Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Il tourne, il tourne, c'est vite dit. Dans l'eau, le roux coule surtout.
djul13 a écrit:vous faites chier avec valbuena/gignac/lucho, le vrai débat c'est "Fanni voulait-il se vendre à la premier league hier soir ?"
Deschamps : "L'état d'esprit me satisfait"
Le 02/11/2011 - en bref
Didier Deschamps est revenu dans la Provence sur la performance de l'OM hier soir à Arsenal (0-0) après un très bon match de ses joueurs :
"Ce soir, il faut souligner la grosse performance collective. Certains de mes joueurs n’étaient pas positionnés à leur poste habituel. Mais ils se sont bien comportés. Il faut notamment souligner que j’avais tout de même aligné quatre joueurs à vocation offensive et ceux-là ont fait les efforts les uns pour les autres. Ils ont été très bons dans la récupération du ballon notamment. Il faut que mon groupe reste comme ça maintenant. Je suis content de ce que j’ai vu. L’état d’esprit me satisfait. Mes joueurs ont été constamment à la recherche de la performance. La défense centrale a notamment été à la hauteur. Un joueur comme Rod Fanni aussi. Mais c’est l’ensemble qui est à féliciter. Des joueurs tels que Jordan Ayew et Mathieu Valbuena ont accompli un gros travail, par exemple. Le groupe vit bien. Il faut s’appuyer là-dessus pour continuer notre route et enchaîner en championnat."
Betsamee a écrit:Non mais on croit rever, la on se fait bacher parcequ'on va volontairement dans la derision sur Valbuenaninho-culbuto-calbuto?
Faut arreter les gars.
Ce mec est un nain , il ne merite que mepris et railleries.
peezee a écrit:Si la dispute c'est de savoir si c'est Valbuenain ou Bigmac le plus insupportable dans le groupe, je peux vous mettre d'accord hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben et 214 invités