Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2011, 09:50
Le topic de l'EDF et des rencontres internationales amicales de cette mi novembre, c'est ici.
A noter la polémique actuelle sur la date de fin du championnat ( 5 mai en allemagne, 13 mai en espagne et PL, 20 mai en France).
Même connerie qu'en 2008 ?
09 Nov 2011, 11:35
Les banques pour les notations des pays, Canal plouche pour la L1.
Sinon Blanc a dit qu'il allait mettre une équipe new style face aux USA et une équipe plus "classique" et solide face à la Belgique.
Parait que Diarra faisait grise mine et se plaignait des journalistes qui lui faisait remarquer qu'il était pas en forme.
Nasri lui est blessé au g'nou.
09 Nov 2011, 12:01
Le match contre la Belgique s'annonce pationnant.
Premier gros test sous l'ère Blanc pour notre attaque face à une des meilleurs charnières centrale d'Europe. La latéral Vanden Borre est également un bon joueur.
Le milieu est solide avec quelques joueurs de qualités: Fallaini, Hazard, Defour, Witsel et Dembélé.
C'est devant ou c'est plus compliqué: Mirallas est nul et Lukaku n'est bon qu'à FIFA 12.
09 Nov 2011, 12:16
gaby, t'es serieux??
Ces 2 matchs amicaux sont a mon avis d'une inutilite et d'un interet quasi nul. La plupart des joueurs n'en ont rien a battre parcequ'on est tres loin de l'Euro et donc tres loin des choix du selectioneur, la periode est moisie et difficile physiquement. Les seuls sans doute un peu motive seront les nouveaux Giroud et Mathieux.
09 Nov 2011, 12:20
alexduke, il y a des places à gagner dans le 11 type. Seuls Lloris, Abidal, M'vila et Benzema ont l'assurance ou quasi-assurance d'être titulaire à l'Euro.
Je doute que les autres joueurs prennent ce match à la légère. Cela dit, certains sont capables de tout.
09 Nov 2011, 12:34
gaby, sur le papier ils ont une bonne défense, mais dans les faits ça donne quoi ? Je ne connais absolument pas les dernières performances de cette équipe.
09 Nov 2011, 12:38
killerdemars, ca donne 15 buts encaissés en 10 match d'éliminatoire mais Vermaelen a été absent pas mal de matchs.
Information
info: Nasri forfait, Gonalons appelé
09 Nov 2011, 12:42
Gonalons? Pourquoi pas après tout. Il a bien progressé depuis l'année dernière.
Quid de Mavuba, qui est très bon depuis son retour en france, et qui a en plus l'avantage d'être encore jeune.
Pb avec Blanc?
Modifié en dernier par
jeanfred le 09 Nov 2011, 13:23, modifié 1 fois.
09 Nov 2011, 13:00
Quid de Mavuba
09 Nov 2011, 13:02
puree gonalons... pas le niveau pour l'equipe de france ce type la faut pas deconner
09 Nov 2011, 13:20
Non mais Gonalons...
Je déteste de + en + Blanc...
09 Nov 2011, 13:23
Titulaire à Lyon, jeune et dans un poste de six pur et dur.
Je n'apprécie pas spécialement le joueur mais je comprends pourquoi il est testé.
09 Nov 2011, 13:23
Jester, merci prof. Je pensais à ce mot là, j'ai écrit quizz, ne me demande pas pourquoi.
09 Nov 2011, 13:33
jeanfred a écrit:Jester, merci prof. Je pensais à ce mot là, j'ai écrit quizz, ne me demande pas pourquoi.
C'est une erreur très judiciable à mon avis.
09 Nov 2011, 13:51
killerdemars a écrit:Titulaire à Lyon, jeune et dans un poste de six pur et dur.
Je n'apprécie pas spécialement le joueur mais je comprends pourquoi il est testé.
titulaire à lyon faute de mieux
cf : l'episode et le forcing pour n'dinga
il est surcoté je trouve et puis c'est un de ces casseurs ...
09 Nov 2011, 13:51
FabMars a écrit:jeanfred a écrit:Jester, merci prof. Je pensais à ce mot là, j'ai écrit quizz, ne me demande pas pourquoi.
C'est une erreur très judiciable à mon avis.
ça devient lourd les blogs sur jeanfred là...le crawl c'est sympa mais tu en fais trop
09 Nov 2011, 14:12
gaby a écrit:Le match contre la Belgique s'annonce pationnant.
ils vont jouer dans une cour ?
09 Nov 2011, 14:24
La comptétion de bourdes
09 Nov 2011, 14:30
Passionnant, tout le monde a compris.