aussi dans la continuité d'un rendement sobre acceptable
Modifié en dernier par Max216 le 20 Nov 2011, 01:58, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 20 Nov 2011, 01:58

faut arrêter de juger les matchs en fonction du résultat...on a été aussi mauvais (ou aussi bon, au choix :lol: ) que Montpellier pendant 60 minutes, et on les a bouffés pendant la dernière demi-heure.

La défense à été solide, sauf faudra m'expliquer ce que fait Azpilicueta là où il est sur notre but. On s'est fait manger au milieu par contre, notamment parce que le coté droit à été complétement délaissé par le milieu droit (Amalf ou Valbu, je reviendrais sur ce dernier)

En attaque, on a franchement pas été aidé par ce terrain, j'avais l'impression de voir O'Ligue1 on Ice. Les 2 attaquants titulaires ont été relativement bidons même si combattifs, Gignac à fait une très grosse entrée et a crée 2 énormes occasions, et on a vendangé 1 même si il y avait faute.

Je reviens enfin sur Valbuena, je suis Deschamps je sais pas ce que je lui fais mais c'est plus possible. IL NE JOUE PAS A DROITE une seule seconde, c'est incroyable comme ça déséquilibre le jeu.

Bref défaite franchement pas méritée, le nul aurait été largement plus équitable
Olympien
Banni
Banni

Messagepar benny_b » 20 Nov 2011, 02:00

Adieu la champions league et bonjour l Europe league je crois que pour quelques années ça va devenir notre routine...
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 20 Nov 2011, 02:00

Amalfitano joue avec des fantomes : remise talonnade/aile de pigeon dans le vide, feinte de corps pour personne.

Gignac a créé le poste d'attaquant fictif, il est jamais dans la surface.

Valbuena se prend toujours pour le sauveur du monde, dire qu'il est le meilleur passeur grace à ses cpa. J'imagine meme pas si on avait un vrai tireur de coups de pied arretes.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 20 Nov 2011, 02:04

Strife a écrit:Gignac a créé le poste d'attaquant fictif, il est jamais dans la surface.

tu me rappelles d'où il part Rémy pour rater sa grosse occase ? C'est naturel pour un attaquant dans le 4-4-2 de s'excentrer, surtout chez nous vu que les 2 ailiers n'y sont jamais, sur les côtés.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Strife » 20 Nov 2011, 02:22

Olympien a écrit:
Strife a écrit:Gignac a créé le poste d'attaquant fictif, il est jamais dans la surface.

tu me rappelles d'où il part Rémy pour rater sa grosse occase ? C'est naturel pour un attaquant dans le 4-4-2 de s'excentrer, surtout chez nous vu que les 2 ailiers n'y sont jamais, sur les côtés.

Dis moi ou t'as vu le 4-4-2 a la sortie d'Ayew ?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Converse34 » 20 Nov 2011, 03:30

niqos a écrit:Baioko, quoi toi aussi tu t'es fait craché dessus en sortant ? :cretin:

bombe agricole qui a pété juste à côté de moi à la fin du match ( lancé par les supp marseillais oui )

Fin bon, les supp( footix ) côté Montpellier c'est pas mal non plus, le genre de personnes qui viennent au stade une fois dans l'année et que battre l'OM t'es champion d'europe 8-[

Tu étais aussi en "Minervois" ? Public de glands, dont un en particulier qui se met à taper comme un sourd sur la tôle durant la minute de silence pour la petite :hein:

Sur le match: Azpi et Morel #-o Mon dieu on n'arrivera jamais à rien avec des latéraux aussi nuls, parce que ce soir nul est vraiment le mot adéquat !
Converse34
Newbie

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2011, 03:31

il manque un patron dans cette équipe, il n'y a pas de leader, pas de patron en défense....
Mais bon on aura pas la pression contre paris....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 20 Nov 2011, 04:01

la défense n'a pas vraiment été mise en danger ce soir, faut pas déconner
c'est plutot notre attaque qui a trouvé des espaces dans la leur
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Wolfgang » 20 Nov 2011, 08:42

chapeau montpellier, qui arrive à monter un effectif meilleur que le notre avec pas une thune. Y a encore des compétents en L1.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Wolfgang » 20 Nov 2011, 08:46

gaby a écrit:killerdemars, Je ne suis pas un supporter à la carte mais l'an dernier, on a mangé suffisamment notre pain noir. On a eu droit à 3 matchs intéressants sur une cinquantaine dans la saison et pourtant, j'ai toujours était optimiste en me disant que ça irait mieux, que ça allait passer, qu'on avait de la qualité, que j'allais retrouver l'OM qui m'a fait rêver.

