Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:on peut je pense revenir sur nos poursuivant
Fennec a écrit:Rémy en interview d'après-match, ça change des classiques mononeuronaux et "l'important c'est les 3 points".
Bibpanda a écrit:Mais la mayonnaise commence à prendre
alexduke a écrit:Et l'histoire de "mouiller le maillot", ca ne represente peut etre que 15% de la performance.
alexduke a écrit:Bibpanda a écrit:Mais la mayonnaise commence à prendre
apres un match a Dijon, rien de plus normal
Sinon quel bonheur quand meme de voir du jeu, des passes, des actions construites, des frappes cadrees.
Vous vous rendez compte que il y a encore seulement 10 jours, face a Arsenal, c'etait le neant Quel changement, c'est fou.
C'est quand meme bien la preuve par A+B que la tactique dans laquelle evolue des joueurs est bien le facteur determinant et preponderant. Et l'histoire de "mouiller le maillot", ca ne represente peut etre que 15% de la performance.
Betsamee a écrit:Carteron c'est un peu le Girard du pauvre.
Le mec tape sur des mecs qui ont pour la plupart le niveau L2 et qui viennent de se depouiller contre le PSG et l'OM avec au total une victoire et une defaite , 5 buts marques.
J'ai pas eu l'impression que ses joueurs aient triche, ils vont le lacher un jour que ca m'etonnerait pas.
Quant a ses reactions ridicules et sans aucune proportion apres chaque but/victoire , ca contraste avec le boucher quelconque qu'il etait en tant que joueur.
jerrib a écrit:Je viens de faire un passage sur les notes du match ,alors que je suis en train de manger les restes de couscous du Shabat et j'ai surement de la semoule qui m'est ressorti par le nez tellement j'ai rigolé et que j'ai faille m'ettoufer quand j'ai lu "AMBIANCE
Le genre de supporters à gueuler "mais ils sont où les marseillais" lors de l'égalisation. Bah ils sont dans ton cul"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Jack73, Krahor et 149 invités