Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Le banc a fait la diff et l'hamburger sur pattes a joué son role.
Pancho11 a écrit:J'ai pas la haine, j'en ai juste marre d'attendre qu'il fasse ce pourquoi il et paye depuis 18 mois.
Idem pour lucho et Diarra ils justifient pas leur statut j'en ai marre ça fait trop longtemps que ça dure
gaby a écrit:A revoir mais Jordan a clairement une longueur d'avance sur lui.
Bon à part ça, je voudrais revenir sur cette notion de chance évoquée les pages précédentes: si on mène 3-0 au bout de 15 minutes, il n'y a rien à dire.
La chance est pour le coup du côté niçois car notre maladresse leur permet de rester dans le match.
gigi a écrit:gaby a écrit:A revoir mais Jordan a clairement une longueur d'avance sur lui.
Gignac a son importance pour préserver Jordan. Le minot n'a pas encore le niveau ni le coffre pour enchainer les gros matches et il a une tendance au melon. C'etait salutaire de le laisser sur le banc contre Nice grace au retour de Gignac.
.
gaby a écrit:InformationCoup de gueule by Gaby
Je souhaite pointer du doigt une facette du jeu d'Ayew. Cette facette qui faisait d'HBA un joueur sifflé voir détesté à savoir: je tente des slaloms voués à l'échec, je lache le ballon que lorsqu'il est impossible de faire autrement, je veux sauver l'équipe via un exploit personnel, je ne dédouble pas avec mon ArG, je ne lève JAMAIS la tête et cetera.
Beaucoup d'actions sont anéanties par ces pêchés mignons. C'est un tue le jeu quand il tombe dans ses travers.
Ca m'agace parcequ'il pourrait être un putain de joueur ce con. J'espère qu'il progressera sur cet aspect parceque sur le reste, il est irréprochable.
gaby a écrit:gigi a écrit:gaby a écrit:A revoir mais Jordan a clairement une longueur d'avance sur lui.
Gignac a son importance pour préserver Jordan. Le minot n'a pas encore le niveau ni le coffre pour enchainer les gros matches et il a une tendance au melon. C'etait salutaire de le laisser sur le banc contre Nice grace au retour de Gignac.
.
Le minot a plus le niveau et le coffre pour enchainer que le Gignac qu'on a vu aujourd'hui et lors des 15 derniers mois.
Jordan a l'avantage de respirer le foot: il joue généralement propre et juste. Du moins quand il ne s'enflamme pas.
Il est à l'origine du renouveau de l'OM: que ce soit dans les résultats et dans le jeu.
gaby a écrit:InformationCoup de gueule by Gaby
Je souhaite pointer du doigt une facette du jeu d'Ayew. Cette facette qui faisait d'HBA un joueur sifflé voir détesté à savoir: je tente des slaloms voués à l'échec, je lache le ballon que lorsqu'il est impossible de faire autrement, je veux sauver l'équipe via un exploit personnel, je ne dédouble pas avec mon ArG, je ne lève JAMAIS la tête et cetera.
Beaucoup d'actions sont anéanties par ces pêchés mignons. C'est un tue le jeu quand il tombe dans ses travers.
Ca m'agace parcequ'il pourrait être un putain de joueur ce con. J'espère qu'il progressera sur cet aspect parceque sur le reste, il est irréprochable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 221 invités