Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 11 Nov 2011, 14:13

Mandanda
32
25%
Azpi
8
6%
Diawara
12
9%
Nkoulou
10
8%
Morel
1
1%
Diarra
0
Aucun vote
Cheyrou
1
1%
Valbuena
3
2%
A. Ayew
22
17%
Jordan
7
6%
Remy
28
22%
Gignac
2
2%
Lucho
1
1%
Traoré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 127

Re: [L1 J13] OM - Nice : Discussion d'après match

06 Nov 2011, 19:07

jarlandine a écrit:
nico2mars a écrit:Et on ne voit plus Anigo 8)

Vu que DD a rattrapé ses joueurs à la course pour les embrasser, on sait qui a gagné le bras de fer :D

effectivement j'ai beaucoup aime ses geste envers ses joueurs au coup de siffle final. Il avait l'air tres heureux le dd, joyeux comme rarement, il lachait plus le micro lors de l'interview :lol:

[L1 J13] OM - Nice : Discussion d'après match

06 Nov 2011, 19:07

killerdemars a écrit:Gignac a fait un bon match.

Carrément je comprends pas les critiques.

06 Nov 2011, 19:08

Avec Montpellier et Paris qui arrivent, valait mieux gagner ce soir, done 8)

06 Nov 2011, 19:09

Bon bah on retrouve l'OM de la saison dernière (en un peu moins moche offensivement quand mm mais c'est pas un exploit), à l'arrache mais au final ça gagne quand mm. 8)

Comme dit ci-dessus on bouffe pas mal de points sur le haut du tableau en un seul coup, TRES bonne opération ajd. Reste plus qu'au PQsg de se faire accrocher à Bodo (dream on) et là ça aura été un SUPER week-end! \:D/

06 Nov 2011, 19:09

Olympien, non mais tu comprends pas, Gignac est rentré aux vestiaires car "il en a assez vu". :ptdr:
Non sérieux Gignac a fait un bon match et il est en manque de confiance, pas d'accord avec Bets pour le coup.

06 Nov 2011, 19:10

Betsamee a écrit:lol, Ayew et Rémy cramés :ptdr:

gignac mauvais sur ce match :ptdr: :ptdr:

06 Nov 2011, 19:11

Plus qu'a espere que Bodo prenne au moins 1 pt ce soir et la journée est parfaite

06 Nov 2011, 19:11

J'ai kiffé Ayew, notamment quand il est venu chauffer ce connard de Clerc après son tacle qui méritait rouge sur Jordan.
L'arbitre m'avait l'air un peu dégueu.

Comme de juste j'ai raté les 25 premières minutes, j'ai donc vu un gros match de merde, mais l'essentiel c'est les 3pts. :mrgreen:

06 Nov 2011, 19:12

alexduke a écrit:
jarlandine a écrit:
nico2mars a écrit:Et on ne voit plus Anigo 8)

Vu que DD a rattrapé ses joueurs à la course pour les embrasser, on sait qui a gagné le bras de fer :D

effectivement j'ai beaucoup aime ses geste envers ses joueurs au coup de siffle final. Il avait l'air tres heureux le dd, joyeux comme rarement, il lachait plus le micro lors de l'interview :lol:

il devait être soulagé, qu'est ce qu'il aurait prit dans la gueule en cas de match nul

John a écrit:J'ai kiffé Ayew, notamment quand il est venu chauffer ce connard de Clerc après son tacle qui méritait rouge sur Jordan.
L'arbitre m'avait l'air un peu dégueu.

Comme de juste j'ai raté les 25 premières minutes, j'ai donc vu un gros match de merde, mais l'essentiel c'est les 3pts. :mrgreen:

cette ordure de Clerc avait la haine dans les yeux, il cherchait clairement faire mal a Jordan

4 mois de compet et les petits sont déjà fatigués!

Je devrais venir lire ici plus souvent, ca a l'air rigolo ! \:D/

06 Nov 2011, 19:13

laborieux, mais on tombera pas toutes les semaines sur un ospina. La solidarité est meilleure dans l'équipe par contre on tente trop de choses compliquées et on ne joue pas assez vite (passes en rentrait, plusieurs touches de balles,...).
3points une victoire, lyon qui perd, lille et montpel qui font match nul bonne soirée en somme :mrgreen:

06 Nov 2011, 19:14

LeNa a écrit:

tu devrais lire tour les posts ça aide a comprendre

06 Nov 2011, 19:16

Les Notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3450

06 Nov 2011, 19:17

LeNa a écrit:

ouai, c'est plutot des matchs tous les 3 jours avec la tres grosse pressions qu'ils ont eu sur les epaules apres le debut de saison rate

killerdemars, rapide =D>

Je pense que Lyon est une arnaque, et qu'on leur piquera la place sur le podium. :fier:

06 Nov 2011, 19:18

Victoire. L'essentiel est là, contre une bonne équipe de Nice et sur un terrain pourri.
3 pts, et ENFIN un péno pour nous (sans contestation possible en plus).

06 Nov 2011, 19:20

Ouf !! match compliqué on fait 20 bonnes première minutes ensuite plus rien, un milieu inexistant pas de mouvements, des passes de merde, des joueurs émoussés.

En deuxième pas mieux jusqu'au but ensuite on a plutôt bien tenu le ballon, on s'est fait un peu peur mais finalement on retiendra que la victoire. On aurait perdu ce match il y a un mois.

06 Nov 2011, 19:21

en 8 jours VNV , avec le N a l’extérieur contre Arsenal qui vaut quasiment une victoire.
Ça c'est du Deschamps...

N'allons surtout pas y voir un lien de cause a effet entre la mise a l’écart du groupe pro d'un certain nuisible et l'union sacrée autour de DD qui s'est mise en place...
Répondre