[EDF Amical] France-Zétazunis et France-Belgique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF Amical] France-Zétazunis et France-Belgique

Messagepar Converse34 » 13 Nov 2011, 03:21

ruby, évidemment que tu sais c'est pas ce que je voulais dire, c'était pour rire que je disais ça. La prochaine fois je mettrais un smiley pour bien être compris :D
Converse34
Newbie

Messagepar FabMars » 13 Nov 2011, 08:56

Comment cet étron peut-il arbitrer un match international? :shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 13 Nov 2011, 11:28

Fennec a écrit:Il faudrait leur dire que ça fait plusieurs années qu'Enjimni fait exprès de mal arbitrer. On a toujours pas compris dans quel but par contre.

Non mais c'est complètement ça .... Je mattais le match et il a été HORRIBLE ...un péno oublié des fautes non sifflées .. Je comprends que les Belges l'ont mauvaise
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Serber » 13 Nov 2011, 11:58

Metiss a écrit:
Fennec a écrit:Il faudrait leur dire que ça fait plusieurs années qu'Enjimni fait exprès de mal arbitrer. On a toujours pas compris dans quel but par contre.

Non mais c'est complètement ça .... Je mattais le match et il a été HORRIBLE ...un péno oublié des fautes non sifflées .. Il faut comprendre qu'on l'ait mauvaise

:capelo:
8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 13 Nov 2011, 11:59

Pour moi, il y a un 11 qui est entrain de se construire autour de Lloris, Abidal, Rami, Mvila, Rémy et Benzema ajouter a ça une concurrence entre Nasri et Martin pour le poste de meneur.
A mon avis, Debuchy devrait récuperer la place a droite et Sakho dans l'axe de la défense. Les postes de Mdef et d'AiG posent souci; grosse concurrence au milieu et aucune a gauche
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 13 Nov 2011, 12:09

Einstein a écrit:gaby, Nasri sort d'un très bon match en EDF ??? parce qu'il a réussi a marqué un péno ? Si tu veux mon avis, Nasri a fait un match moyen tout comme le reste de l'équipe, et simplement parce qu'il a marqué le but qualificatif sur péno alors on se gargarise... Samir en EdF n'a pour le moment rien démontré face à des petites équipes, tandis que Martin montre beaucoup de qualité, apporte plus de liant, il créée du jeu et du mouvement... et si on regarde également les stats, il semble que l'équipe marque plus de buts avec lui sur le terrain.

Du temps de Jacquet, un type comme Karembeu je pense qu'il y avait mieux à son poste, mais l'équipe de 98 était mieux équilibrée avec que sans. Nasri a montré beaucoup de talent en club contre des gros parce qu'il a l'opportunité de jouer contre des gros... rien ne dit que Martin lui soit inférieur lors de confrontations plus prestigieuses... en tout cas il lui est supérieur en EdF contre des équipes de "moindre calibre".

Le problème c'est qu'on va arriver à l'euro et on "aura pas le temps". On a des certitudes avec Nasri, on ne peut pas tester Martin sur un gros match pendant cette compet.

Aujourd'hui, on est une équipe moyenne. On ne peut pas sacrifier une de nos 3 stars pour un pari (au si bon soit-il). On est pas France 98 ni l'Espagne 2008.

On est au grand max, un futur quart de finaliste du prochain Euro. Plus loin, ça serait un exploit mais pour réaliser cet exploit, il nous faut nos 3 seules stars (Benzema, Ribery, Nasri) au top de leur forme donc sur le terrain.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 13 Nov 2011, 12:13

gaby, c'est quoi exactement les "certitudes" qu'on a avec Nasri, en EdF ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 13 Nov 2011, 12:17

Qu'il jouera pas à la poupée russe sur le terrain. redaface2

8-[

:hehe:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 13 Nov 2011, 12:37

peezee a écrit:gaby, c'est quoi exactement les "certitudes" qu'on a avec Nasri, en EdF ?

des certitudes au haut niveau.
3 saisons en PL, une quarantaine de matchs en LDC.

Des grosses prestations face aux big four en championnat.

Martin c'est peanuts. Je sacrifierais bien Nasri si on avait une grosse équipe autour mais ce n'est pas le cas. On a 3 joueurs de calibre international. S'en priver d'un, c'est s'amputer une jambe.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 13 Nov 2011, 12:44

gaby a écrit:
Martin c'est peanuts. Je sacrifierais bien Nasri si on avait une grosse équipe autour mais ce n'est pas le cas. On a 3 joueurs de calibre international. S'en priver d'un, c'est s'amputer une jambe.

Mais il nous reste encore 2 jambes alors :cretin:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 13 Nov 2011, 12:47

gaby a écrit:
peezee a écrit:gaby, c'est quoi exactement les "certitudes" qu'on a avec Nasri, en EdF ?

Put#in on a 3 jambes?!! Makélélé is back! :fier: :mrgreen:

Je réitère que pour moi Nasri est loiiiiiiiiin d'être indispensable... Les joueurs en question ont tendance à tuer le jeu de l'EdF plutôt que de l'améliorer. L'objectif prioritaire de bâtir pour 2014.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar peezee » 13 Nov 2011, 12:55

gaby a écrit:

putain, nan mais heureusement que j'avais pris le soin de préciser que je parlais de l'EdF, et que je l'ai mm mis en caractères gras, pour être CERTAIN que tu le louperais pas... :pong:

T'as pas remarqué que le niveau des joueurs en EdF et dans leur équipe de club n'est souvent pas le mm ? Quelle qu'en soit la raison d'ailleurs, pas forcément totalement du côté joueur, mais c'est un autre débat.

