Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:la difference Gameiro/Remy, c'est pas aussi et surtout du a l'entree de Martin??
Bon j'ai pas vu le match donc je me base juste sur ce que j'ai lu, mais il semble que c'est Martin qui a change la face du jeu de l'equipe a son entree.
Martin, je suis quand meme assez fan, si Marguerita pouvait jouer les Meres Noel et lacher quelques roubles pour cet hiver et faire un beau geste en adoptant ce petit orphelin perdu dans une sombre bourgade franc-comtoise
Gastibelza a écrit:Ce que je trouve intéressant à la vue des derniers matches, c'est que jusqu'à présent, toute l'animation offensive reposait sur Ribéry et Malouda qui portent énormément le ballon, ou sur Nasri qui a tendance aussi à le monopoliser au risque de ralentir le jeu.
Avec Martin, Rémy, Gameiro, Benzema, c'est la possibilité de proposer autre chose devant, de jouer plus souvent en première intention, avec du mouvement et de la justesse technique, registre dans lequel Benzema excelle.
Pour Blanc, le challenge va être de développer tout ça sans pour autant exclure Ribéry, Malouda et Nasri qui restent malgré tout de très bons joueurs. Sacré casse-tête en perspective.
Jester a écrit:Quand il nous plantera pour un autre club la saison prochaine, comment ça va lui chier dans la gueule pour son "comportement" à Remy
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 214 invités