Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Gignac a créé le poste d'attaquant fictif, il est jamais dans la surface.
Olympien a écrit:Strife a écrit:Gignac a créé le poste d'attaquant fictif, il est jamais dans la surface.
tu me rappelles d'où il part Rémy pour rater sa grosse occase ? C'est naturel pour un attaquant dans le 4-4-2 de s'excentrer, surtout chez nous vu que les 2 ailiers n'y sont jamais, sur les côtés.
niqos a écrit:Baioko, quoi toi aussi tu t'es fait craché dessus en sortant ?
bombe agricole qui a pété juste à côté de moi à la fin du match ( lancé par les supp marseillais oui )
Fin bon, les supp( footix ) côté Montpellier c'est pas mal non plus, le genre de personnes qui viennent au stade une fois dans l'année et que battre l'OM t'es champion d'europe
gaby a écrit:killerdemars, Je ne suis pas un supporter à la carte mais l'an dernier, on a mangé suffisamment notre pain noir. On a eu droit à 3 matchs intéressants sur une cinquantaine dans la saison et pourtant, j'ai toujours était optimiste en me disant que ça irait mieux, que ça allait passer, qu'on avait de la qualité, que j'allais retrouver l'OM qui m'a fait rêver.
J'me disais que cette saison aller être beaucoup mieux avec un mercato idéalement géré dans le timing, un groupe qui a fait toute la prépa ensemble, nos points faibles renforcés et une ambition de jeu retrouvée.
On se retrouve aujourd'hui à la 14ème journée avec 18 points, je m'en fous de passer pour un opportuniste ou je ne sais quoi, mais j'attendrai d'avoir un peu plus de certitudes pour me réinvestir.
J'en ai relativement marre que les perfs de l'OM conditionnent mon humeur de la semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités