WR10 a écrit:Magneto a écrit:Cette liste montre en tout cas la pauvreté du foot actuel en terme de grands joueurs.
Finie l'époque où le ballon d'Or était une récompense indécise car beaucoup de monde le méritait.
Ca n'a aucun intérêt. Tu le files à Messi pendant 10 ans avec une fois ou deux pour Ronaldo e basta.
Tellement vrai malheureusement. Encore qq annees derriere, on avait des Zidane, Ronaldo, Maldini, Rivaldo, Figo,Raul et j'en passe! Et c'etait il y a a peine 10 ans... Quel appauvrissement.
Sinon Messi, evidemment ue mec avec ces statd la, il n'y en aura pas deux. 202 buts en 279 matchs avec Barcelone
Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
Vous trouvez Xavi, Iniesta, Cristiano Ronaldo, Zlatan et Messi footballistiquement inférieurs aux joueurs sus mentionnés ?
Moi non. Après, on peut apprécier davantage Maldini que Vidic, préférer Zidane à Ronaldo ou trouver que Figo était plus esthétique qu'Iniesta, mais je ne vois pas de baisse de niveau général.
Au contraire, je pense que le niveau de ces joueurs est resté homogène, mais que les cracks sont quasiment concentrés dans une ou deux équipes, et au milieu de tous ces cracks, Messi écrase totalement la concurrence par son génie.
C'est peut être le joueur le plus décisif de tous les temps, avec pour réserve son manque d'impact en sélection (pour le moment).