Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gaby, le truc c'est que Lucho est/a ete un joueur de football confirme.
Valbuena on sait pas exactement ce qu'il est.
killerdemars a écrit:gaby, j'encule autant Valbuena que toi, c'est pour dire.
Hier je n'ai en aucun cas parlé de Lucho, je n'ai même pas fait les Notes.
Oui évidemment quand je fais cette liste-là c'est plus pour rigoler qu'autre chose, montrer à quel point je l'ai trouvé bidon (d'ailleurs dans le lien que j'ai donné au-dessus l'auteur y va aussi franchement), après si tu penses qu'en voyant voir jouer Valbuena je m'ouvre les veines je ne peux rien pour toi, tu es juste aussi bête que ton jogging rouge.
Enfin les matchs d'avant, tu peux me trouver des critiques aussi dures de ma part sur Valbuena et on en reparle.
gaby a écrit:killerdemars a écrit:gaby, j'encule autant Valbuena que toi, c'est pour dire.
Hier je n'ai en aucun cas parlé de Lucho, je n'ai même pas fait les Notes.
Oui évidemment quand je fais cette liste-là c'est plus pour rigoler qu'autre chose, montrer à quel point je l'ai trouvé bidon (d'ailleurs dans le lien que j'ai donné au-dessus l'auteur y va aussi franchement), après si tu penses qu'en voyant voir jouer Valbuena je m'ouvre les veines je ne peux rien pour toi, tu es juste aussi bête que ton jogging rouge.
Enfin les matchs d'avant, tu peux me trouver des critiques aussi dures de ma part sur Valbuena et on en reparle.
Voilà ce qui est symptomatique des gens bêtes et impuissants, touché dans son orgueil car je ne suis pas loin de la vérité, notre ami se sent obligé de tomber dans l'injure.
Une belle preuve d'un manque flagrant de capacité à débattre dos au mur.
Chose propre aux personnes faibles.
Lors du dernier match de Lucho (contre Lens) j'ai expliqué dans mes notes qu'il avait été le plus bidon de l'équipe. Ben contre Arsenal j'ai trouvé que c'était Valbuena, hors le fait que je ne supporte pas ce joueur.
JPP REVIENS a écrit:Je sais que c'est super drôle et que j'ai été dans les premiers à faire une fixation sur la faible taille de certains joueurs marseillais (notamment Koné), mais je trouve ça un peu irritant, à la longue, de lire partout "le nain", "naninho" et autres adjectifs qui, je le pense, nuisent davantage à leurs auteurs qu'à la victime présumée de ce lynchage verbal.
On peut dire des tonnes de choses sur Valbuena, mais le terme "nain" a été tellement utilisé, qu'aujourd'hui il me paraît relever davantage de la haine quasi clinique que de l'emploi d'un sobriquet à l'origine humoristique.
Concernant son match à proprement parler, il est effectivement irritant dans sa non capacité d'accélération. A l'instar de l'idole du peuple marseillais, Karim Ziani, Valbuena a besoin de toucher le ballon de manière excessive, afin de se sentir en confiance, ce qui ralentit en permanence le jeu olympien.
Efficace lorsque l'OM mène au score, par sa capacité à ne pas perdre cette balle et à gagner du temps, il est en revanche énervant dans une situation de contre (80% des occases de l'OM hier soir) par son manque de vitesse de course et de spontanéité dans le jeu offensif.
Ce n'est pas un mauvais joueur de foot, il a de réelles qualités techniques et, lorsqu'il s'applique, a déjà réussi quelques coups de pieds arrêtés pas dégueulasses. Mais je m'interroge encore sur son réel poste sur un terrain. Quant à hier soir... ce fut une calamité.
gaby a écrit:Lors du dernier match de Lucho (contre Lens) j'ai expliqué dans mes notes qu'il avait été le plus bidon de l'équipe. Ben contre Arsenal j'ai trouvé que c'était Valbuena, hors le fait que je ne supporte pas ce joueur.
Ben voilà, ça c'est une analyse pondérée: il a été bidon. Point barre.
Bien loin du: "Valbuena a fait une mi-temps indigne, horrible, à vomir, à s'ouvrir les veines pour boire le sang avec une paille" qui n'est autre que la preuve exacte que ton jugement est biaisé par un physique qui ne te revient pas.
Si j'ai une qualité à reconnaitre à Steven_Defour c'est qu'il fait preuve d'une impartialité totale lorsqu'il juge des prestations de joueurs. Il sait mettre de côté la ganache du mec, son CV, son club d'origine (^^), son comportement extra-sportif etc.
Chose qui n'est pas offerte à tout le monde.
Betsamee a écrit:gaby, le truc c'est que Lucho est/a ete un joueur de football confirme.
Valbuena on sait pas exactement ce qu'il est.
killerdemars a écrit:Je maintiens mon premier argument parfaitement recevable.
Pour le reste, tu n'as pas de leçon à donner de pondération ou je ne sais quoi quand on voit tes posts sur Gignac.
Oui je préfère les joueurs avec le profil de Lucho qu'un joueur au profil de Valbuena, ça ne m'empêche pas de juger les prestations des uns et des autres pour chaque match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 185 invités