Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Autant je suis plutôt défenseur du gus face aux attaques légèrement exagérées dont il est victime, autant j'ai trouvé Valbuena médiocre hier soir.
Lucho a fait une rentrée encourageante.
Amalfitano aussi.
riberino a écrit:Rob77 a écrit:Autant je suis plutôt défenseur du gus face aux attaques légèrement exagérées dont il est victime, autant j'ai trouvé Valbuena médiocre hier soir.
Lucho a fait une rentrée encourageante.
Amalfitano aussi.
+1
sauf peut etre pour lucho
Oddworld a écrit:Le niveau de Nkoulou m'impressionne au fil des matchs.
Valbuena has a face (and hair style) you just want to hit with a table
Zobi1 a écrit:Quid des coiffures de Gervinho, Song, Park et Sagna?
gaby a écrit:A part ça, je pense qu'hier on a assuré à 80% notre qualification pour les 8ème de finale.
Arsenal va être obligé de jouer le jeu jusqu'au dernier match quelque soit les résultats de la 5ème journée sauf nul au Vélodrome et qu'ils gagnent contre Dortmund dans le même temps.
Chose qui nous qualifierait automatiquement pour les 8ème de finale.
Lors de la 5ème journée:
-Si on gagne et qu'eux aussi, ils devront valider leur première place en Grece
-Si on perd et qu'eux gagnent, ils devront disputer la première place lors du confrontation directe en Grece. Pour rappel, ils n'avaient gagné que 2-1 à l'aller
-Si on perd et qu'eux ne gagnent pas. On sera à 2 points minimum d'eux et Olympiakos aussi.
-Si on perd et qu'eux aussi perdent, toutes les places se joueront sur le dernier match.
Tout ça pour dire qu'Arsenal aura quasiment aucune possibilité de "laisser un match" et j'ai bon espoir qu'au vue de leur forme du moment, ils prendront minimum 4 points sur leur 2 dernières rencontres.
Et nous au moins 1.
Furia13 a écrit:salut à tous, j'ai pas pu voir le match quelqu'un aurait un bon résumé ? svp
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Jack73, Krahor et 150 invités