Tutto sommato, tu as répondu, en creux, à ma question. Nasri n'a pour l'instant RIEN démontré de plus que Martin. Oserais-je mm dire, bien au contraire...?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 13 Nov 2011, 13:22

peezee, au départ, je parlais de certitudes au haut niveau et non en EDF.

En sélection Martin c'est 3 bons matchs. C'est déja beaucoup mais d'un autre côté, c'est relativement pauvre. Rien ne dit qu'il arriverait à reproduire ce genre de performance en alignant les titularisations. Alors bien sur, si on ne lui fait pas confiance, on ne sera jamais mais je pense qu'il est plus sage de maintenir Nasri dans un rôle d'organisateur.

Quitte à sabotter l'Euro. Je crois qu'on ne le répète jamais assez mais il a 24 ANS. L'age de Remy en qui on voit un futur taulier de l'EDF en lui accordant un crédit monstre.

J'ai beau me forcer, j'ai du mal à voir Martin face à Busquets-Alonso, ou Van Bommel-De Jong ou encore Schweinsteiger. Vraiment.

Information
Pourtant, je déteste Nasri. Son sourire forcé, sa suffisance sur le terrain et sa fausse modestie.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 13 Nov 2011, 14:35

gaby a écrit:J'ai beau me forcer, j'ai du mal à voir Martin face à Busquets-Alonso, ou Van Bommel-De Jong ou encore Schweinsteiger. Vraiment.

c'est vrai que grâce à Nasri la saison dernière Arsenal a mis ridicule le Barça de Busquets...

Excuse-moi de préférer la réalité du moment en équipe de France à une supposée potentielle éventualité dans une autre dimension. Nasri a du talent, mais je répète n'a RIEN démontré de convaincant en EdF. Toi qui aimes les chiffres, tu peux nous faire un ch'tit tableau comparatif des stats des 2 joueurs en EdF ? Nan ? Bah voilà.

Après, évidemment que Martin est encore jeune et qu'il y a des incertitudes à son sujet - par contre ski est CERTAIN c'est que quand il entre en jeu on se met ENFIN à voir du football, de l'envie, du talent, et surtout, SURTOUT, des passes décisives et même des buts. Toutédi.

P.S. Et faudrait songer à arrêter avec tes blocs Info "gaby relaye sa colère" ou je sais pas quelle autre pignolade du mm style, ça devient un peu ridicule là à la longue... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 13 Nov 2011, 15:30

on doit préparer la coupe du monde brasilou et l'euro a domicile. comme ce qu'avait fait Jacquet en 96 ( pas loin de la gagne en plus). et pour ca faut faire de la place aux djeuns, et surtout en finir avec mai 68 la génération tête de cons de Knysna
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 13 Nov 2011, 15:37

Ben déjà qu'on vire les Evra, Malouda, et Ribéry. Ca fera de la place.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 13 Nov 2011, 17:25

peezee, Nasri avait fait une très grosse prestation face au Barça avec en point d'orgue, une merveille de passe décisive pour Arshavin.

A la place de Blanc, je lui maintiendrais ma confiance pour 2 raisons essentielles: expérience du haut niveau et jeunesse.

Tu es d'accord avec moi qu'en Juin prochain, ça sera d'un autre niveau que les confrontations auxquelles on est opposés depuis 1 an maintenant. Tu mets souvent en exergues la notion d'expérience notamment lorsque tu évoques nos 3 premières sessions en LDC totalement loupées.
Je pense que ça sera du même ressort dans 8 mois.

Quant à son âge, Nasri n'a que 24 ans. On a tendance a l'oublié puisqu'il joue depuis longtemps mais les 2/3 de sa carrière sont encore devant lui. Il a le temps de s'installer et s'imposer dans cette équipe. Rien à voir avec Ginola et Cantona sous l'ère Jacquet qui approchaient de la trentaine.

Je le répète, pour moi on a 3 joueurs de calibre international et c'est 3 la doivent être titulaire au prochain Euro.

Après la vérité du terrain donne pour l'instant raison à Martin mais pour moi, à l'heure actuelle, il n'y a pas photo entre un top player et le meneur de jeu de Sochaux. Du moins pour une compétition internationale.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar barnoo » 13 Nov 2011, 17:36

Pour moi Nasri et Martin sont pas forcément incompatibles.
On peut mettre Nasri sur un côté, même si il a plus un profil axial, je le trouve meilleur sur une aile. D'ailleurs à Arsenal l'an dernier quand il a "explosé", il était sur un coté je crois.
Sinon il serait temps que Laurent Blanc dégage vraiment une équipe type là.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 13 Nov 2011, 17:46

barnoo, Oui, on peut tout à fait jouer avec les 2. Ca serait à tester.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 13 Nov 2011, 18:16

Nasri peut jouer a gauche, pour cette raison ( et son passé chez wenger) je le garderais.
mais Rib, Maloudi, Evra dehors.

le top pour moi :

MVila( L.Diarra)
Diaby ( Gourcuff)

Martin ---------------Nasri
---------Remy -Benz

Remy
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin