Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2011, 23:06
Max4, il a dit rien de spécial
01 Nov 2011, 23:06
benny_b a écrit:Faut arrêté Jordan ayew se mec n a rien d un titulaire j arrive pas a comprendre pourquoi on le met titulaire
Qu'on le mette, en soi, il n'y a rien d'infamant...par contre que DD le laisse aussi longtemps sur le terrain, çà c'est plus limite..
Gignac aurait du rentrer avant !
01 Nov 2011, 23:08
Pancho11 a écrit:Max4, il a dit rien de spécial
J'ai plus les mots exacts mais c'était assez lourd de sens et sa tête était priceless
01 Nov 2011, 23:08
Jack73, perso j'ai plus d'espoir quand Jordan joue que quand on rentre le cub à sa place
01 Nov 2011, 23:11
plus de simplicité dans les gestes des frères Ayew on gagnerait en efficacité je pense et ce soir plus de profondeur dans le jeu de l'oheme pour une fois j'etais de l'avis de Dugarry , et on peut aussi signaler des commentaires plus tot élogieux sur nos défenseurs de la part des 2 sbires
01 Nov 2011, 23:13
On a clairement besoin d'un joueur devant qui cadre, ce-soir un seul tir cadré
le tir de loin de Valbuena en plus.
On a aucun joueur qui a le sens du but, le flair du buteur plusieurs fois on a eu une déviation de la tête et le joueur devant part 2 secondes trop tard.
01 Nov 2011, 23:14
Sinon ca a fait plaisir un arbitrage pas made in L1 où ça siffle à chaque contact....
01 Nov 2011, 23:16
John, euh ouais. Rosicky il aurait du prendre un second jaune... et je trouve qu'il a un peu trop laissé joué pour ma part.
01 Nov 2011, 23:17
Mais a la 60 eme minute tu le sors le gamin!!!!
Faut arrêté avec gignac il est largement supérieur a Jordan...
01 Nov 2011, 23:19
Sinon Diarra retrouve un bon niveau en ce moment c est a souligner parce qu on lui en a mis plein la gueule par ici
01 Nov 2011, 23:24
Très bon niveau de Diarra, en effet, m'a fait lever du siège à rendre le ballon plein axe en le perdant connement alors que notre défense s'était sortie de charbons ardents. Qu'il s'applique un peu sur des phases chaudes, ça ira mieux.
01 Nov 2011, 23:28
Jordan manque d'experience sur un match comme ca, c'etait son premier match a ce niveau en titulaire. Franchement j'ai du mal a lui en vouloir sur ce match la. Qu'est ce que ca fait du bien quand il pense a brancher son cerveau pour eviter de se jeter comme un derate
Autant jusqu'a present j'etais tres sceptique sur les commentaires qu'on entendait de la part du staff sur J. Ayew ayant le potentiel pour etre meilleur que Andre, mais au vu des derniers matchs, je commence a penser que ca peut etre vrai, je suis bluffe par ses progres.
Sinon A. Ayew, je suis definitivement fan absolu de son attitude sur le terrain, la hargne, les encouragements , la combativite, etc.... La famille Ayew doit avoir des ascendants argentins, les genes sont exprimes chez Andre
01 Nov 2011, 23:31
Jester, c est de la mauvaise foi de ta part la,franchement entre le Diarra de ce soir et celui du du début de saison ya vraiment pas photo
01 Nov 2011, 23:33
chaoui-78 a écrit:Sinon Diarra retrouve un bon niveau en ce moment c est a souligner parce qu on lui en a mis plein la gueule par ici
+10
J'ai été le premier à le critiquer, là il revient bien.
01 Nov 2011, 23:35
enfin si qq1 a compris pour quoi remy etait a droite et jordan en pointe.... sur un match ou j'ai besoin de profondeur, j'aurais pas choisi cette option.
Lucho il sert a rien de rien meme quand il rentre en LDC (au moins il n'est plus titulaire c'est deja ca).
La defense a été enorme Diarra très bon (dommage qu'il prenne un carton). Valbuena a été utile mais on attend plus de lui. Cheyrou a fait correctement le taff. Jordan c'est bien pour son age, mais c'est loin d'etre suffisant à ce niveau.
Perso j'aurais commencé avec amal a droite et remy devant mais c'est vrai qu'on aurait été positionné un peu bas sur le terrain.
01 Nov 2011, 23:36
On peut mettre Fanni dans le lot, sûrement son meilleur match cette saison.
01 Nov 2011, 23:36
Jester a écrit:John, euh ouais. Rosicky il aurait du prendre un second jaune... et je trouve qu'il a un peu trop laissé joué pour ma part.
Oui à la rigueur... mais ca ne change pas grand chose on devait jouer la 88e
01 Nov 2011, 23:38
Un bon point de pris, on aurais pus faire mieux mais bon, on aurais pus le regretter donc c'est pas mal pour la confiance.
01 Nov 2011, 23:38
John, on sait jamais 5mins à 10...
chaoui-78, non. Il a fait de belles choses, mais il a encore perdu trop de ballons chauds. Si c'était pas Arsanal en face, on prenait le but. Donc oui, du mieux, mais très bon match non.
01 Nov 2011, 23:40
Ils ont tous fait une gros match,ça fait plaisir pour certains comme Diarra et Fanni a la cave tous les 2 il y a quelques jours
c'est sur qu'il nous manque un tueur a la Van persie mais surtout jamais oublier qu'il y a quelques semaines,on etait incapable de faire 3 passes,apres les purges qu'on a vecu ,resister a Arsenal faire du jeu ,c'est deja une grande victoire