Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF Amical] France-Zétazunis et France-Belgique

12 Nov 2011, 01:49

Gameiro a dû toucher 2, oui DEUX ballons en 45mns. Pire qu'au PQsg, et c'est pas peu dire. Alors soit les mecs refusent de jouer avec lui, soit il a un gros problème de placement. En plus le seul ballon qu'il a touché en 2nde mi-temps, c'est pour faire un loupé immonde tout seul devant les buts, une reprise de l'extérieure du tibia, horrible. Il est sorti 2mns après d'ailleurs. Bref, àma ça va être Benzema-Rémy devant epissétou.

Rémy... putain le gars quand y rentre tu vois tout' suite comme une différence quoi... en plus maintenant on peut dire qu'il a bien compris qu'il faut d'abord protéger le ballon au physique et ensuite faire la différence, il a fait le mm coup ce soir que l'autre jour avant son centre sur la tête de Jordan (et but), et là encore ça fait but. No comment! 8)

Pour le reste comme dit dessus, on se fait ch*er, mais franchement jouer dans un tel stade rempli de dizaines de milliers de putain de footix, c'est juste horrible, ça sonne creux, y'a AUCUNE ambiance, sérieux Oki l'EdF c'est médiocre mais l'impression est multipliée par 10 à cause de ça - et que dire des commentaires de CJP et l'autre purge de Wenger alors... :nawak:

Diarra... franchement tjours les mm défauts, Oki il a râtissé qq ballons, mais putain keskil est brouillon, quel technique de porc dans ses contrôles et ses passes, et sa lenteur... Bref, chuis pas des masses convaincu. Je dois attendre encore un peu avant de décider qu'il est juste très moyen ?

12 Nov 2011, 02:26

la difference Gameiro/Remy, c'est pas aussi et surtout du a l'entree de Martin??

Bon j'ai pas vu le match donc je me base juste sur ce que j'ai lu, mais il semble que c'est Martin qui a change la face du jeu de l'equipe a son entree.

Martin, je suis quand meme assez fan, si Marguerita pouvait jouer les Meres Noel et lacher quelques roubles pour cet hiver et faire un beau geste en adoptant ce petit orphelin perdu dans une sombre bourgade franc-comtoise [-o<

12 Nov 2011, 02:31

Ouais j'allais ajouter un mot sur Martin justement, c'est encore lui qui fait l'ouverture sur Rémy, sérieux le gars est en train de gagner sa place de titulaire, à la manière d'un Ribéry y'a 6 ans de ça... Pour le reste mm pas en rêve, Margarita a perdu son chéquier epissétou. :(

Information
Rémy éclaire la nuit

Sept mois avant l'Euro, la France s'est imposée en amical face aux Etats-Unis (1-0), vendredi au SDF. Rémy a été décisif dès son entrée en jeu...

Image

12 Nov 2011, 09:24

alexduke a écrit:la difference Gameiro/Remy, c'est pas aussi et surtout du a l'entree de Martin??

Bon j'ai pas vu le match donc je me base juste sur ce que j'ai lu, mais il semble que c'est Martin qui a change la face du jeu de l'equipe a son entree.

Martin, je suis quand meme assez fan, si Marguerita pouvait jouer les Meres Noel et lacher quelques roubles pour cet hiver et faire un beau geste en adoptant ce petit orphelin perdu dans une sombre bourgade franc-comtoise [-o<

C'est clair que Gameiro, encore plus que Rémy, a besoin d'un bon passeur.
Rémy peut percuter balle au pied. Gameiro, non, même s'il a d'autres qualités.

12 Nov 2011, 09:55

je ne veux plus voir des Ribery Malouda ou Evra en EDF.quelles tetes de cons, qui n'apportent rien.

quelle différence avec les Rémy, Martin, Mathieu qui jouent simple, juste, sans se prendre le chou. il faut laisser les clés du camion à ses mecs là.

12 Nov 2011, 09:57

Si sur l action du but on change Rémy par gameiro Chui pas sur que Ca fait but, je vois pas gameiro bouger le défenseur comme Rémy l a fait

12 Nov 2011, 10:02

C'est vrai que Gameiro a été invisible tout le match.
J'ai completement oublié qu'il jouait à tel point que lorsque son remplacement a eu lieu, j'ai cru un moment qu'il était remplacant et qu'il rentrait sur le terrain !!!

12 Nov 2011, 10:02

ils ont des qualités très différentes.
Rémy est plus complet, rapide, bon de la tête.
Gameiro a pour lui sa qualité d'appels et sa qualité de frappe.

L'avantage de Rémy est qu'il est moins dépendant du système de jeu que Gameiro.

