Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:vous delirez sur Valbuena, ce delit de sale gueule
Le gars a ete place en soutient de l'attaquant, et s'est retrouve dans une zone ou il avait toujours 2 ou 3 gus sur le rable, et il n'a pas le physique ni le jeu pour evoluer comme ca.
Il est clairement plus a l'aise a droite, et s'il avait ete positionne a ce poste, j'aurais pas donne cher de la duree de vie sur le terrain de Santos, qui aurait fini avec un rouge a la 40eme.
Mes gros reproches sur Valbuena, son occase controle et frappe debile en 2nde mi temps, et les corners honteusement vendanges, ce qui est deja beaucoup.
Mais lui chier a la gueule sur ce match quand a son role, je trouve ca assez pathetique.
Biman a écrit:Ambiance à l'anglaise familiale avec quelques poussées mais rien a signaler côté anglais. Le stade est un bijou.
Côté marseillais, des chants, du soutien à tout va. les 2 parties du virage qui se répondent. Bravo. les joueurs peuvent être fiers d'avoir ces supporters.
Étonnant, en n'étant pas en zone away, interdiction d arborer les couleurs olympiennes. on nous a demandé de retirer écharpes, de cacher les maillots.
Jester a écrit:Non c'est l'exception européene, en L1, on repartira dans les grèves. Ils vont aller au clash avec DD, ils l'ont dit.
Gastibelza a écrit:Je vous trouve sévère concernant Morel. Il a fait un début de saison Taiwoesque mais j'ai l'impression qu'il trouve ses marques petit-à-petit., à l'image de l'équipe.
Hier, il a bien verrouillé le couloir face à un Walcott qui venait tout juste de défoncer la défense de Chelsea 3 jours avant.
On ne sait pas encore s'il va devenir le patron du poste mais après 4 mois c'est encore trop tôt pour le condamner.
P.S: ceux qui rêvent d'un retour de Taiwo devraient mater son match d'hier avec Milan. Une vraie catastrophe.
Gastibelza a écrit:les appréciations sur Valbuena ne sont JAMAIS pondérées. C'est tout ou rien, pas le droit d'être moyen ni à court de forme.
Gastibelza a écrit:les appréciations sur Valbuena ne sont JAMAIS pondérées. C'est tout ou rien, pas le droit d'être moyen ni à court de forme.
chris92300 a écrit:Gastibelza a écrit:les appréciations sur Valbuena ne sont JAMAIS pondérées. C'est tout ou rien, pas le droit d'être moyen ni à court de forme.
Peut être parce que Valbuena ne sait pas être moyen. Soit il est bon (ce qui est assez rare il faut avouer) soit il est nul à chier (comme hier).
Gastibelza a écrit:chris92300 a écrit:Gastibelza a écrit:les appréciations sur Valbuena ne sont JAMAIS pondérées. C'est tout ou rien, pas le droit d'être moyen ni à court de forme.
Peut être parce que Valbuena ne sait pas être moyen. Soit il est bon (ce qui est assez rare il faut avouer) soit il est nul à chier (comme hier).
Comment tu expliques que l'ensemble de la presse sportive ait jugé sa prestation d'hier soir moyenne voire bonne et toi "à chier"?
J'ai une explication: Valbuena a une tête à baffe (difficile de le nier) et comme un forum est un formidable déversoir de bile et le lieu parfait pour l'émulation de groupe, la moindre prestation peu convaincante donne l'occasion d'un bon lynchage verbal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 192 invités