Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2011, 19:39
dlb1664 a écrit:gigi a écrit:Les histoires d'échange on en fantasme 500 par mercato et ca n'arrive quasiment jamais.
+1 ça fait un moment que je le dis les échanges dans le foot ça n'existe pas ! (je mets au défi quelqu'un de m'en citer plus de 3 réels
)
Eto'o contre Ibrahimovic
31 Oct 2011, 19:39
gaby a écrit:gigi, entre ta pensée et celle d'Arsène, il y a une différence qui ne se limite pas à
Et je doute que cet écart ait sensiblement évolué en l'espace de 2 mois. Malgré le niveau médiocre du joueur en question.
non mais y a 2 mois quand on pensait que Lucho etait encore un joueur de foot en la ramenant sur ses belles stats, Wenger le voulait en pret sans contrepartie.
toi tu viens me raconter aujourd'hui qu'il pourrait encore en vouloir contre un Chamakh
alors soit Wenger deviendrait fou soit on lui proposerait un autre truc derriere, du genre la priorité sur Ayew
31 Oct 2011, 20:04
gigi, croire que Lucho est un cadavre relève de ta propre appréciation/conviction.
J'en suis persuadé du contraire et je prends le pari que dans une équipe mieux rodée, le Lucho apporterait sa pierre à l'édifice.
Arsène a autant d'estime pour Chamack mais surtout Park que nous pour Sabo. Il ne compte pas sur eux. C'est une réalité.
Je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à voir les dirigeants marseillais faire une proposition d'échange entre Lucho et un des deux joueurs. Ca n'aurait rien d'insultant et je suis persuadé que les dirigeants d'Arsenal étudieraient l'offre.
Fin du HS. La prochaine fois, ne te contente pas de
mais essaies d'argumenter.
31 Oct 2011, 20:17
gaby a écrit:Je suis quasiment certain que ça va parler transfert entre les dirigeants des 2 clubs.
L'OM ne veut plus de Lucho, Arsenal était dessus cet été. Ca m'étonnerait pas qu'une proposition d'échange Lucho Vs Park ou Chamack soit mise sur la table.
Arsene ne compte pas sur le coréen et très peu sur Chamack.
Pour revenir au débat sur le système de jeu. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs ou de moins bons système. Il y a les joueurs, et le reste c'est du blabla. A l'instant T, on n'a pas/plus les joueurs pour le 4-3-3.
a dit cette semaine en conf de presse qu il ne voulais pas recruter de joueur au mercato qui jouera la CAN
31 Oct 2011, 20:32
Même si on repasse en 433, titulariser Lucho me semble être un enorme risque vu l’état psychologique du joueur actuellement proche du suicice
31 Oct 2011, 21:12
gaby a écrit:gigi, croire que Lucho est un cadavre relève de ta propre appréciation/conviction.
J'en suis persuadé du contraire et je prends le pari que dans une équipe mieux rodée, le Lucho apporterait sa pierre à l'édifice.
Arsène a autant d'estime pour Chamack mais surtout Park que nous pour Sabo. Il ne compte pas sur eux. C'est une réalité.
Je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à voir les dirigeants marseillais faire une proposition d'échange entre Lucho et un des deux joueurs. Ca n'aurait rien d'insultant et je suis persuadé que les dirigeants d'Arsenal étudieraient l'offre.
Fin du HS. La prochaine fois, ne te contente pas de
mais essaies d'argumenter.
Wenger s'en battait de Chamakh et nous l'a pas proposé pour autant en échange d'un Lucho qu'on voyait pas tomber si bas. Il le voulait gratos parce que trop incertain sportivement et financierement vu son age. Outre son souci de niveau, pas mal d'observateurs commencent a remettre en cause son professionnalisme. Ce qui n'etait pas le cas il y a 2 mois.
