Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
4
19%
N
7
33%
2
9
43%
NSPP/JMBLC/Nicollin est une tarlouze
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J14] Montpellier - OM : Avant-Match et Live

18 Nov 2011, 15:48

drogba777, Pour moi, non merci.

Si on veut voir de la charcuterie, il existe le football district.

18 Nov 2011, 16:10

Baioko a écrit:Ça les fait rêver, c'est un peut le match de l'année ici. Ils essaient de créer une pseudo rivalité. C'est fou le nombre de nouvelle personne qui se découvre supporter du MHSC depuis leur remonté. Pour moi ça reste et ça restera un match face à une équipe moyenne, voir en bois.

tu seras au stade ?

18 Nov 2011, 16:11

gaby a écrit:drogba777, Pour moi, non merci.

Si on veut voir de la charcuterie, il existe le football district.

putain mais n'importe quoi ces réponses toutes faites à l'emporte pièce. :nawak:

Les arbitres français sont notoirement connus pour ne pas avoir compris que le football était un sport de CONTACT, et que toute chute n'a pas *forcément* une faute intentionnelle à son origine. Et je parle mm pas des simulateurs, *très* nombreux en L1 (ils profitent juste de la stupidité des arbitres), ceux qui se roulent par terre comme si on venait de les amputer à hauteur du genou et de balancer de l'acide chlorhydrique par-dessus pour cicatriser - pour se relever frais comme des gardons dans les 12 secondes qui suivent et courir comme jamais. :?

Tu vas sans doute me sortir l'exemple de De Jong vs HBA, bah ouais y'a TOUJOURS 2 ou 3 contre-exemples (contre 997 exemples) et faut bien les ressortir pour "prouver" qu'on a raison.

18 Nov 2011, 16:17

Koenigs Sbire a écrit:L'absence de Yanga-blabla est une sacrée bonne nouvelle tout de même, Hilton et El Kaoutari étant assez lents.

El Kaoutari est très incertain pour samedi

18 Nov 2011, 16:22

b]peezee[/b], il faut trouver un juste milieu entre l'arbitrage L1 et celui de PL.

En PL, l'arbitrage est tellement laxiste qu'on voit 2-3 tibias sautés par saison et des attentats chaque w-e. Ce qui va a l'encontre de la production du jeu au sol pour les équipes qui en ont la volonté.

La seule équipe de PL qui joue au ballon de manière constante, Arsenal, se retrouve depuis plusieurs saisons maintenant avec une infirmerie pleine a craquer.

C'est le juste milieu qu'il faut trouver mais a mon sens certainement pas se rapprocher d'un arbitrage PL.

18 Nov 2011, 16:32

Qui te dit qu'il y a un rapport entre le jeu au sol et le nombre de blessures ? j'ai pas étudié le type de blessures des joueurs d'Arseanal, mais MU par exemple joue au sol et ils ont pas autant de blessés chroniques.

18 Nov 2011, 16:39

Je trouve que MU joue de moins en moins au sol et privilégie le jeu via une récupération basse du ballon. Sinon la différence se fait grace leurs individualités: Nani, Rooney, Young etc

Mais je trouve leur jeu d'équipe infâme et indigne avec tant de talents sur le terrain.

18 Nov 2011, 17:17

J'y serai (au milieu des montpelliérains :( )
Pour le moment on annonce de grosses averses

18 Nov 2011, 17:17

M'Bia dans le groupe, mais pas titulaire.

:mbia:

Sinon Meteo France explique que c'est pluie continue (ça a déjà commencé) jusqu'à au moins dimanche... cool.

18 Nov 2011, 17:27

Meteo France se trompe tout le temps. Attendons le point météo de Dédézanne le gode vivant pour nous confirmer les informations.

18 Nov 2011, 17:35

peezee, le probleme c'est que bcp de joueurs moyens font des fautes a chaques fois qu'ils sont depasser. Si tu laisses plus de largesses, ca va juste empecher les joueurs techniques de se mettre en avant au profit de bouchers frustres.

Dans ces premiers matchs a l'OM, valbuena ne faisait pas autant de roulettes. Il restait bcp plus sur ces jambes mais l'arbitre ne sifflait jamais. Au final, il est obliger d'amplifier les fautes contre lui pour que l'arbitre siffle.

18 Nov 2011, 17:48

chris92300 a écrit:Meteo France se trompe tout le temps.

si tel était le cas, ce serait parfait, y'aurait juste à prendre la prévision inverse à chaque fois! :)

18 Nov 2011, 17:49

Baioko a écrit:Ça les fait rêver, c'est un peut le match de l'année ici. Ils essaient de créer une pseudo rivalité. C'est fou le nombre de nouvelle personne qui se découvre supporter du MHSC depuis leur remonté. Pour moi ça reste et ça restera un match face à une équipe moyenne, voir en bois.

Et qui en plus te traite de "suceur de marseillais" ...

18 Nov 2011, 20:10

niqos, oui
Converse34, aussi. C'est assez marrant à voir.

18 Nov 2011, 21:42

Lyon est mené à Gerland par les "Bretons"
une excellente opération à faire au classement pour nous demain :hehe:

18 Nov 2011, 21:55

Une victoire demain soir et on revient à... 4 points du podium! :shock: \:D/

Ouais fin bon, "y'a plus qu'à" gagner. :cretin:

Par contre niveau classement on avancera pas des masses, évitons au moins de reculer.

Bons résultats pour nous ce soir anywayzzz (l'idéal eût été défaite de Lille et nul à Gerband, mais bon on peut pas trop se plaindre non plus).

18 Nov 2011, 21:56

En gagnant demain on reviendrait à 2 points de Lyon et 3 points de Lille :taiwo:

18 Nov 2011, 22:50

La défense de l'OL est toujours aussi pathétique.

Heureusement qu'ils nous ont pas piqué Nkoulou, il aurait fait un bien fou là bas. Ce joueur c'est vraiment la meilleure recrue de l'été qualité/prix tous clubs de L1 confondus, 3M€ pour un tel joueur :D

18 Nov 2011, 23:20

Souley est chaud bouillant sur RMC:

Information
Si Younès Belhanda « attend » l’OM, Souleymane Diawara est prêt aussi pour le match contre les héraultais samedi à la Mosson : « Montpellier est une équipe assez athlétique, agressive, mais il n’y a pas de rivalité parce que nous aussi, on aime le défi physique et l’agressivité. Entre deux équipes comme ça, c’est normal qu’il y ait de l’agression, mais c’est dans le bon sens du terme. Puis s’ils veulent le combat, je pense qu’on est prêt ».

Je récapitule:

Match amical viril cet été + déclas provoc' de Belhanda + réponse testostéronée de Diawara + Chapron.

Mon prono: 2 cartons rouges et 4 jaunes de chaque côté.

18 Nov 2011, 23:37

oh puté va y avoir du "contact" :fier:
Sujet verrouillé