Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Debriefing : le retour d'un mental conquérant ?

11 Mar 2004, 23:56

Qu'avez-vous pensé de la prestation des Olympiens ? Tout porte à croire que le problème en Ligue 1 est du à la confiance et à la motivation, on en a maintenant la preuve. Dans les stats l'OM dominé au score ne revient jamais. Ici, porté par une grosse motivation je n'ai pas reconnu le jeu marseillais, chacun se battait comme un diable (surtotu flamini) pour conquérir le ballon
Niveau individuel, enfin des arrêts décisifs de marseille, un drogba qui défend et de belles montées de N'Diaye. Anigo n'est pas loin de l'équipe type je pense, ferreira est tres bon, dos santtos fait oublier ecker (bel euphémisme :D) et même meriem a apporté

Au niveau déceptions, la bourde inadmissible de Beye, match bizarroide, et le retour de pérez (mais il était en manque de compétition) ainsi que des gros coups foirés par Steve marlet.

Je retiens également enfin des arrêts de haute classe de l'ami barthez !!!

BREF pour en revenir au sujet initial le mental semble être revenu de m^me que la confiance. Prochain match déterminant pour la suite, mais cela, tout le monde est au courant !

n'est-ce qu'une reprise passagère ? Le mental est-il revenu selon vous, liverpool om étant le match declic tant attendu ?

12 Mar 2004, 00:31

faut pas s'enflammer

Meriem sert tjs a rien. Ah si, il a degage un balle de la surface de reparation ds les dernieres minutes :)

12 Mar 2004, 00:34

il a fait qq bons centres tout de même je trouve. Mais il ne retrouve pas son niveau de sochaux on est d'accord...

12 Mar 2004, 00:35

Enooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmeeee prestation des 1300 marseillais =D> =D> =D>

12 Mar 2004, 00:37

j'avoue les potes a CDV ont assure. Ca me parait meme un peu trop gros. Faudrait voir ou etait places les micros.
Y a un truc aussi qui m'as interpele. C'est l'insistance du realisateur a montre les supp olympiens

12 Mar 2004, 00:49

les réalisateurs anglais sont peut-être un peu plus fair-play que leurs homologues européens, je ne sais pas..

Pour ma part je pense qu'ils était fascinés par le look extra-terrestre d'Anigo, avec son écharpe tout droit issue d'un rêve éveillé de CDV :lol: Pour les Rosbeffs, les coachs français = houillier en costard ; et wenger qui ne sourie jamais !

Alors on imagine que Voir Anigo sauter partout, avec un gros smile jovial, et une écharpe des Yankees : ils ont dû s'évanouir de terreur en pensant au bon goût et à l'étiquette 8) ! :wink: :mrgreen: :wink:
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 12 Mar 2004, 00:51, modifié 1 fois.

12 Mar 2004, 00:50

ouai c'est la meme question que je me posais , il etait ou les micros parceque c'est a se poser des questions sur l'ambiance a l'anglaise parceque a part les sifflets sur Barthez et la poussée en fin de match on les a pas entendus les anglais

Nul sur le terrain a 11 contre 11
et Victoire dans les tribunes a 1300 contre 40 000 :twisted:

12 Mar 2004, 00:53

attendez les cr du match, j'ai pas vu lmatch, mais les anglais silencieux, je sais pas :?:

12 Mar 2004, 00:57

Moi Franchement l'OM m'as fait plaisir ce soir il ce sont battu meme mené au score ce qui est rare en ce moment. =D>

12 Mar 2004, 01:23

Big up a tous les marseillais sur le terrain ou en dehors =D>

12 Mar 2004, 01:29

g des potes qui sont la bas cool

non sinon decus un peu par le kop de liverpool
j en ai meme vu partir qd marseille a égalisé

12 Mar 2004, 01:31

lol "les supporters poitrines a l air et poil aux vents" @journal de la nuit France 2

12 Mar 2004, 01:39

franchement l'arbitre de la rencontre j'ai vraiment aimé sa prestation , il a toujours sifflé quand il fallé , et il ne sifflé pas pour rien ( genre coup d'epaule comme en L1 ) =D>

12 Mar 2004, 07:21

beenie a écrit:faut pas s'enflammer

Meriem sert tjs a rien. Ah si, il a degage un balle de la surface de reparation ds les dernieres minutes :)
Meriem a fait une bonne rentré...ils ont tous magnifiquement bien joué sauf se pauvre Perez il a tout raté :lol: :lol:

Beye ki nous fait une bourde terrible Marlet qui rate un truc mais voilà quoi et DD qui DOIT mettre le doublé :roll:

mais sinan c'était du tout bon ah ouai...et la sorti de Barthez sur le but j'aime pas...sinan il a fait un très bon match mais je le sens trop fébrile quand il joue au pied d'habitude il est plus a l'aise nan :?:

12 Mar 2004, 08:00

Si au match retour, Vachousek joue, Owen et les siens ne vont rien comprendre....
Parce que hier, on aurait eu Vachousek, ca aurait fait lourd sur la defense de liverpool et a mon avis, il aurait pas tenu aussi longtemps....

En tout cas, belle prestation de l'OM encore pas tres fiable mais au moins, on a vu du jeu et des appels de balle... =D>

12 Mar 2004, 08:31

Nitro a écrit:Si au match retour, Vachousek joue, Owen et les siens ne vont rien comprendre....
Parce que hier, on aurait eu Vachousek, ca aurait fait lourd sur la defense de liverpool et a mon avis, il aurait pas tenu aussi longtemps....

c'est notre ronaldo à nous :)

12 Mar 2004, 08:48

tiens Varou serait t il devenu notre sauveur ???

12 Mar 2004, 08:49

beenie a écrit:faut pas s'enflammer

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je comprends que vous puissiez dire qu'il a bien joue. Le seul moment ou je l'ai vu c'est quand il a remplace Battles et l'action decrite de beenie...
On a enfin vu un Barthez decisif et quel loupe de Marlet lors du contact entre Didier et le gardien !!!! :shock:

12 Mar 2004, 08:55

le plus dur reste a faire...

Liverpool est bien plus efficace a l'exterieur.

Inutile de s'enflammer donc.

12 Mar 2004, 09:01

Je suis d'accord avec toi, surtout qu'apres le match de Nice, beaucoup pense tenir un match "reference"
Répondre