Olympien a écrit:killerdemars a écrit:gigi a écrit:killerdemars a écrit:Que reprochez-vous à Gignac ?
Précis dans ses transmissions, auteur de deux bonnes frappes, sorti pour un normal manque de physique à l'heure de jeu.
+1
je capte pas trop les grosses critiques sur son match. C'etait le meilleur attaquant des 20 premieres min. Ensuite il plonge et disparait comme les autres jusqu'aux changements de DD. Remy a été plus présent physiquement mais il a davantage de rythme. L'autre n'a meme pas l'équivalent de 3 matches dans les pattes dont l'amical contre Lens.
en revanche j'aime pas trop son comportement extra sportif. Le gars se barre direct au vestiaire. Ok il fait froid et il a transpiré, ok il avait peut etre besoin de se faire caresser les cuisses ou le gourdin. Mais a 0-0 dans ces conditions tendues, un mec impliqué serait resté sur le banc pour encourager ses coéquipiers ou tout simplement par curiosité. Si c'etait une premiere, j'aurais pas dit. Mais ca vient apres les matches au Vel qu'il avait snobé pendant sa blessure...
Le mec du terrain de Canal a dit que c'est en adéquation avec le staff.
et Valbuena fait pareil à sa sortie apparemment
le souci c'est que Valbu peut se le permettre tandis que le gros traine des casseroles. D'ailleurs c'est pas un hasard si les caméras ont suivi Gignac regagner le vestiaire et pas Valbu.
le gars fait rien pour se mettre un peu le public et les médias dans la poche. A Marseille c'est rédhibitoire a moins d'avoir le niveau d'un Rooney.