[L1 J12] Dijon - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 03 Nov 2011, 07:39

Mandanda
6
8%
Fanni
1
1%
Morel
1
1%
Diawara
0
Aucun vote
Nkoulou
12
16%
Diarra
3
4%
Cheyrou
12
16%
Ayew
15
20%
Valbuena
2
3%
Jordan
0
Aucun vote
Remy
24
32%

Nombre total de votes : 76

Re: [L1 J12] Dijon - OM : Discussion d'après match

Messagepar koesh » 29 Oct 2011, 20:03

Oddworld a écrit:
randoulou a écrit:Ça fait du bien !!

Dommage que N'Koulou nous mette dans la merde avec sa tête moisie toute molle plein axe parce qu'il fait un très bon match sans ça

Ouai fin Nkoulou il dégage un peu comme il peut. A la base c'est Kaboré qui fait une relance de merde

J'aurai dit l'inverse moi, Kaboré fait ce qu'il peut pour toucher le ballon et N'koulou au lieu de dégager sur le côté la remet dans l'axe.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 29 Oct 2011, 20:03

Fennec a écrit:Rémy en interview d'après-match, ça change des classiques mononeuronaux et "l'important c'est les 3 points".

Peux-tu résumer stp ?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 29 Oct 2011, 20:06

drgonzo a écrit:La victoire,c'est le principal.On vient de tellement loin qu'on va pas faire la fine bouche.Bonne première mi temps en tout cas,on a vu du ballon.

+1
A 2-2, ces cons ont failli me faire décrocher du match. Mais c'est ça l'OM, il se passe toujours quelque chose et donc impossible de lâcher. :twisted:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 29 Oct 2011, 20:11

je plussoie, sans doute le plus gros kif du match, faire taire ce public de merde :twisted:

Qu'est ce que c'est ridicule, tous les public de footix s'y mettent des qu'ils nous mettent un but.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 29 Oct 2011, 20:17

Un match qu'on aurait JAMAIS gagné jusqu'à y'a 2 semaines. 8)

Bon Oki, on marque 2 buts sur de grossières erreurs défensives et un sur coup-franc (magistral de Cheyrou), mais peu importe fallait aller la chercher cette victoire.

Retour à la dure réalité dès mardi soir. Faudra pas refaire certaines des saucisses défensives Fanni ou N'Koulou style parceque c'est certain que ça coûtera beaucoup plus cher.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar narutom » 29 Oct 2011, 20:17

Moi sur le but, je met Morel en cause qui préfère avoir une touche dans les 15 derniers mètres plutôt que de dégager comme un bourrin pour éviter d'être pressé. En plus il joue très mal la touche!

(Oui je n'aime pas Morel :mrgreen: )
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2011, 20:19

ca fait du bien mais notre ration occase/but est encore rédhibitoire, contre les gros ça passera pas.
gagner 3-2 alors qu'on a 15 occases a 2 c'est juste pas normal.
Cependant on a fait preuve de grosses qualités mentales, c'est bon signe.Battons Nice et on commencera a être bien replacés

Amal et J.Ayew ont été dégueulasses, j'ai apprécié les matchs de Rémy,Andre,Kabo (oui oui) et N'Koulou (a part ses fautes débiles a 25m a 5 minutes de la fin)

Le "ils sont ou les marseillais", je crois que les dijonnais ont trouvé la réponse a la question.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jarlandine » 29 Oct 2011, 20:23

On a souffert, mais on a gagné, la reste ..... :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koesh » 29 Oct 2011, 20:24

On remonte au classement, c'est bien faut enchainer maintenant avec Nice à la maison, en tout cas cette victoire fait du bien au moral, on a tellement eu ce scénario cette saison, il y a un mois c'est Dijon qui aurait mis ce deuxième but.

Gros match de Remy devant, Jordan interessant techniquement Ayew toujours la tête dans le guidon mais precieux dans ce genre de match.

Kaboré je l'ai trouvé pas mal contrairement à Cheyrou qui malgré son but est toujours en dedans je trouve.

Enfin la defense Fanni moyen une grosse boulette en debut de match, Diawara son moins bon match depuis un moment, N'koulou très bon même si pour ma part il est fautif sur le premier but et enfin Morel bon match aussi il est en progrès.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 29 Oct 2011, 20:25

Tout n'est pas parfait mais une 2ème victoire en championnat c'est bon pour la confiance, surtout avant le match de LDC. On voit que l'équipe peut rebondir mentalement. C'est encourageant.
Lucho sur le banc, ça va peut être le bouger un peu..
Sinon, on voit que DD a le soutien du groupe. Anigo doit se dire qu'il aurait mieux fait de se la fermer...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar peezee » 29 Oct 2011, 20:26

Très bonne nalyse de DD sur OMtivi. Pour Analarse, il a maté le match ajd, manifestement les qualités offensives des Wenger boys kids l'ont laissé perplexe, pas encore certain d'aligner de nouveau un 4-4-2 mais ça reste une possibilité.