Arsenal a filé un coup de pied a Pires encore excellent parce qu'il fallait raquer pour le prolonger. Alors perdre du fric pour un Lucho dans cet état... Wenger pourra toujours récupérer quelques millions sur Chamakh. C'est pas le genre de club a prendre des risques financiers.
et si je me fends la poire c'est parce que t'oublies l'avis de Chamakh au passage. T'as aussi eu une réponse sur les joueurs partant a la CAN que DD veut pas. Donc je vais etre sympa et remplacer mon
par un
fin du HS et de la partie de foot manager
Modifié en dernier par
gigi le 31 Oct 2011, 21:13, modifié 1 fois.
31 Oct 2011, 21:13
marcos011 a écrit:gaby a écrit:Je suis quasiment certain que ça va parler transfert entre les dirigeants des 2 clubs.
L'OM ne veut plus de Lucho, Arsenal était dessus cet été. Ca m'étonnerait pas qu'une proposition d'échange Lucho Vs Park ou Chamack soit mise sur la table.
Arsene ne compte pas sur le coréen et très peu sur Chamack.
Pour revenir au débat sur le système de jeu. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs ou de moins bons système. Il y a les joueurs, et le reste c'est du blabla. A l'instant T, on n'a pas/plus les joueurs pour le 4-3-3.
a dit cette semaine en conf de presse qu il ne voulais pas recruter de joueur au mercato qui jouera la CAN
Jusqu'à preuve du contraire, la Corée ne joue pas la CAN.
31 Oct 2011, 21:16
lui il doit aller jouer a la guerre avec sa selection militaire
Park c'est de toute facon pas le profil que recherche DD.
31 Oct 2011, 21:21
J'espère que la défaite ne laissera pas trop de séquelles dans le groupe.
31 Oct 2011, 21:41
il faudra penser avant tout a soigner notre goal average et ne pas s'en prendre 5 comme chelsea
31 Oct 2011, 21:50
va falloir se battre pour le match nul surtout , sur le papier c'est sur qu'on est mal barré , mais cela reste un match de foot
31 Oct 2011, 22:09
J'aime bien parce que lors du tirage, tout le monde ici disait qu'Arsenal était à notre portée, que c'était un des plus faibles du 1er chapeau (certains disaient même qu'on allait perdre aucun match dans cette poule), etc etc. Et maintenant, on va se prendre une branlée monumentale, c'est ça ?
31 Oct 2011, 22:16
Ben pour rester dans le sportif immédiat , Arsenal a juste battu Chelsea 5-3 , au même moment on a battu l'incroyable Dijon du milliardaire Moutardovicth 3-2 ... Je te laisse réfléchir à ce sujet
31 Oct 2011, 22:42
Victoire chez eux et c'est gignac qui va nous faire un gros match, il va falloir rentré dedans comme dans les dijonnais.
Sinon on reste chez soi et on déclare forfait.
31 Oct 2011, 22:44
Je pense pas qu'il faille y aller pour les bourriner et faire le jeu. Waddle a bien analysé la tactique, faut les priver de leur jeu, sans trop attaquer. Le travail des milieux et la relance devra être top, pour lancer des contres rapides.
01 Nov 2011, 00:58
superolive a écrit:Ben pour rester dans le sportif immédiat , Arsenal a juste battu Chelsea 5-3 , au même moment on a battu l'incroyable Dijon du milliardaire Moutardovicth 3-2 ... Je te laisse réfléchir à ce sujet
faut relativiser, les 2 derniers buts d'ars' c'est 2 buts dans le temps add' quand Chelsea essaye d'égaliser en mode tous devant
01 Nov 2011, 01:22
Ont va gagner Ars 2-3 OM
01 Nov 2011, 02:10
Ouais mais c'est bien connu, Ont est un cont.
01 Nov 2011, 07:52
peezee, ont s'emmerde pas ont dirait
01 Nov 2011, 08:28
le Chelsea qui prend 5 pions était distrait,pour le moins,d'ailleurs,ça fait un moment que cette équipe joue beaucoup moins bien
que les années précédentes
avec la volonté,je pense qu'on peut gagner,dans les dernière minute,comme à Dijon
Arsenal n'aime pas jouer contre des équipes puissantes et nous,c'est notre principale qualité