Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Nov 2011, 12:50
_______________ _______________ SAISON 2011 - 2012
14ème Journée de Ligue 1
Samedi 19 novembre 2011, 21h00
au Stade de la Mosson, ou sur
Arbitre: Tony CHAPRON
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 14ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe Marseillois Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Diawara, N’Koulou, Mbia, Morel, Traoré
Milieux : Diarra, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew
Attaquants : Remy, Gignac, J.Ayew
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe MontpellierGardiens : Jourdren, Pionnier
Défenseurs : Bocaly, Stambouli, Hilton, Bedimo, Jeunechamp, El-Kaoutari
Milieux : Sahi, Estrada, Belhanda, Pitau, Marveaux, Dernis
Attaquants : Camara, Giroud, Utaka, Kabze, Cabella
Président :
Louis NICOLLINEntraîneur :
René GIRARDSite Off :
http://www.mhscfoot.com
.
16 Nov 2011, 12:52
Fais chier le combo' orange et chapron
16 Nov 2011, 13:00
Pour reprendre la converse avec
Bets' dans l'autre topac, si Montpeul nous fiste on se retrouve avec 12 points de retard sur eux.
Pas glop. Pas glop du tout même. Faut juste pas perdre là-bas, rester à 9 points.
Comment ? Gagner ? Loule.
P.S. Scénario catastrophe : on perd les 2 prochains matches. A 12 voire 15 points de Montpeul', et... pfiouu, 18 points du PQsg ? Pour le podium, ça s'annoncerait plus que tendu.
P.P.S. Scénario quasi probable : on gagne les 2 prochains matches. A nous le podium! Le titre! La Champions'!
16 Nov 2011, 13:20
je pense que notre plus grande chance de prendre 3 points c'est a Montpellier.
16 Nov 2011, 13:23
Le genre de confrontation qui me plait.A condition que l'on gagne contre Nancy.
Un bon nul serait bien.
16 Nov 2011, 13:38
Angus, tafiole
16 Nov 2011, 13:48
Un nul j'ai dit.
On vous mettrait à 14 pounts et on se ferait un petit coussin entre Montpeul et nous avant notre match au vélodrame.
16 Nov 2011, 16:03
j'ai consulté ma boule de cristal, elle est formelle, on gagne les trois prochain match
Montpellier- les grecs et le Pdsg
bon,après ces matchs,je verrai pour la suite
16 Nov 2011, 16:23
Dans le meilleur des mondes, on peut etre a 5 points du PSG dans 10 jours.
16 Nov 2011, 16:35
A propos de OM-PSG (et donc HS) je parie sur un gros match nul genre 1-1 ou 2-2.
16 Nov 2011, 16:48
Puis je me permettre un HS : pour ceux qui pronostiquent la L1, il y a 2 matchs avancés au vendredi soir 20h, à savoir,
Toulouse- Lille et Lyon-Rennes .
16 Nov 2011, 16:50
Bon, ben, faut 3 points, pour notre classement et pour voir la tête à Loulou
Prions pour que Rémy soit opérationnel à 100% après 2 prestations en EDF et pas mal de coups reçus
16 Nov 2011, 16:56
Premier vrai test depuis notre période de "renouveau". On a une semaine décisve sur tout les tableaux faudra pas se chier
16 Nov 2011, 17:03
Une semaine a 3 defaites on fait une croix sur la saison.
3 victoires on envisage l'avenir sereinement et on se mele a nouveau a la lutte pour le haut de tableau et on assure le 1/8 de LDC.
Objectif 1/8 et 3-4 points a minima.
16 Nov 2011, 17:39
4 points sur les deux prochains matchs de L1 serait plus que satisfaisant.
HS: L'article de la Provence sur l'exclusion du groupe de Gadi a visiblement été écrit par un certain José A.
16 Nov 2011, 17:49
KaoticMan, tu as vu ça sur twitter?
16 Nov 2011, 17:58
putain non pas Chapron
16 Nov 2011, 18:25
On joue la saison sur ces trois matchs, le derby contre les poubelles Boys, le Classico et la ldc, et mentalement on sera sur un nuage si on fait la passe de trois, j'y crois et on lancera enfin cette putain de saison et la mosson c'est un bon test , les hommes de Girard vont nous rentré dedans et pas nous faire de cadeau à nous de répondre présent.
16 Nov 2011, 19:46
je serais au stade
et dedans, pas dehors pour la sécurité
16 Nov 2011, 20:18
On va gagner, j'en suis certain mais uniquement si on impose notre impact physique.
Une équipe sans génie qui joue à 200% chaque match. Leur défense est moisie à part Mapou. Bédimo monte beaucoup mais ne sait pas défendre. Bocaly et El Kaoutari: LOL.
Le milieu est relativement jeune depuis le début de saison, ça joue pas mal. Danger number one: Belhanda.
Devant, ce sont des morts de faim. Des Brandao en puissance qui ne lachent rien pendant 90 minutes mais sinon en terme de qualité, c'est relativement pauvre. Hormi Giroud, mais je vois plus en lui un feu de paille qu'autre chose.
Si on y met l'envie et l'engagement, comme le PSG la bas, on gagnera sans soucis.