Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Il faudrait leur dire que ça fait plusieurs années qu'Enjimni fait exprès de mal arbitrer. On a toujours pas compris dans quel but par contre.
Metiss a écrit:Fennec a écrit:Il faudrait leur dire que ça fait plusieurs années qu'Enjimni fait exprès de mal arbitrer. On a toujours pas compris dans quel but par contre.
Non mais c'est complètement ça .... Je mattais le match et il a été HORRIBLE ...un péno oublié des fautes non sifflées .. Il faut comprendre qu'on l'ait mauvaise
Einstein a écrit:gaby, Nasri sort d'un très bon match en EDF ??? parce qu'il a réussi a marqué un péno ? Si tu veux mon avis, Nasri a fait un match moyen tout comme le reste de l'équipe, et simplement parce qu'il a marqué le but qualificatif sur péno alors on se gargarise... Samir en EdF n'a pour le moment rien démontré face à des petites équipes, tandis que Martin montre beaucoup de qualité, apporte plus de liant, il créée du jeu et du mouvement... et si on regarde également les stats, il semble que l'équipe marque plus de buts avec lui sur le terrain.
Du temps de Jacquet, un type comme Karembeu je pense qu'il y avait mieux à son poste, mais l'équipe de 98 était mieux équilibrée avec que sans. Nasri a montré beaucoup de talent en club contre des gros parce qu'il a l'opportunité de jouer contre des gros... rien ne dit que Martin lui soit inférieur lors de confrontations plus prestigieuses... en tout cas il lui est supérieur en EdF contre des équipes de "moindre calibre".
peezee a écrit:gaby, c'est quoi exactement les "certitudes" qu'on a avec Nasri, en EdF ?
gaby a écrit:
Martin c'est peanuts. Je sacrifierais bien Nasri si on avait une grosse équipe autour mais ce n'est pas le cas. On a 3 joueurs de calibre international. S'en priver d'un, c'est s'amputer une jambe.
gaby a écrit:peezee a écrit:gaby, c'est quoi exactement les "certitudes" qu'on a avec Nasri, en EdF ?
des certitudes au haut niveau.
3 saisons en PL, une quarantaine de matchs en LDC.
Des grosses prestations face aux big four en championnat.
Martin c'est peanuts. Je sacrifierais bien Nasri si on avait une grosse équipe autour mais ce n'est pas le cas. On a 3 joueurs de calibre international. S'en priver d'un, c'est s'amputer une jambe.
gaby a écrit:peezee a écrit:gaby, c'est quoi exactement les "certitudes" qu'on a avec Nasri, en EdF ?
des certitudes au haut niveau.
3 saisons en PL, une quarantaine de matchs en LDC.
Des grosses prestations face aux big four en championnat.
gaby a écrit:J'ai beau me forcer, j'ai du mal à voir Martin face à Busquets-Alonso, ou Van Bommel-De Jong ou encore Schweinsteiger. Vraiment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités