Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Remy a choisi la panenka par souci de changer totalement de geste apres le coup de pression de l'arbitre.
donc c'est pas a tenter n'importe quand par n'importe qui non plus.
FabMars a écrit:peezee, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'année dernière était vraiment exceptionnelle. On se rendait compte que nos concurrents étaient très limités
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Remy a choisi la panenka par souci de changer totalement de geste apres le coup de pression de l'arbitre.
donc c'est pas a tenter n'importe quand par n'importe qui non plus.
je croyais qu'il etait pas technique
peezee a écrit:@ Riolo :InformationEt l’équipe du week-end, c’est justement l’OM.
Un OM qui mange à nouveau du pain blanc. Où sont catastrophisme, crise et révolution ? Après 13 journées, Marseille n’a que deux points de moins que la saison dernière au même moment. Notons aussi que l’OM n’est qu’à 6 points de Lille troisième, à 5 points de l’OL !
Où sont les gros malins qui voulaient virer tout le monde, tirer des bilans, comparer présent et futur ? Chaque année, on assiste au même délirium, mais ça ne sert jamais de leçon ! Marseille a donc battu Nice 2/0. Ce n’était pas brillant ? Bah oui, comme la saison dernière, et alors ? On a retrouvé l’OM de Deschamps, solide et efficace… ennuyeux aussi, ça, c’est vrai !
ça se trouve on va finir la mi-saison en avance sur l'an dernier...
FabMars a écrit:On avait quand même le leader avec le moins de points à cette époque de l'année... Mais c'est vrai, c'est hilarant.
Je me demande pourquoi tu te sens obligé de ponctuer tes messages de smileys et remarques méprisants. C'est vraiment insupportable.
FabMars a écrit:On avait quand même le leader avec le moins de points à cette époque de l'année... Mais c'est vrai, c'est hilarant.
Je me demande pourquoi tu te sens obligé de ponctuer tes messages de smileys et remarques méprisants. C'est vraiment insupportable.
gob a écrit:Je pense que Remy a fait cela car Ospina le connaissait par coeur et qu'il devait retirer un péno ( pourquoi d'ailleurs ?)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités