Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2011, 22:46
Tout ceux que les anglais ont à la bouche, c'est qu'ils sont déçus et frustrés. Ils oublient qu'ils auraient pu perdre.
01 Nov 2011, 22:47
tres fier de mon equipe
Au top: Fanni, Morel, la defense centrale, Amalfitano et bien sur Andre "dieu" Ayew
Personne n'a vraiment ete en dedans
Morel et Fanni ont fait leur meilleur match de la saison
Diarra a ete solide dans la recup
J Ayew tres interressant mais un peu tendre, manque d'experience
Lucho plus a l'aise dans cette position, ca fait plaisir de voir qu il n'est pas mort
01 Nov 2011, 22:47
Nkoulou salue le footix de Travis
01 Nov 2011, 22:48
nkoulou, ce mec est énorme
avoir
fanni diawara nkoulou *******
mbia diarra
amafaitano a.ayew
Remy **********
****** = de nouvelle recru
01 Nov 2011, 22:50
En même temps Moulin il peut aller se récupérer, demain matin, un Paru Vendu dans un kiosque et se le carrer dans l'oignon.
Pour une équipe de l'OM qui se trouve dans un profond coma, il y a de quoi être un minimum content.
Doivent plus travailler devant le but aux training.
01 Nov 2011, 22:50
N'Koulou est vraiment ENORME
Faut vraiment que Valbuena arrête de tirer les CF et les Corners , ce doit etre des occasions de but en LDC , çà devient des contres attaques adverses à chaque fois.
Faut vraiment que DD arrête de faire jouer Lucho , çà devient pathétique et j'ai presque de la peine pour lui.
01 Nov 2011, 22:54
Je ne sais pas comment on peut etre content à l'issue de cette double confrontation face à Arsenal : 1 point pris sur 6 face à une formation qui sur les 2 matchs n'aura rien montré.
Très déçu parce que ce soir on pouvait assurer la qualif voire même la première place du groupe et ainsi eviter un gros en 1/8es de finale.
J'ai trouvé le coaching de
misérable : la sortie de Rémy, le seul qui peut amener du danger ce soir...et pendant ce temps là Jordan inexistant pendant 82 minutes..
J'attendais de voir rentrer Gignac à la place de Jordan ...
J'espère que l'on ne regrettera pas ce soir 2 points de perdus..le match face à Olimpiakos est encore pas gagné !
01 Nov 2011, 22:55
Dommage qu'on est un peu trop jouer avec le frein à main offensivement.
Jordan Ayew seul en pointe à ce niveau là, c'est vraiment compliqué pour lui. J'aurais préféré voir Remy en pointe, Amal en 10 et Valbuena a droite.
Qui peut m'expliquer pourquoi des joueurs pros n'arrivent pas à dépasser le 1er poteau sur les corners ?
01 Nov 2011, 22:57
Fanni, N Koulou, A.Ayew(60mn) au top !!!
Bravo aux autres !!!
Dommage la 1ere place du groupe était jouable finalement...
01 Nov 2011, 23:01
manu51 a écrit:Fanni, N Koulou, A.Ayew(60mn) au top !!!
Bravo aux autres !!!
Dommage la 1ere place du groupe était jouable finalement...
C'est évident que cette première place est jouable, et au delà çà la qualif avant les deux dernières journées qui nous auraient permis de faire tourner et d'éviter de tout jouer sur le match d'Olimpiakos.
Mais vu ce qu'avait dit DD avant la rencontre, c'était cousu de fil blanc : il mise tout sur le match face aux Grecs ...J'espère que ce n'est pas une erreur !
Pour le reste, evidemment N'Koulou a été fantastique, mais toute la défense aussi, Morel peut etre un ton au dessous.
Pour les CPA, que ce soit Cheyrou, Valbuena c'est de pire en pire...va falloir leur faire des séances de rab
C'est sur on aurait pu gagner, mais on qu'ait pu perdre aussi.
Content de l'attitude, du jeu propose, L'OM est redevenu une équipe c'est ça qui est important bien plus que le score
N'Koulou qu'elle affaire on l'a payé une misère
Les 4 de derrière ont vraiment été énormes, ce sauvetage de Morel à la fin
manu51, c'est encore possible... Dortmund va vouloir se payer Arsenal, et donc les faire tomber. J'y crois encore.
01 Nov 2011, 23:04
Faut arrêté Jordan ayew se mec n a rien d un titulaire j arrive pas a comprendre pourquoi on le met titulaire
01 Nov 2011, 23:04
Max4, il a dit quoi?
01 Nov 2011, 23:05
Jack73 a écrit:il a dit quoi ?
Ianetta : "Alors DD, dans ce climat de crise à l'OM blablabla, on vous a vu en grande discussion avec Vincent Labrune blablabla, José Anigaud vous suivait de loin.... que pouvez-vous nous dire sur la situation ?"
*5 corbeaux passent*
"Rien à dire, rien à dire."
Modifié en dernier par
Max4 le 01 Nov 2011, 23:05, modifié 1 fois.
J'ai une idée...
benny_b, tu met qui?