Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
4
19%
N
7
33%
2
9
43%
NSPP/JMBLC/Nicollin est une tarlouze
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J14] Montpellier - OM : Avant-Match et Live

18 Nov 2011, 11:08

Tant mieux , cela rajoute une motivation supplémentaire aux joueurs Marseillais .

18 Nov 2011, 11:40

j'espère que DD, comme le faisait Tapie , mettra dans le vestiaire en bien gros,la déclaration de Belhanda
ça peut pas faire de mal pour la motivation :D

18 Nov 2011, 11:57

J'espère qu'on va poûtrer ces petits merdeux et en leur donnant de surcroît une leçon de football. :evil:

18 Nov 2011, 12:01

Il s'est fait refusé du centre de formation de l'OM il doit toujours pas l'avoir digéré.

18 Nov 2011, 12:04

le truc qui me gène c'est Orange - sur ce match plus Bordeaux
ça augure mal de l'arrivée des Qataris dans les retransmissions, on risque d'être obligé de souscrire plusieurs abos pour tout voir :shock:

18 Nov 2011, 12:07

meknes, le streaming est là pour toi mon ami.

18 Nov 2011, 12:29

meknes, Bein non , ça change rien Al-jazera remplace Orange , donc rien de nouveau , faudra toujours 2 abo pour voir la L1

18 Nov 2011, 12:31

Al jazeera sera sur darty box par exemple? ou numericable? ou c'est une autre installation?

18 Nov 2011, 12:34

Heu... y'a un topac pour discuter des transmissions de l'OM, en plus vos histoires c'est pas pour tout'suite et on sait pas grand chose, donc bon on se reconcentre sur le sujet, merci.

Ah non :oops: : d'après Riolo hier soir, non seulement on va se taper Chapron demain soir, mais pire encore, devinez qui la LFP a choisi pour le OM-PQsg ? Je vous le donne Emile, ou plutôt Lionel : Jaffredo. :shock: :hein:

[Ligue 1 - J14] Montpellier - OM : Avant-Match et Live

18 Nov 2011, 12:49

Ben on veut toujours nous enc...
Rien de nouveau..

18 Nov 2011, 12:58

peezee, Turpin aurait été top, mais bon entre Joffredo, Enjimi, Kalt et Duhamel lequel est le moins mauvais?

On a que des arbitres tocards en ligue 1. Le pire c'est qu'ils se pensent excellents et ne se remttent jamais en question.

18 Nov 2011, 13:07

omar-jems, la Ligue nous choisit des arbitres sans aucune envergure (ou pire, psychopathe pour Chapron) pour 2 matches très importants (dont le "Clasico" dont on SAIT à l'avance que l'arbitrage doit être de haut niveau), là où Turpin voire Lannoy auraient fait le taff correctement.

Ah ué au fait, Brisbois a ensuite précisé que Jaffredo, pour se "préparer" au Clasico, allait arbitrer un match de Coupe de France, entre... entre... genre entre Blois et Cucuron. Sérieux quoi. V'là la préparation musclée. Les supporters sont interdits de déplacement parceque c'est un match trop "chaud", et on met qui comme arbitre ? Un petit arbitre de niveau régional tout chétif sans aucune envergure et encore moins d'autorité.

La LFPute ce sont juste des incompétents notoires, ou plus probablement des têtes de cons finis. Et après on viendra se plaindre que ces matches se sont pas déroulés de manière correcte... :nawak:

18 Nov 2011, 13:11

peezee, A quoi ça sert de toute façon ? Tout le monde veut que PSG soit champion.
Alors si en plus ils peuvent nous mettre une fessée au Vel, tu penses bien qu'ils vont pas se priver de ce petit plaisir nan ?

18 Nov 2011, 13:17

ruby, nan pour moi ça n'a rien à voir avec le fait d'avantager le PQsg, ou du moins, j'attends de voir avant de paranoïer. Pour l'instant c'est juste de l'incompétence, de la bêtise, de la débilité, de la méchanceté ou que sais-je, de très haut niveau.

18 Nov 2011, 13:43

Belhanda :ptdr:

18 Nov 2011, 13:57

L'absence de Yanga-blabla est une sacrée bonne nouvelle tout de même, Hilton et El Kaoutari étant assez lents.

18 Nov 2011, 14:04

Hilton il est en règle ou pas?

18 Nov 2011, 14:08

Loulou va apprécier tiens!

18 Nov 2011, 14:09

Zobi1 a écrit:Hilton a ses règles ou pas?

Pour un brésilien, c'est possible hein ..

18 Nov 2011, 15:43

Si un jour l'arbitrage français pouvait se rapprocher de l'arbitrage anglais, on aurait des matches un peu plus intéressants à regarder. :?
Sujet verrouillé