Non mais là c'est clairement un pb de joueurs et pas d'organisation. Ayew Diarra n'y sont clairement pas, Rémy cramé. Valbu je vois pas trop ce que vous lui reprochez, il me semble assez actif et il est pas en train de rater toutes ses passes.
Putain Lyon et Montpeul' sont menés là... y'a un coup à faire. Ah ué mairde, faut gagner ce match.
J'ai vu Diarra tout lent faire de ces mairdes lui aussi...
Ayew transparent, not good, c'est tout l'OM qui est pénalisé. La trêve internationale arrive à point. Sauf pour ceux qui vont jouer pendant cette trêve.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Le milieu prend l eau, trop de déchet au niveau des passes...
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
nicoB a écrit:On voit pas le même match, Azpi est, avec Diarra, le pire joueur sur le terrain.
+1
On prend pas un ballon au milieu. Kaboré, vite !
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo
Ah oui il va cherché a driblé tout les joueurs et faire des talonnade a l adversaire...
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
La fatigue ? Le terrain ? Je sais pas pour quelle raison mais on est à la rue sur cette mi-temps sauf le premier quart d'heure, Diarra complètement à la ramasse, Ayew et Remy mort physiquement.
On les a bien bougé en passant par les côtés chose qu'on a plus fait après 20 minutes, on s'embroche sur la défense de Nice et on s'expose vu notre milieu fantomatique.
Gignac plutôt bon, Valbuena ça doit être un delit de sale gueule je ne l'ai pas trouvé infâme et si le mec dé-zone c'est qu'on lui demande de faire ça. Diarra c'est diarra, toujours aussi lent et en retard sur les adversaire le mec il me fait regretter Cissé c'est pour dire.