Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 11 Nov 2011, 14:13

Mandanda
32
25%
Azpi
8
6%
Diawara
12
9%
Nkoulou
10
8%
Morel
1
1%
Diarra
0
Aucun vote
Cheyrou
1
1%
Valbuena
3
2%
A. Ayew
22
17%
Jordan
7
6%
Remy
28
22%
Gignac
2
2%
Lucho
1
1%
Traoré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 127

Re: [L1 J13] OM - Nice : Discussion d'après match

06 Nov 2011, 19:22

Et je j'ai assez coupé en deux pour pas le souligner, c'est Mandanda qui nous gagne 3 points ce soir.

06 Nov 2011, 19:25

Betsamee a écrit:Et je j'ai assez coupé en deux pour pas le souligner, c'est Mandanda qui nous gagne 3 points ce soir.

+1 Il faut souligner quand il nous fait gagner de points, son arrêt à 1-0 est le tournant du match.

06 Nov 2011, 19:29

Betsamee, t'inquiète le nuisible est la, on vient d'avoir son analyse de merde sur OMTV au micro de son jumeau jean Charles. Il a dit que les remous en interne avaient donné du tonus aux joueurs #-o

Sinon derrière pas mal, au milieu ça manque de vitesse, cheyrou et Diarra se font passer par la moindre accélération et devant gignac est tellement prévisible que ça fait pitié

Valbuena me gonfle il écoute rien il est jamais à son poste

06 Nov 2011, 19:30

Juste comme ça... On fait trois victoires d'affilées en championnat (Ajaccio-Dijon-Nice) et on sortira de la poule la plus compliquée en LDC. C'est vraiment jouissif.

06 Nov 2011, 19:32

Ouais enfin beaucoup parlaient de la mort de l'OM il y a seulement quelques semaines, il ne faut désormais pas s'enflammer.

En championnat on a rencontré que des pauvres équipes, attendons la semaine après la trêve pour savoir où on se situe avec ce 4-4-2, même si j'avoue qu'en ce moment on peut kiffer.

06 Nov 2011, 19:35

killerdemars, Bah, j'ai tendance à être optimiste compte tenu de nos résultats, et des déclarations de Deschamps qui nous dit que le groupe est enfin à son niveau.

06 Nov 2011, 19:36

Tu avais tendance à être très pessimiste il y a peu il me semble, je pense donc que rien n'est joué. :mrgreen:

06 Nov 2011, 19:37

Vu qu'on peut pas voter pour Gignac, le sondage me semble un peu orienté non ?

06 Nov 2011, 19:39

killerdemars, oui, et c'était justifié. L'équipe a un très bon état d'esprit, est solide et produit du beau jeu. Je pense qu'on a vraiment lancé notre saison, ce qui ne veut pas dire qu'on va tout casser mais on peut envisager l'avenir beaucoup plus sereinement.

Espérons que les deux prochains chocs en championnat n'entament pas la confiance que nous avons engrangé.

Re: Re: [L1 J13] OM - Nice : Discussion d'après match

FabMars a écrit:Juste comme ça... On fait trois victoires d'affilées en championnat (Ajaccio-Dijon-Nice) et on sortira de la poule la plus compliquée en LDC. C'est vraiment jouissif.

La poule la plus dur, tu abuses n'oublie pas celle Bayern Naples Villareal City.

Très bonne semaine quand même. On saura vraiment où on en est après les 2 prochaines journée (à Montpellier et face au PSG !), mais on est presque revenu dans la course aux places européennes.

06 Nov 2011, 19:40

killerdemars, Pour revenir à Lyon, je me demande si l'effet Garde est terminé.
Les gars étaient tout contents d'avoir un coach "sympa" mais ils arrivent maintenante dans leurs limites footballistiques

06 Nov 2011, 19:43

L'équipe est solide ? Ce soir les Niçois tapent deux barres, pour le beau jeu c'était pas ce soir alors.

Attention je suis optimiste depuis le début sur notre capacité à revenir (ce même quand ça n'allait pas du tout) mais je préfère voir la semaine après la trêve pour qualifier notre équipe de solide.

06 Nov 2011, 19:43

La trêve arrive à point nommé, parce que le programme va être très lourd, et conditionnera beaucoup la suite de notre saison: Montpellier, PSG, Caen, Bordeaux et Lorient. Il faudrait 10 points sur 15.

06 Nov 2011, 19:46

killerdemars, je nous trouvais particulièrement fébriles il y a quelques temps, ce qui est beaucoup moins le cas selon moi, exception faite de la seconde mi-temps à Dijon.

06 Nov 2011, 19:46

Dagobert a écrit:Vu qu'on peut pas voter pour Gignac, le sondage me semble un peu orienté non ?

tout le forum d'omlive est orienté

06 Nov 2011, 19:48

bassir a écrit:
Dagobert a écrit:Vu qu'on peut pas voter pour Gignac, le sondage me semble un peu orienté non ?

tout le forum d'omlive est orienté

C'est vrai, orienté en direction de l'écran.

06 Nov 2011, 19:49

Si on se contente de commenter le match de ce soir, je trouve qu'on a eu la même fébrilité qu'auparavant : un grand Mandanda et la chatte en plus.

06 Nov 2011, 19:52

Je ne sais pas, notre charnière centrale est devenue solide (Diawara-N'Koulou c'est notre point fort) et les latéraux ont beaucoup moins de mal, surement parce que les ailiers les épaulent beaucoup. Quoi qu'il en soit, l'esprit y est pur beaucoup, et j'ai beaucoup moins peur quand l'adversaire attaque, contrairement à quelques semaines de cela.

06 Nov 2011, 19:53

La chatte commence à tourner on dirait, et on va pas s'en plaindre
Répondre