par boodream » 11 Nov 2011, 16:18
Alors, pêle-mêle, avec un peu de retard:
- Je me contrebranle violemment de cette polémique vaine sur le péno. Ca ne me choque pas que Rémy ait fait ce geste. Par contre, les argumentationsà base de " c'est typiquement français", qui est juste l'expression que je méprise le plus au monde, me donne envient de lapider un koala. Je dirais que c'est typiquement français d'utiliser cette expression autoflagelante de merde!
- Il n'y a absolument pas de quoi fanfaronner compte tenu du niveau affiché qui est toujours loin d'être convainquant, et parler de sérénité me semble franchement inadéquat alors que Nice touche deux fois du bois.
- A défaut d'etre optimiste, on peut néanmoins être soulagé et content que ça reparte sur le plan comptable, sachant que la réussite qu'on vient d'avoir ne fait que contrebalancer un peu la malchance incroyable qui a caractérrisé notre mauvaise entame.
- Gignac n'a pas fait dans l'absolu un mauvais match, c'est juste qu'il est conforme à ce qu'il est. C'est à dire d'unebêtise, d'uun manque d'intelligence de jeu proprement sidérants. Que sa blessure excuse sa condition physique, je suis entièrement d'accord. Par contre, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il fasse TOUT LE TEMPS les mauvais choix. Il est tout simplement trop stupide footbalistiquement, et pas assez talentueux intrinséquement pour être un apport à cette équipe. Once and for all.
- Rayon satisfactions nettes, Mandanda, jusqu'à sa prochaine période minable qui ne manquera pas de survenir, est redevenu ces derniers temps l'excellent gardien décisif qu'il sait être.
Les trois prochains matchs sont cruciaux. Ce serait bien de n'en perdre aucun et de gagner au moins une des deux rencontres de L1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»