Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2011, 14:57
KaoticMan a écrit:Moi le ballon d'Or j'aime bien. On peut toujours ouin-ouin sur untel qui l'a pas eu, ou que les joueurs offensifs star-systems soient avantagés... Bref comme tout classement c'est totalement subjectif, DEAL WITH IT.
Messi va choper son troisième et il peut être le premier joueur à en avoir quatre à la suite
4 à la suite, là je dis oui! oui! oui!
04 Nov 2011, 19:28
C'est Cristiano Ronaldo qui va en faire une dépression... Le type est juste un joueur fantastique, un athlète hors-norme et il se retrouve dans la même génération qu'un génie... Je ne pense pas que Messi gagnera un 4e à la suite en revanche. C'est une année de championnat d'Europe, et à moins que l'équipe qui sera sacrée championne d'Europe soit une surprise, il y aura bien un joueur d'un grand club européen champion national et qui aura fait une belle CL qui pourra prétendre au Ballon d'Or, au titre du "changement".
05 Nov 2011, 02:21
Einstein, Donc l'année prochaine ça sera Xavi
05 Nov 2011, 02:25
gaby a écrit:Le duo Messi/Ronaldo a l'avantage d'être constant dans le très haut niveau. Ils ne loupent jamais ou rarement 2 matchs de suites depuis 3-4 ans
Faux, Messi a passé trois matchs sans marquer, même que les médias ont indiqués qu'il était cramé
Comme il a été dit tout au long du topic, cette année, cette liste est d'une inutilité sans nom puisqu'il est destiné à Messi, et j'ai beau en avoir marre de cette suprématie Catalane, c'est totalement mérité.
Comme d'hab', on va avoir en premier Messi, en second Ronaldo et en troisième [Insérez un joueur du Barça de la liste].
05 Nov 2011, 11:24
En même temps c'est pas parce qu’il marque pas qu'il fait un mauvais match aussi.
05 Nov 2011, 13:49
On est d'accord. Mais cela montre que les attentes sont très différentes entre un top joueur et un joueur quelconque. J'me souviens d'un article paru dans Le Buteur (quotidien sportif Algérien) où, un des journalistes avait écrit qu'il avait lu dans la presse que Messi traversait un passage à vide car cela faisait deux matchs qu'il n'avait pas marqué. Il a précisé que c'était ridicule de qualifier ça de baisse de régime quand on sait que Ghezzal lui continuait son record d'un an sans un seul but.
Clairement, il y a Messi, talonné par Ronaldo, et il y a les autres.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.