Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
5
33%
N
1
7%
2
7
47%
NSPP/JMBLC/Analass
2
13%

Nombre total de votes : 15

Re: [LDC - J4] Arsenal - OM : Avant-Match et Live

01 Nov 2011, 09:20

Selon l'Equipe, on se dirige vers un 4231 du début de saison avec Lucho évoluant plus haut que Diarra et Cheyrou. Je suis très perplexe vu qu'à ce poste Lucho a été catastrophique. Pour déstabiliser Mertesacker, il vaudrait mieux Valbuena ou Amalfitano dans cette zone.

DD doit tout miser sur un match fermé en espérant que Lucho joue long sur Rémy ou que l'Argentin nous sorte un coup de patte bien senti à l'approche du but.

01 Nov 2011, 12:00

Peut etre que son passage sur le banc l'aura secouer un peu

01 Nov 2011, 12:18

negrOM, ce serai pas etonnant ,pour etre aperçu par un autre club rien de tel qu'un bon match de LDC,enplus Wenger soudainement a l'air de se foutre de l'age de ses joueurs,tout bon :wink:

01 Nov 2011, 13:21

Information
Selon The Sun et le Daily Mail ,le 11 d 'Arsenal ce soir.

...................... Szczesny......................
Jenkinson...... Koscielny....Vermarlen....Santos
...........Arteta........ Song.......Rosicky..........
.Benayoun......Van Persie..................Arshavin

01 Nov 2011, 13:32

Fais chier le zubar Allemand joue pas :cry:

Je captes pas qu'on revienne au 433 avec le cadavre de Lucho titulaire alors qu'on se fait chier depuis 18 mois comme ça

01 Nov 2011, 13:58

Pancho11 a écrit:Fais chier le zubar Allemand joue pas :cry:

Je captes pas qu'on revienne au 433 avec le cadavre de Lucho titulaire alors qu'on se fait chier depuis 18 mois comme ça

Sur ce match je peux comprendre. Dans 80% des matchs, l'OM doit faire le jeu car les autres défendent, logique de passer à 2 attaquants.
A Arsenal, si on commence à leur laisser des espaces, on est sur d'exploser. Notre OM 4-4-2 n'a pas (encore) le niveau pour rivaliser. En 4-3-3, on maximise les chances de faire un nul (voir une victoire avec une contre attaque).

On a 6 points, si on en prend 1 là bas, à priori il ne reste plus qu'à battre les grecs au Vel (en 4-4-2 8) ) et on passe.

Enfin pour revenir à Lucho, dans un 4-3-3 "solide", de part son activité et son travail, il peut être utile. Après aussi sur un malentendu, il peut retrouver un coup de patte pour lancer un Remy ou mettre un pion en mode opportuniste comme il sait le faire. Mais surtout :ladeche: ne veut pas "perdre" Lucho en le mettant trop longtemps sur le banc.

01 Nov 2011, 14:04

Pancho11, on dirait que t'as pas vu le match d'Arsenal samedi, ni et encore moins le nôtre dans ce 4-4-2 magique.

Pour une rare fois, je suis 100% Oki pour me faire ch*er TOTAL devant mon écran ce soir. Ce qui d'ailleurs sera pas le cas puisque Analarse vont jouer leur jeu eux, savent pas faire autrement.

Dans le cas contraire, je crains que le fun total d'un beau match à regarder on se le prenne direct dans le c*l. Du genre 5-1 ou un truc du genre.

01 Nov 2011, 15:10

320cds, d'accord avec toi, sur Lucho je pense qu'un match comme ça soit le bon pour le relancer du moins moralement, maintenant dans le jeu j'ai un peu peur de sa lenteur légendaire, face à Arsenal qui a un jeu rapide faudrait des milieux plus vifs, du style pas Diarra :mrgreen:.

Après c'est sur on a pas non plus trop le choix au vu des caractéristiques de nos milieux.

01 Nov 2011, 15:12

on va leur laisser le ballon et procéder en contre en espérant que lucho ait moins de déchets ....

01 Nov 2011, 15:21

L'espoir fait vivre .

01 Nov 2011, 15:39

Metiss a écrit:on va leur laisser le ballon et procéder en contre en espérant que lucho ait moins de déchets ....

faut rien espérer a ce niveau pour Lucho, juste croiser les doigts pour qu'il fasse 1 ou 2 passes décisives voire qu'il plante un pion.

01 Nov 2011, 16:00

Je vois gros comme une maison le plan classique de l'OM face aux cadors:

-un début de match de bon niveau, des occases pour prendre l'avantage et une ouverture du score d'Arsenal en contre en préambule au déluge.

01 Nov 2011, 16:57

Perso je ne pense pas que l'on va couler, defaite 1 a 0 ou un nul 1-1. Le match ne sera pas si ouvert que cela, c'est pas parce qu'ils ont battus Chelsea avec 2 buts dans les arrets de jeu que ca engage sur ce qu'il va se passer en LDC.

Par contre si deschamps remet Lucho pour des raisons tactiques je ne sais pas quel message ca envoie à ceux qui se sont battus en championnat pour arracher la victoire a Dijon. Je pense par exemple à un kaboré qui est limité certes mais qui s'est dépensé sans compter, à un cheyrou qui meme s'il n'a pas été exceptionnel face a dijon, il n'a pas hésité à prendre ses responsabilités sur le CF,...

Tous ces joueurs ont besoin de confiance et les mettre sur le terrain face a Arsenal c'est une vraie preuve de confiance et ca peut donner un véritable coup de fouet à l'équipe (dont Lucho pour moi ne fait quasi plus parti, surtout apres le match de Lens ou on a quasi joué à 10 tellement il s'en foutait de ses partenaires et de son coach :nawak: ).

Quitte à se faire fister si ca arrive, mais que cela soit avec un groupe qui a envie de faire les efforts ensemble et non pas juste pour dire que Lucho a de l'experience en LDC (qui nous a servi a strictement rien depuis 2 ans) et qu'il faut donc absolument le mettre.*
*apres je ne suis pas a l'entrainement peut etre qu'il s'est defoncé cette semaine.... :?

01 Nov 2011, 17:05

Victoire et rien d'autre pour moi. Tout autre résultat et je vais insulter Wenger cruement, bien pire qu'avant. Faut lui défoncer l'arrière train et c'est tout.

01 Nov 2011, 17:20

Vermalen revient de blessure il faut espérer qu il ne soit pas a 100%...

01 Nov 2011, 17:29

Vermaelen a 50% sera toujours meilleur que les autres défenseurs gunners.

01 Nov 2011, 17:56

à noter la présence de 3 000 pestiférés, perfides et autres beaufs anisés dans les tribunes de Londres

bravo à eux =D>

01 Nov 2011, 18:01

Pancho11 a écrit:Fais chier le zubar Allemand joue pas :cry:

y a pas cette merde de Sacker

[LDC - J4] Arsenal - OM : Avant-Match et Live

01 Nov 2011, 18:11

Dire que y a 2 ans, si on avait du jouer le même match sans Lucho, on aurait été dégoutés.

Et maintenant, on en est à espérer qu'il fasse une passe décisive ou qu'il plante un pion sur un malentendu...

Putain j'en reviens pas...

01 Nov 2011, 18:13

t'as un souci avec Lucho
Sujet verrouillé