J'me disais que cette saison aller être beaucoup mieux avec un mercato idéalement géré dans le timing, un groupe qui a fait toute la prépa ensemble, nos points faibles renforcés et une ambition de jeu retrouvée.

On se retrouve aujourd'hui à la 14ème journée avec 18 points, je m'en fous de passer pour un opportuniste ou je ne sais quoi, mais j'attendrai d'avoir un peu plus de certitudes pour me réinvestir.

J'en ai relativement marre que les perfs de l'OM conditionnent mon humeur de la semaine.

c'est clair qu'encore 10 ans à ce régime là et hop ça finit vieux con aigri et jaloux,
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Nov 2011, 08:51

Personellement j'ai vu le match, c'est plus fort que moi.
Et j'ai pas franchement trouve que nos joueurs aient merite de se faire insulter et traiter de merdes.Ils ont pas ete geniaux mais n'ont pas triche sur le terrain.Ceux qui ne se contentent pas du CR de L'Equipe auront remarque que le MHSC s'est procure moins d'occases qu'un OM qui a manque cruellement d'adresse dans le dernier / avant dernier geste.Le nul aurait ete plus conforme a la physionomie du match.
Il faudrait peut etre un jour integrer le fait qu'on a pas de joueurs de genie, notre equipe est moyenne et faudra pas s'attendre a des miracles cette annee.

Bref j'ai pas eu envie d'insulter cette equipe hier (a part Valbuena evidemment) ils plafonnent a mon avis au niveau entrevu hier, avec quelque beaux mouvements mais un manque criant de pourcentage dans le ration occase/but.

Les joueurs auront beau realiser qu'ils "jouent a l'OM", ca transformera pas des Morel en Marcello.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar aristote2 » 20 Nov 2011, 09:26

Désespérant ce match...

Comment espérer mieux avec une équipe aussi faible ? Individuellement, les joueurs ont des qualités, mais qu'ils usent de leur cerveau pour jouer au foot, et non pas se passer la baballe ou se promener sur le terrain où bon leur semble.
Les latéraux sont initialement des défenseurs, non ? J'ai l'impression que ce sont plutôt des ailiers ratés.
Les défenseurs centraux, ce soir, ont fait leur boulot, le but venant d'une compensation d'un latéral parti à l'abordage.
Les milieux... Ils jouent ensemble ? Ils jouent (tout court) ?
Les attaquants... Rémy est notre seul attaquant valable avec A. Ayew. Mais ils se sentent obligés de rattraper le boulot mal fait des milieux.

Toutefois, le match s'est joué sur un coup de chance de Montpellier. Cependant, la chance se provoque parfois. Les Marseillais n'ont rien fait dans ce sens !
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2011, 10:06

Un gardien qui parle à sa défense n'aurait jamais pris ce but à la con, et le placement d'azpi c'est quoi, faut arrêter les latéraux sont placé n'importe comment, personne n'est là pour les replacer, diawara ne sait pas le faire et Steeve est trop émotif pour pouvoir faire un son avec sa bouche.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 20 Nov 2011, 10:14

Je n'ai vu aucun match depuis un mois ( à l'étranger, l'OM ne fait plus recette) je me garderai donc bien de juger la qualité de ces derniers. Toujours est-il que 4 défaites au compteur en 14 journées c'est beaucoup trop pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles. Cette saison sera une nouvelle fois pénible, malheureusement pour nous.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 20 Nov 2011, 10:15

Steven_defour, what about Al-Jazeera ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin