Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
5
33%
N
1
7%
2
7
47%
NSPP/JMBLC/Analass
2
13%

Nombre total de votes : 15

[LDC - J4] Arsenal - OM : Avant-Match et Live

31 Oct 2011, 01:30

Image ____________ Image _____________ Image

SAISON 2011 - 2012

4ème Journée de Ligue des Champions

Mardi 1er novembre 2011, 20h45

à l'Emirates Stadium, ou sur Image

Image

Image

Arbitre: Paolo TAGLIAVENTO (ITA)

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A.Ayew, Amalfitano
Attaquants : Remy, Gignac, J.Ayew

Président : Vincent LABRUNE
Entraîneur : Didier DESCHAMPS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Arsenal

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Peter HILL-WOOD
Entraîneur : Arsène WENGER
Site Off : : http://www.arsenal.com

.

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [LDC - J4] Arsenal - OM : Avant-Match et Live

31 Oct 2011, 01:33

DD emmène le mm groupe qu'à Dijon. Anigo y compris ? :mrgreen:

31 Oct 2011, 01:53

Le mardi pour Anigo c'est belote avec Spinosi.

31 Oct 2011, 02:10

Ah ué c'est vrai, j'oubliais !

http://fr-fr.facebook.com/pages/Mathieu ... 3231142568

:mrgreen:

31 Oct 2011, 09:27

Et pourquoi on continuerait pas en 4-4-2 mais avec 2 milieux défensifs?! :vioc:

_______________Jordan_________Rémy_______________
A.Ayew_____________________________________Valbuena
_______________Kaboré________Diarra________________
Morel__________N'Koulou_______Diawara__________Fanni
_____________________Mandanda____________________

31 Oct 2011, 09:30

Un nul serat pour moi synonyme de qualif.

31 Oct 2011, 09:30

Me contenterai d' un résultat nul, même avec un match tout pourri, moâ :D

31 Oct 2011, 10:28

Va nous falloir un Mandanda des grands soirs@Besancenot. Et que N'kouloulou évite ses 1 ou 2 grosses cou*lles habituelles par match, parske là on le sait ça pardonnera pas, pas plus en tous cas que face à Jovial et Thil (^^).

Pour le schéma tactique àma DD va la jouer à pile ou face ^^. Le connaissant un peu, je parie que la pièce va tomber sur pile: 4-3-3. 8)

31 Oct 2011, 10:29

Allez on serre les fesses et on y va :mrgreen:

31 Oct 2011, 11:04

C"est clair il faut gagner ,si Arsenal gagne ,Wenger mais les jeunes et les remplacant pour les 2 derniers matchs (c'est son habitude,il l'a annoncé a demi mot)

31 Oct 2011, 11:04

______________________Rémy_______________________
A.Ayew____________________________________Valbuena
____________Cheyrou____________Lucho______________
______________________Diarra_______________________

OK on est plus dangereux en 4-4-2 mais derrière ça tiens face à Lens, Ajaccio et Dijon (soit le niveau zéro de l’animation offensive), enfin on à quand même réussi à s'en prendre deux face à la moutarde #-o

Esperons que Van Persie se calme et que Rémy, Ayew et N'Koulou sortent le gros match.

31 Oct 2011, 11:25

Van Persie faut juste l'empecher d'utiliser son pied gauche... Rien de tel qu'un bon coup de crampons sur la cheville et c'est bon :fier:
Rhaaa je pense que DD va faire nuite blanche... 442, 433, 442, 433,442,433,442,433 :taiwo:
En tous cas à sa place je la ferais

31 Oct 2011, 11:27

Je suis assez partisan du 4-3-3 sur ce match. Si l'on devait jouer en 4-4-2, je prefererais vour Cheyrou et Diarra au milieu

31 Oct 2011, 11:33

KaoticMan a écrit:______________________Rémy_______________________
A.Ayew____________________________________Valbuena
____________Cheyrou____________Lucho______________
______________________Diarra_______________________

Oki pour le 4-3-3 (je suis sûr que DD va pas renouveller le 4-4-2 face à une telle armada offensive), Ok pour le trio offensif (en forme pour Rémy, incontournable Ayew pour sa garra, expérience LdC pour Valbuenain), à peu près Oki pour la défense (fin bon Fanni a été dégueu en LdC mais Azpi est pas mieux, on est mal sur les côtés pour ce match, et c'est un euphémisme :? ).

Reste le milieu. C'est défensif par Diarra, et défensif relayeur par Cheyrou et Lucho, mais alors putain keske c'est LENNNNT. Si on aligne ces trois-là, on verra pas UN ballon passer au milieu ça va beaucoup trop vite en face (tu as maté leur match ce w-e ?).

Après, mieux que ça c'est quoi ? Amal à la place de Lucho ? Peut-être, mais perso il m'a pas trop convaincu, et il a zéro expérience en LdC (m'enfin si c'est pour avoir le Lucho zombie de Lens, c'est quand mm mieux). Redescendre Ayew au milieu et mette Jordan ou Bigmac devant ? Mouais... ces deux-là sont pour le moins irréguliers.

Je vois pas de solution évidente et qui garantisse une bonne tenue au milieu. Faut au moins tout faire pour pas se retrouver avec 2 blocs disloqués et distants de 30m, parceque là les Analarses attendent que ça pour nous barbecu'er.

31 Oct 2011, 11:36

Van Persie contre Diawara, ça sent les gros tacles dans les chevilles. Espérons qu'il n'y ait pas penalty cette fois.

31 Oct 2011, 11:38

peezee, moi je serai plus pour mettre amalfitano à la place de lucho dans le triangle du milieu.
Faut laisser Ayew à gauche je pense car sinon ya personne à ce poste. Bigmac à trop tendance à se recentrer et Jordan est peut etre un peu jeune

31 Oct 2011, 11:41

En plus, on va se bouffer de l' arbitrage italien :evil:

31 Oct 2011, 11:48

Ouais je me posais justement la question de l'arbitrage, pour ceux qui connaissent cet arbitre (ou l'arbitrage en Serie A en général) ça va donner quoi ?

31 Oct 2011, 12:02

killerdemars a écrit:Van Persie contre Diawara, ça sent les gros tacles dans les chevilles. Espérons qu'il n'y ait pas penalty cette fois.

Il lui aura brisé la jambe bien avant au Van Persil. :mrgreen:

31 Oct 2011, 12:33

peezee a écrit: Oki pour le 4-3-3 (je suis sûr que DD va pas renouveller le 4-4-2 face à une telle armada offensive), Ok pour le trio offensif (en forme pour Rémy, incontournable Ayew pour sa garra, expérience LdC pour Valbuenain), à peu près Oki pour la défense (fin bon Fanni a été dégueu en LdC mais Azpi est pas mieux, on est mal sur les côtés pour ce match, et c'est un euphémisme :? ).

Reste le milieu. C'est défensif par Diarra, et défensif relayeur par Cheyrou et Lucho, mais alors putain keske c'est LENNNNT. Si on aligne ces trois-là, on verra pas UN ballon passer au milieu ça va beaucoup trop vite en face (tu as maté leur match ce w-e ?).

+1, minot. Le 4-4-2 serait feunne, mais je ne vois pas la camarade DD tenter le coup, même si j'avoue que j'aimerais bien voir ce 4-4-2 en mode pari un peu fou, on y va et on s'éclate (ou on se fait éclater, c'est un peu le problème). Là, sur la compo de l'homme du chaos, c'est vrai que le milieu fait très peur. Espérons que le match à Chelsea était un feu de paille...
Sujet verrouillé