Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Enorme match de Fanni qui confirme que les joueurs pros sont de beaux enculés - LUI - qui rêve de premier league, il nous sort sont seul énorme match à l'Emirates, si je ne connaissais pas les mentalités dans le foot je dirais qu'il progresse et qu'il est enfin au niveau...
Tu juges Gignac sur des trucs dont tu n'as aucune connaissance, juste des supputations : gros délit de sale gueule.
peezee a écrit:Gastibelza, j'attends surtout qu'on m'explique combien de choses il a réussies dans la liste que j'ai énumérée...?
Pour le reste si "être disponible" et "faire le pressing" c'est suffisant pour être titulaire à l'OM dans un match de Champions' League, on devrait rappeller Zubar et Olembé parce que eux aussi sont très "disponibles" pendant les matches.
peezee a écrit:Naninho, quand le reste de l'équipe tourne bien (important), sa place c'est sur le banc, un bon joker de fin de match. Quand l'équipe fait de la mairde c'est un pion essentiel du groupe.
djul13 a écrit:vous faites chier avec valbuena/gignac/lucho, le vrai débat c'est "Fanni voulait-il se vendre à la premier league hier soir ?"
djul13 a écrit:Enorme match de Fanni qui confirme que les joueurs pros sont de beaux enculés - LUI - qui rêve de premier league, il nous sort sont seul énorme match à l'Emirates, si je ne connaissais pas les mentalités dans le foot je dirais qu'il progresse et qu'il est enfin au niveau...
Gastibelza a écrit:Quand on aura du crack à chaque postes de l'attaque, j'emmènerai moi-même Valbuena à l'aéroport.
Jester a écrit:Gastibelza a écrit:Quand on aura du crack à chaque postes de l'attaque, j'emmènerai moi-même Valbuena à l'aéroport.
Pas la peine de te déplacer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], mateoti et 187 invités