Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF Amical] France-Zétazunis et France-Belgique

09 Nov 2011, 14:49

gonalon pour remplacer... nasri :?
Ca fait chier parceque ca fait donc 1 offensif de moins, et donc encore plus de malchance de voir Remy beaucoup jouer alors qu'il a besoin de souffler :evil:

09 Nov 2011, 16:05

Gonalons c'est le type a la mode, clerc style, le ballon de baudruche va vite exploser.

09 Nov 2011, 19:43

c'est le deruda du riche ...

09 Nov 2011, 20:15

Ceux qui ont vu Lyon jouer plus de 2 fois cette saison savent que la sélection de Gonalons n'est pas volée.

Un bon jeune, avec une bonne marge de progression et qui sort d'un premier tiers de championnat de très bon niveau.

09 Nov 2011, 20:19

Je n'apprécie pas le joueur mais je suis d'accord avec gaby.

09 Nov 2011, 20:37

Bande de Rageux, Gonalons est pas mal en milieu défensif et ce serait bien de le voir au niveau international pour un joueur qui n'a que peu de saison de haut niveau au compteur.

09 Nov 2011, 20:40

Ce qui est choquant et qui m'a interpellé c'est plus le remplacement de Nasri par un milieu défensif.

Mais le joueur en lui même mérite plus sa sélection que Diarra. Voire Malouda si on élargit aux autres postes.

09 Nov 2011, 20:52

Sauf si tu fais joué Franky le citron en milieu offensif en 10....ou c'est pour que Gourcuff joue avec un repère au milieu du terrain.

09 Nov 2011, 20:56

L'est pas sélectionné le gendre idéal, si ?

09 Nov 2011, 20:57

gaby a écrit:Ceux qui ont vu Lyon jouer plus de 2 fois cette saison savent que la sélection de Gonalons n'est pas volée.

Un bon jeune, avec une bonne marge de progression et qui sort d'un premier tiers de championnat de très bon niveau.

Excusez moi, les joueurs sélectionnés en EDF doivent ils être des bons jeunes à potentiel ou des joueurs confirmés qui ont le niveau international?

09 Nov 2011, 21:01

Magneto, des joueurs confirmés qui ont le niveau international, on doit en avoir à peine 10 dans le groupe EDF.

Le reste ce sont des joueurs présents en fonction de leur forme du moment ou sinon car manque de mieux à leur poste.

Martin, Cabaye, Debuchy ont eu leur chance. Gonalons doit l'avoir aussi surtout lorsqu'on voit Giroud dans le groupe.

10 Nov 2011, 00:56

Information
Stephan : «L’objectif pour Valbuena, c’est juin»

Non sélectionné avec l’équipe de France, Mathieu Valbuena est donc resté à Marseille et travaille au centre RLD avec ses partenaires olympiens. La décision de Laurent Blanc a tout de même touché le milieu de terrain marseillais. « J’en ai discuté avec lui, avoue Guy Stephan, entraîneur adjoint de l'OM Selon moi, Laurent Blanc a voulu faire prendre d’autres options pour ces deux matches amicaux. Il a toujours été retenu sur les précédents matches mais l’objectif pour lui, c’est d’être retenu en février-mars et surtout pour le mois de juin. C’est comme cela qu’il a pris ça.

Evidemment, il aurait préféré être sélectionné mais ce n’est pas pour ça qu’il va renoncer. Il a connu beaucoup de difficultés dans sa carrière et il a toujours su relever les difficultés ».

Plus la partie coupée par le site off, qui tue tout :

Information
" César Azpilicueta reconnait que c’est un "coup dur" pour son coéquipier.

Mais selon Stephan ce n’est que partie remise pour Valbuena. "Il a connu beaucoup de problèmes mais il a toujours su relever ces difficultés, avance l’adjoint de Didier Deschamps. Il a en effet déjà eu des soucis par le passé que ce soit par rapport à sa taille, à son statut ou à son poste. On restaure la confiance par le travail. C’est ce qu’a fait Mathieu ce matin. Il a fait un gros travail avec le ballon. Il ne va pas renoncer, ce n’est pas son genre. Il veut revenir en équipe de France".

10 Nov 2011, 00:59

hâte de voir ce qu'on va faire face à Vermaelen Kompany c'est pas de la haute voltige mais c'est costaud !

le petit hazard va nous faire chier vous verrez

10 Nov 2011, 14:31

gaby a écrit:Ceux qui ont vu Lyon jouer plus de 2 fois cette saison savent que la sélection de Gonalons n'est pas volée.

Gonalons c'est un Busquets, avec la technique en moins. En d'autres termes, très bon stoppeur, dur dans les duels et plutôt tonique, mais avec une relance digne de Kaboré. Pour créer du jeu au sol, il y a mieux. Sa sélection n'est pas volée, mais c'est plus au niveau des intentions de L. Blanc que ça m'inquiète, car je crains qu'on ne voie pas beaucoup de jeu une fois encore, et que l'on reste dans le même système, à savoir grosse défense et tricotage devant...

J'espère tout de même voir une défense avec J. Mathieu et M. Débuchy sur les côtés, qui, pour moi, sont meilleurs que les "titulaires" habituels Sagna et Evra (celui de l'EDF, pas celui de ManUTd). J'attends aussi de voir Martin titulaire au moins un match dans une configuration avec deux attaquants. Il faut profiter de ces matchs pour tester plutôt que de joueur le 1-0 "pour la confiance". On sera toujours à temps de faire la pacholle au printemps pour solidifier l'édifice.

10 Nov 2011, 14:58

J'espères qu'on jouera avec 2 attaquants ces 2 matchs, une paire Gameiro Giroud, et une Benzema Rémy, ça m'irait bien.

Pour Gonalons, c'est pas volé même si je peux pas blairer ce joueur, après c'est clair que ça fait un offensif en moins, mais quel milieu offensif prometteur et méritant une sélection on a en France ? Gourcuff ? Feret ? Bulot ?

10 Nov 2011, 15:17

N'Zogbia il donne quoi cette année?
Marveaux il joue chez les Magpies?

10 Nov 2011, 15:51

Magneto, Marveaux joue mais j'ai pas trop suivi ses perfs
N'zogbia est mauvais/transparent cette année, les supporters de villa l'ont surnommé Charles insomnia ou un truc du style

10 Nov 2011, 16:33

Image
Image

Image

10 Nov 2011, 16:46

J'ai vu le dernier match de Chateauneuf et Marvaux est sorti sur blessure.

Sinon il faisait un match intéressant.

C'est un blessé chronique. Tout comme Diaby. Il ne faut pas compter sur eux avant qu'ils fassent une saison complète.

10 Nov 2011, 17:06

gaby a écrit:J'ai vu le dernier match de Chateauneuf et Marvaux est sorti sur blessure.

Sinon il faisait un match intéressant.

C'est un blessé chronique. Tout comme Diaby. Il ne faut pas compter sur eux avant qu'ils fassent une saison complète.

personnellement (je pense qu'on a vu le meme match gagné par newcastle 2-1) je l'ai trouvé inutile

il joue à droite en plus (gutierrez le levrier à gauche) et ca ne lui convient pas du tout

il est bien loin de l'equipe de france
Répondre