Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Ces vendus n'ont pas selectionné Cavani alors qu'il a porté le Napoli avec ses 26 gol en Champion's. Je suis sûr que c'est à cause de sa blessure à l'ouverture de la Copa America qu'ils l'ont dégagé...
Bibpanda a écrit:Messi sera ballon d'or.
peezee a écrit:barnoo, c'est vrai en plus, plus fort qu'Abidal tu meurs.
Il le mérite vraiment.
Magneto a écrit:Cette liste montre en tout cas la pauvreté du foot actuel en terme de grands joueurs.
Finie l'époque où le ballon d'Or était une récompense indécise car beaucoup de monde le méritait.
Ca n'a aucun intérêt. Tu le files à Messi pendant 10 ans avec une fois ou deux pour Ronaldo e basta.
WR10 a écrit:Magneto a écrit:Cette liste montre en tout cas la pauvreté du foot actuel en terme de grands joueurs.
Finie l'époque où le ballon d'Or était une récompense indécise car beaucoup de monde le méritait.
Ca n'a aucun intérêt. Tu le files à Messi pendant 10 ans avec une fois ou deux pour Ronaldo e basta.
Tellement vrai malheureusement. Encore qq annees derriere, on avait des Zidane, Ronaldo, Maldini, Rivaldo, Figo,Raul et j'en passe! Et c'etait il y a a peine 10 ans... Quel appauvrissement.
Sinon Messi, evidemment ue mec avec ces statd la, il n'y en aura pas deux. 202 buts en 279 matchs avec Barcelone
Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
Kenshi a écrit:Ça doit vraiment être désagréable d'être Xavi, et de se dire chaque année je le mérite, mais je l'aurais pas parce que je donne 50% de mes caviars à un génie footballistique aux stats aberrantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Krahor et 235 invités