Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2011, 18:17
Gervinho va rentrer à la 60e et dynamiter notre défense fatiguée. J'espère qu'il va être titulaire
01 Nov 2011, 18:18
Betsamee a écrit:t'as un souci avec Lucho
Tu crois pas plutôt que c'est lui qui en a un avec l'OM?
01 Nov 2011, 18:32
Non mais c'est bon le mec il est pas bon mais il mérite pas une fixette pareille la
01 Nov 2011, 18:36
Ben désolé de faire une fixette sur le joueur le plus cher du club, avec un putain de salaire, censé être un top player pour le résultat que l'on sait...
J'estime que c'est juste le plus gros échec du club.
01 Nov 2011, 18:39
Autant je vois BigMac capable de nous aider cette saison, autant je mise plus aucun espoir en Lucho.
J'espère me tromper.
01 Nov 2011, 18:43
Pareil.
01 Nov 2011, 18:50
320cds, peezee, Arsenal depuis le début de saison c'est pas le barça les craindre ok mais jouer ultra défensif contre eux... Que ferait DD contre le réal alors
quant à l'intérêt de faire jouer lucho alors qu'on a bien vu qu'il était plus la dans sa tête...
01 Nov 2011, 19:09
Qu'ils laissent toutes leurs forces sur le terrain y compris leurs boyaux. Battez vous, bordel !
01 Nov 2011, 19:13
ruby, c'est pas le sujet mais, le plus gros échec du club finit juste meilleur passeur l'année du titre.
01 Nov 2011, 19:18
Quand est ce qu'on va arreter de parler de Lucho meilleur passeur "il y a 2 ans",ça suffit,oui il ya 2 ans il aeté un bon joueur depuis plus rien maintenant pour certains quand il marque 1 but ou fait une passe dec ,ça redevient un grand joueur
Quand je vois sur le forum certains qui n'arretent pas de defoncer Valbuena c'est juste stupefiant
01 Nov 2011, 19:23
Je reste très inquiet avec ce retour a un 433.
J'espère me tromper.
sans faire de fixette sur Lucho, je ne le vois pas mieux qu'un remplaçant actuellement.
On va quand même essayer d'y croire ...
01 Nov 2011, 19:34
drogback a écrit:Quand est ce qu'on va arreter de parler de Lucho meilleur passeur "il y a 2 ans",ça suffit,oui il ya 2 ans il aeté un bon joueur depuis plus rien maintenant pour certains quand il marque 1 but ou fait une passe dec ,ça redevient un grand joueur
Quand je vois sur le forum certains qui n'arretent pas de defoncer Valbuena c'est juste stupefiant
Tout à fait.
Lucho a bénéficié d'une mansuétude qu'aucun autre joueur n'a eu à l'OM.
Oui Lucho est un échec.
Ce n'est pas le seul mais pour moi c'est le plus cuisant et décevant.
01 Nov 2011, 19:38
et ce n'est pas la faute d'Anigo
01 Nov 2011, 19:42
Etant donné qu'il est un des grands artisan du premier titre depuis 17 ans, ce pourquoi on est allé le chercher, dire que c'est un échec, c'est sévère. Maintenant il est clair qu'il n'a pas confirmé sur sa lancée et qu'il a fait son temps au club
01 Nov 2011, 19:44
Tout pareil que le boucher
01 Nov 2011, 19:55
4-4-2 renouvelé avec Lucho sur le banc mais Diarra titulaire
Comment DD a pris tout le monde par surprise
01 Nov 2011, 19:56
carma a écrit:Etant donné qu'il est un des grands artisan du premier titre depuis 17 ans, ce pourquoi on est allé le chercher, dire que c'est un échec, c'est sévère. Maintenant il est clair qu'il n'a pas confirmé sur sa lancée et qu'il a fait son temps au club
4 bons mois sur 2 saisons pour le joueur le plus cher du club, désolé mais moi j'appelle ça un échec ...
julius99, plutôt que nous donner 2 joueurs, tu peux pas balancer la compo complète ?
el loco, C'est bien connu, la position d'omlive, c'est de considérer que les suppporters de l'OM sont invariablement des connards. Ce qui est logique, vu que nous sommes un forum de supporters du Dynamo Kiev en réalité.
01 Nov 2011, 19:57
C'est un 4-3-3 d'après le site off', compo sur le fil info.