Bon sans parler de match référence, ou quoi que se soit, puisque l'OM adore nous faire mentir, je dégagerais juste quelques points positifs :
Une défense solide, avec :
-Meité qui devient incontournable (placement correct, interventions décisives, et fautes "intelligentes" lol).
-Hemdani qui ne devrait plus lacher ce poste. Il lui va comme un gant !
-Beye ... une erreur mais sur le reste ya pas grand chose à dire
-Barthez, il a fait taire les sifflets et rien que pour ça "chapeau bas" !
Un milieu plus combatif, avec un meilleur pressing et un jeu de passe "un peu plus soigné" :
-Ndiaye qui se bat de plus en plus, reste encore à faire des passes plus précises
-Flamini MON COUP DE COEUR HIER SOIR ! KEL MATCH !!! Il est partout, quand il perd une balle il retourne la chercher, il sait provoquer, il court vite ... bref ca fait du bien
-Dos Santos, de mieu en mieu, il retrouve ses marques c visible, mais bon les centres c toujours pas ça
-Perez ... bon ben euh ya bien des exceptions
-Battles je le trouve un peu fragile encore, il ne garde jamais le ballon, il est ou le meneur de jeu ?
Une attaque plus disponible offensivement, mais aussi défensivement !
-Marlet malgré son loupé phénoménal devant un but presque vide, a pas mal pesé sur les défenseurs et c'est beaucoup battu a la récupération au milieu de terrain
-Drogba ... bon sur le début de match il m'a saoulé, et vas y que je tombe, et vas y que je RETOMB, et vasy que je pleure ... C BON STOP !
Par contre au retour des vestiaires ... le voila plus combatif et sur le but qu'il marque, que dire ... 2 défenseurs + le gardien dans un perimetre de 3m et il controle + frappe enchainée ... JE T'AIME DD mais arrete de faire ta taffiole !!
Anigo :
Ses remplacements on porté leur fruits :
-Ferreira a bcp apporté sur le flanc droit, même si défensivement il a fait pas mal de fautes, offensivement on a eu droit a bcp de centres dont un qui a fini par déboucher sur le but.
-Meriem, pas moins bon que Battles, pas forcément bien meilleur non plus, il a juste apporté un peu de jus en plus.
Enfin bref, chaucun a assez bien rempli son role contre cette équipe de Liverpool, qu'il faut avouer aussi, n'a pas fait un match à sa hauteur !
Seul bémol, au milieu de terrain le jeu n'est toujours pas précis, il manque de temporisation et les joueurs ne viennent pas encore suffisement aider le porteur du ballon. Mais il y a eu quand même un peu d'animation donc on peut encore rêver
Allez l'OM une petite victoire c'est tout ce qu'on vous demande au Vel'