Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2011, 19:35
Autant je suis plutôt défenseur du gus face aux attaques légèrement exagérées dont il est victime, autant j'ai trouvé Valbuena médiocre hier soir.
Lucho a fait une rentrée encourageante.
Amalfitano aussi.
02 Nov 2011, 19:45
Rob77 a écrit:Autant je suis plutôt défenseur du gus face aux attaques légèrement exagérées dont il est victime, autant j'ai trouvé Valbuena médiocre hier soir.
Amalfitano aussi.
+1
sauf peut etre pour lucho
02 Nov 2011, 20:00
J'ai de la déception sur ce match... Il y avait la place
02 Nov 2011, 20:20
riberino a écrit:Rob77 a écrit:Autant je suis plutôt défenseur du gus face aux attaques légèrement exagérées dont il est victime, autant j'ai trouvé Valbuena médiocre hier soir.
Amalfitano aussi.
+1
sauf peut etre pour lucho
Lucho ne court pas vite, ne saute pas haut, et ne défend pas très bien. C'est un fait.
Par contre il sait faire un contrôle, une passe et jouer entre les lignes plus rapidement que Valbuena.
C'est pour ça que j'ai trouvé son entrée intéressante, elle aurait été bonne s'il avait moins raté de gestes techniques faciles (contrôle à 2 m notamment) pour quelqu'un de sa trempe.
Globalement il manque un MOG à cette équipe.
Sinon dans le domaine offensive avec quelques automatismes ça peut devenir sympathique.
02 Nov 2011, 20:29
Valbuena est bon quand il se prend pas pour Zidane, couloir droit, la on l'a mis meneur de jeu alors qu'il sait pas faire le jeu
02 Nov 2011, 21:12
Le niveau de Nkoulou m'impressionne au fil des matchs.
02 Nov 2011, 22:54
Oddworld a écrit:Le niveau de Nkoulou m'impressionne au fil des matchs.
il impressionne aussi les défenseurs qui jouent à côté de lui
:
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... r_N_Koulou
03 Nov 2011, 13:08
tiens je sis tombé sur certains commentaires sur valbuenan sur les forums d'arsenal, apparemment le delit de sale gueule est autorisé chez eux
Valbuena has a face (and hair style) you just want to hit with a table
ceci dit, je le dis depuis qq temps, il faut qu'on arrete de s'en prendre a lui, il fait une bonne saison et pour l'instant il est notre joueur le plus decisif... peut etre qu'avec plus de thune on pourrait le remplacer par mieux, mais pour le moment on fait avec les moyens du bord.
03 Nov 2011, 13:10
Quid des coiffures de Gervinho, Song, Park et Sagna?
03 Nov 2011, 13:18
Zobi1 a écrit:Quid des coiffures de Gervinho, Song, Park et Sagna?
Elles passent avec un costume 3 pièces- cravate, mais en short, souliers à crampons et dégoulinant de sueur, c' est beurkkkkkkk
03 Nov 2011, 13:36
Euh même en 3 pieces elles passent pas. Le seul endroit ou elles passent c'est au salon de la coiffure au stand "coupes de cheveux improbables : ce qu'il ne faut pas faire"
03 Nov 2011, 13:49
salut à tous, j'ai pas pu voir le match
quelqu'un aurait un bon résumé ? svp
03 Nov 2011, 15:01
gaby a écrit:A part ça, je pense qu'hier on a assuré à 80% notre qualification pour les 8ème de finale.
Arsenal va être obligé de jouer le jeu jusqu'au dernier match quelque soit les résultats de la 5ème journée sauf nul au Vélodrome et qu'ils gagnent contre Dortmund dans le même temps.
Chose qui nous qualifierait automatiquement pour les 8ème de finale.
Lors de la 5ème journée:
-Si on gagne et qu'eux aussi, ils devront valider leur première place en Grece
-Si on perd et qu'eux gagnent, ils devront disputer la première place lors du confrontation directe en Grece. Pour rappel, ils n'avaient gagné que 2-1 à l'aller
-Si on perd et qu'eux ne gagnent pas. On sera à 2 points minimum d'eux et Olympiakos aussi.
-Si on perd et qu'eux aussi perdent, toutes les places se joueront sur le dernier match.
Tout ça pour dire qu'Arsenal aura quasiment aucune possibilité de "laisser un match" et j'ai bon espoir qu'au vue de leur forme du moment, ils prendront minimum 4 points sur leur 2 dernières rencontres.
Et nous au moins 1.
Si on perd et qu'eux gagnent, ils seront qualifié et assuré de la premiere place il me semble
03 Nov 2011, 16:11
Arsenal n'a qu'un point d'avance sur nous. Donc si on gagne tous les deux et qu'on gagne en Allemagne, victoire impérative pour les anglais.
03 Nov 2011, 17:27
Je dois être parano mais j'ai l'impression que les gars voulaient pas donner le ballon à Lucho mardi
Il a fait quelques bons appels pourtant, de mes quelques souvenirs
03 Nov 2011, 17:54
Qu'est ce qu'il me gonfle dans son attitude a bomber le torse et tout le cinema qui va avec a chaque que Valbuena tire un courner ou un coup franc, il prends une posture a CR7
03 Nov 2011, 21:45
Je vous trouve dur avec Valbuena, il bouffe la pelouse pas mal, mais ça reste notre joueur le plus décisif depuis le début de saison