12 Nov 2011, 10:09

Travis Bickle, pour moi gameiro est un poil + tueur que Rémy , ce mec est un chasseur de but

12 Nov 2011, 10:35

Dans ce 4-4-2 Gameiro est un campeur de surface, pour forcer un peu le trait, avec une qualité de placement et de démarquage dans les 6 mètres assez exceptionnelle. Mais hier je trouve qu'il a vraiment abusé, pas une fois par exemple il a décroché pour venir toucher un ballon ; certes c'était plus le rôle de Benzema mais à un moment donné quand tu vois que tout le monde t'oublies tu fais quelque chose.
C'est pas la première fois qu'il fait un match ou une entrée en mode Casper en EDF, encore une fois il a d'immenses qualités mais il faut qu'il se bouge.

12 Nov 2011, 10:41

Ce que je trouve intéressant à la vue des derniers matches, c'est que jusqu'à présent, toute l'animation offensive reposait sur Ribéry et Malouda qui portent énormément le ballon, ou sur Nasri qui a tendance aussi à le monopoliser au risque de ralentir le jeu.

Avec Martin, Rémy, Gameiro, Benzema, c'est la possibilité de proposer autre chose devant, de jouer plus souvent en première intention, avec du mouvement et de la justesse technique, registre dans lequel Benzema excelle.

Pour Blanc, le challenge va être de développer tout ça sans pour autant exclure Ribéry, Malouda et Nasri qui restent malgré tout de très bons joueurs. Sacré casse-tête en perspective.

12 Nov 2011, 11:39

Je vois que tout le monde voit que Benzema a fait un super match. Bon ok j'ai pas regardé la première période, mais en seconde, putain il a quasi pas cadré ses frappes. Je me trompe ? Il a eu des stats exceptionnelles ?

12 Nov 2011, 11:46

Gastibelza a écrit:Ce que je trouve intéressant à la vue des derniers matches, c'est que jusqu'à présent, toute l'animation offensive reposait sur Ribéry et Malouda qui portent énormément le ballon, ou sur Nasri qui a tendance aussi à le monopoliser au risque de ralentir le jeu.

Avec Martin, Rémy, Gameiro, Benzema, c'est la possibilité de proposer autre chose devant, de jouer plus souvent en première intention, avec du mouvement et de la justesse technique, registre dans lequel Benzema excelle.

Pour Blanc, le challenge va être de développer tout ça sans pour autant exclure Ribéry, Malouda et Nasri qui restent malgré tout de très bons joueurs. Sacré casse-tête en perspective.

pour moi seul Nasri doit rester, parce qu'il sait jouer simple, et qu'il a l'air "sain".

12 Nov 2011, 12:23

Je maintiendrais ma confiance à Ribery si j'étais Blanc.

C'est, avec Benzema, notre seul joueur de calibre international. Il fait les efforts sur le terrain, pour l'instant ça ne paie pas mais ça va venir. Il a retrouvé son niveau avec le Bayern: 6 buts + 6 passes décisives en championnat et se balade en LDC.

Je ne le trouve pas malsain ou nuisible à l'effectif.

Sinon, je voudrais qu'on ne joue plus au stade de France. Un ramassis de footixs sans nom qui font des "ola" à 0-0 puis sifflent lors des changements avec en point d'orgue la rentrée de Remy.

En parlant de Remy, plus je le vois jouer, moins je regrette Niang. D'une parce que leur niveau est sensiblement le même et de deux parce que son comportement sur et en dehors du terrain est beaucoup plus appréciable. Il peut devenir un top player s'il travaille sa finition.

Par contre, je trouve la comparaison avec Henry relativement ridicule. A part le physique et la vitesse, rien ne les rapproche.

12 Nov 2011, 12:25

Quand il nous plantera pour un autre club la saison prochaine, comment ça va lui chier dans la gueule pour son "comportement" à Remy :ptdr:

12 Nov 2011, 12:32

S'il part, ça sera pour un club d'un meilleur standing que l'OM: pas comme ce crétin de Niang.

12 Nov 2011, 12:48

gaby, ils n ont pas le même âges non plus...

12 Nov 2011, 12:55

chaoui-78, Ni le même Q.I.

D'ailleurs en parlant de cet âne, il était à 100% foot dimanche dernier.

C'est bien Deschamps qui a refusé son retour malgré les négociations entamées par Anigo et Labrune.

12 Nov 2011, 13:48

Jester a écrit:Quand il nous plantera pour un autre club la saison prochaine, comment ça va lui chier dans la gueule pour son "comportement" à Remy :ptdr:

perso si son comportement nous rapporte 15/20 millions et qu'il va à Arsenal par exemple, je vais pas lui chier dans la gueule.

en revanche s'il se casse pour 7 millions à Al Rayan là oui.

12 Nov 2011, 14:16

Remy va monter en puissance , il va nous faire une belle saison , puis un autre . Le but c'est pas de le vendre dans 2 ans , il est jeune , encore plein de buts à claquer sous le maillot phocéen.
Répondre