Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Nov 2011, 23:40
killerdemars a écrit:Olympien, c'est improbable c'est vrai.
Le mec a joué à l'envers toute sa carrière.
15 Nov 2011, 23:41
C'est vrai qu'il est bien pourrave Postiga. C'est bien parce que Bento est sélectionneur qu'il est en pointe, un peu comme João Pereira.
15 Nov 2011, 23:42
M.Stark passera donc comme prévu ses vacances au bord de l'océan.
16 Nov 2011, 00:18
C'est quand le tirage au sort ?
16 Nov 2011, 00:21
2 décembre
16 Nov 2011, 00:29
Ils n'auraient pas pu le faire dans la foulée comme pour CHAQUE compétition ?
16 Nov 2011, 00:45
gaby,
le tirage au sort de CHAQUE Euro et CHAQUE coupe du monde est fait en décembre depuis à peu près la nuit des temps, ce qui chez toi doit correspondre à ta naissance
16 Nov 2011, 00:46
Olympien, j'entendais par CHAQUE compétition: LDC, Europa League, Coupes Nationales.
Vraiment, mais alors vraiment pas se quoi rire aux éclats.
Edit: pk as-tu enlevé ton smiley "
"?
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Nov 2011, 00:50, modifié 1 fois.
16 Nov 2011, 00:49
gaby, tu entendais mal alors, car ta phrase n'a pas le sens de ce que tu "entendais"
16 Nov 2011, 00:49
Tant que je me comprends, ça me va.
16 Nov 2011, 08:41
Sinon à la fin du match on voit Remy qui boite
, rien de grave j'éspere
16 Nov 2011, 10:47
Y a pas déjà eu un calciopoli-like au Portugal ?
16 Nov 2011, 10:50
marcos011 a écrit:Sinon à la fin du match on voit Remy qui boite
, rien de grave j'éspere
ouais je l'ai vu aussi, semblait boitiller, ça devrait pas être trop grave mais bon, vraiment pas le moment vu les 10 jours qui s'annoncent...
16 Nov 2011, 11:16
Ma copine qui rentre vers 21.30 hier soir et qui me voit larver sur le canapé. Elle me demande si je dormais, de crainte de m'avoir réveillé.
Je lui ai simplement répondu que je matais un match de l'équipe de France...
Soporifique au possible
16 Nov 2011, 11:19
J'ai trouvé Martin abominaffreux hier, il n'a jamais su se sortir du pressing et n'a pas su (pu?) lancer ses partenaires en une touche de balle, alors que c'est ce qui est intéressant chez lui habituellement. Pour moi Cabaye a été particulièrement quelconque, il a manqué d'influence sur le jeu offensif. Cette paire manque cruellement d'impact, et ne compense pas par une intelligence tactique. J'aurais aussi aimé qu'ils tente plus de frappe de loin, on a vu que c'est ce qui a le plus mis les belges en difficulté.
La défense a été solide, les latéraux ont été bien aidés défensivement par Ribéry et Rémy, ce dernier défendant pendant les 3/4 du match
16 Nov 2011, 11:22
j'ai tenté trois suicides devant cette purge, ca aurait duré 10 minutes de plus j'étais plus de ce monde.
16 Nov 2011, 11:25
T'as été aussi doué pour mettre fin à tes jours que l'EDF pour mettre la balle au fond alors... Le match aurait pu durer 24h que tu serais encore parmi nous
16 Nov 2011, 11:26
Comme je me suis endormie dès le premier 1/4 d' heure, vous me rassurez, je n' ai rien loupé d' extraordinaire , ouf
16 Nov 2011, 11:27
Moi j'ai pas regardé
16 Nov 2011, 11:42
pbb35, déçu aussi par Martin, aucune percussion rien de décisif offensivement parlant bref rien de ce qu'il montre en entrant en cours de jeu, pire mm le peu de ballons qu'il a touchés il a joué vers l'arrière des passes à 2m, on sentait qu'il était pas du tout en confiance...
Mais c'est pas le seul dans ce cas, globalement cette EdF ne ressemble à rien, avant le match on se disait que cette compo avait de la gueule et devait pas être loin de l'équipe type, au final on constate que c'est tjours aussi moyen (à part qq talonnades ou dribbles ou jeu en 1 touche de balle ici et là) et surtout extrêmement inoffensif.
P.S. M'Vila je l'ai trouvé carrément médiocre, je trouve qu'il ne confirme pas lui non plus. En fait mm si on veut faire porter une grande partie de la responsabilité à Lolo Blanc la réalité c'est que les joueurs sont juste pas au niveau, epissétou.