Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ballon d'Or France Football 2011

01 Nov 2011, 22:02

201ème but pour Messi ce soir avec le Barça . Le nombre de buts n'est certes pas une référence , mais le reste :prosterne:

01 Nov 2011, 22:50

Messi sera ballon d'or.

01 Nov 2011, 23:03

superolive, 202 buts pour Messi, il en a mis un 3ème dans les arrêts de jeu.
Faut pas être devin, sa cote doit tourner autour des 1.001 pour le Ballon d'Or.

01 Nov 2011, 23:09

Lorenzin' a écrit:Ces vendus n'ont pas selectionné Cavani alors qu'il a porté le Napoli avec ses 26 gol en Champion's. Je suis sûr que c'est à cause de sa blessure à l'ouverture de la Copa America qu'ils l'ont dégagé...

Tout a fait d'accord.
D'ailleurs, pour continuer avec les scandales, ils ont aussi oublie Tosten Drjumklosendalh, l'enorme avant centre du GFH Reykjavik, qui avec ses 38 buts et 23 passes decisives, a porte sa valeureuse equipe au sommet de la 1ere league Islandaise et en finale de la cup :lol:

Blague a part, faire une liste de 23 est ridicule, au moins 18 ou 19 dans cette liste ont ete des joueurs tre moyen voir mauvais cette saison.
Autant donner direct une liste de 5 et basta. De toute facon, qui d'autre que Messi peut pretendre au prix de meilleur joueur cette annee??

01 Nov 2011, 23:26

Je ne plaisante jamais avec el Matador de Salto, Mr Duke d'Australie. :evil:

02 Nov 2011, 00:00

Lorenzin,

Cavani a la particularité de n'avoir pas disputé la C1, de n'avoir gagné aucun trophée collectif et individuel (titre de meilleur buteur de Série A revenant à Di Natale) et d'être un peu moins bien cette saison.

Son absence est discutable mais il n'y a pas scandale non plus.

02 Nov 2011, 00:22

NEYMAR :ptdr:

02 Nov 2011, 08:51

Bibpanda a écrit:Messi sera ballon d'or.

Merci jeanfred :mrgreen:

02 Nov 2011, 08:53

Y'a quand même Messi et les autres dans le football actuel ...

02 Nov 2011, 09:01

Cette liste montre en tout cas la pauvreté du foot actuel en terme de grands joueurs.
Finie l'époque où le ballon d'Or était une récompense indécise car beaucoup de monde le méritait.
Ca n'a aucun intérêt. Tu le files à Messi pendant 10 ans avec une fois ou deux pour Ronaldo e basta.

02 Nov 2011, 10:37

Pas souvenir ans les 25 ans que je suis le foot d'un mec qui domine le football de cette maniere.
Il me fait l'impression d'un lyceen qui joue au foot au milieu d'une classe de maternelle a la recre

02 Nov 2011, 10:47

Van Persie "oublié"...
Même si Messi le mérite largement ce Ballon d'or, le hollandais méritait au moins d'être cité. Surtout quand on voit Abidal, Neymar, Forlan ou Benzema dans la liste...

02 Nov 2011, 10:51

fallait pas se brouiller avec le Real.

Ballon d'Or France Football 2011

02 Nov 2011, 11:09

peezee a écrit:barnoo, c'est vrai en plus, plus fort qu'Abidal tu meurs.

Il le mérite vraiment.

Ben merde, celle la elle est vraiment passée à l'as... :mrgreen:

02 Nov 2011, 11:54

Nicodoc, ah quand mm, merci! :fier:

Re: Re: Ballon d'Or France Football 2011

02 Nov 2011, 14:39

Magneto a écrit:Cette liste montre en tout cas la pauvreté du foot actuel en terme de grands joueurs.
Finie l'époque où le ballon d'Or était une récompense indécise car beaucoup de monde le méritait.
Ca n'a aucun intérêt. Tu le files à Messi pendant 10 ans avec une fois ou deux pour Ronaldo e basta.

Tellement vrai malheureusement. Encore qq annees derriere, on avait des Zidane, Ronaldo, Maldini, Rivaldo, Figo,Raul et j'en passe! Et c'etait il y a a peine 10 ans... Quel appauvrissement.

Sinon Messi, evidemment ue mec avec ces statd la, il n'y en aura pas deux. 202 buts en 279 matchs avec Barcelone :ptdr:

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

02 Nov 2011, 14:46

Cristiano non ? :-k

02 Nov 2011, 15:23

Ça doit vraiment être désagréable d'être Xavi, et de se dire chaque année je le mérite, mais je l'aurais pas parce que je donne 50% de mes caviars à un génie footballistique aux stats aberrantes :mrgreen:

Re: Re: Ballon d'Or France Football 2011

02 Nov 2011, 15:41

WR10 a écrit:
Magneto a écrit:Cette liste montre en tout cas la pauvreté du foot actuel en terme de grands joueurs.

Tellement vrai malheureusement. Encore qq annees derriere, on avait des Zidane, Ronaldo, Maldini, Rivaldo, Figo,Raul et j'en passe! Et c'etait il y a a peine 10 ans... Quel appauvrissement.

Sinon Messi, evidemment ue mec avec ces statd la, il n'y en aura pas deux. 202 buts en 279 matchs avec Barcelone :ptdr:

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Je ne sais pas si c'est le football actuel qui régresse ou plutôt le duo Messi/Ronaldo qui surclasse la catégorie.

On a quand même aujourd'hui des joueurs en dessous du duo mais qui restent d'excellents joueurs: de Rooney à Xavi en passant par Sneijder, Iniesta, Alonso, Gomez, Silva, Pique, Touré, Alves, Ozil, Kompany, Vidic etc.

Le duo Messi/Ronaldo a l'avantage d'être constant dans le très haut niveau. Ils ne loupent jamais ou rarement 2 matchs de suites depuis 3-4 ans tout en maintenant des stats exceptionnelles: chose qui n'était pas le cas de Zidane, Ronaldo, Rivaldo, Raul etc.

02 Nov 2011, 15:45

Kenshi a écrit:Ça doit vraiment être désagréable d'être Xavi, et de se dire chaque année je le mérite, mais je l'aurais pas parce que je donne 50% de mes caviars à un génie footballistique aux stats aberrantes :mrgreen:

Si Messi existe Xavi merite pas de ballon d'or.

C'est un peu comme si Richard Clayderman etait contemporain de Mozart et se plaignait de pas avoir le meme succes.
Répondre