Fait plaize d'entendre un coach de l'OM qui sort pas le mot "cou*lles" une seule fois en 5-6 mns d'itw. :fier:

Hein ? Mais non je vise pas un chauve débile caution marseillaise recruteur de Messi.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TonyO » 29 Oct 2011, 20:26

koesh a écrit:Ayew toujours la tête dans le guidon mais precieux dans ce genre de match.

Comment peut-on critiqué André sur ce match!? :shock:

Il a été énorme sur son côté gauche.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 29 Oct 2011, 20:27

narutom, Cree un club avec Ket, j'ai cru comprendre qu'il ne l'aimait pas non plus...

sinon les dijon ont joue entre nos lignes, c'etait assez effrayant.

Ce 4/4/2 me plait beaucoup parcequ'il y a enfin du nombre devant, quand un attaquant recoit la balle en pivot, il y a toujours du soutient et il n'est pas oblige de se demerder seule. Par contre ya quand meme des trous beants au milieu, je pense que les ailliers ne defendent pas asser pour soulager les milieu axiaux
Ca va etre interessant mardi, si DD pouvait garder la meme tactique, avec la petite motivation en plus de la champions league. Mais je doute un peu, est ce qu'il va pas foutre Lucho et repasser en 4/3/3 pour solidifier le milieu et jouer le contre?? :?

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 29 Oct 2011, 20:30

alexduke, chais pas si t'as maté le match de Analass ajd, mais si on refait la mm prestation défensive face à eux je confirme qu'on en prend 5 ou 6 *au minimum*.

Donc va falloir changer qq chose, je vois mal comment en 3 jours on va devenir super solides défensivement en conservant le mm schéma tactique. Ama DD va revenir au 4-3-3, perdre à Arsenal c'est pas honteux et ça casserait pas trop la dynamique actuelle, par contre se faire démonter 5-0 ce serait vraiment, vraiment dommageable...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 29 Oct 2011, 20:30

Oufffff...Putain ce match doit etre plié à la mi-temps avec un 3eme but.
Au lieu de çà on s'est chié dessus, mais bon çà passe et dans la période que l'on traverse, c'est CAPITAL..
Je retiens le match de Mandanda, N'Koulou et Diawara, Cheyrou (même si il est passé tout près du rouge), André Ayew et Rémy ...
Valbuena m'a mis la rage, heureusement il fait une passe décisive sur CPA...
Bon on grignote doucement, maintenant faut taper Nice pour continuer à engranger..ALLEZ L'OM

ps : Anigo n'était pas au stade d'après les commentateurs de foot + ( rare quand le chauve ne fait pas les déplacements)..
Bizzare, bizzare :-k
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2011, 20:33

peezee a écrit:alexduke, chais pas si t'as maté le match de Analass ajd, mais si on refait la mm prestation défensive face à eux je confirme qu'on en prend 5 ou 6 *au minimum*.

Non mais rassurez moi, vous croyez quand même pas qu'on va se livrer contre Arsenal et leur laisser des espaces comme ce soir?
Arse-OM n'aura rien a voir avec Chelse-Arsenal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 29 Oct 2011, 20:35

Betsamee, en mm temps c'est juste exactement ske je dis en conclusion de mon post. :lol: (sauf que j'ajoute que pour ça faudra sans doute repasser en 4-3-3, je nous vois pas devenir ultra solides en 4-4-2, au milieu et devant Arse va trop trop trop vite).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koesh » 29 Oct 2011, 20:36

TonyO a écrit:
koesh a écrit:Ayew toujours la tête dans le guidon mais precieux dans ce genre de match.

Comment peut-on critiqué André sur ce match!? :shock:

Il a été énorme sur son côté gauche.

J'attends beaucoup de lui c'est pour ça que j'y vais fort, mais il a fait un très gros match c'est vrai.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Oct 2011, 20:39

Sinon beau match en cours à Gerband, et Sainté a pas l'air de vouloir s'en laisser compter. Un nul serait déjà pas mal, on serait à 2 victoires du LOL (avec la réception de Nissa à venir), ça commencerait à ressembler à qq chose, enfin. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 29 Oct 2011, 20:41

peezee, pas vu arsenal, mais rien que le resume et le score montrent qu'ils sont de retour offensivement, je veux bien le croire.
le retour au 4/3/3 semble ineluctable c'est clair, et sans doute avec Lucho, je vois pas vraiment DD se passer de lui en LDC

Apres, en 3 match il y a eu un sacre regain de confiance, peut etre qu'on serait capable de bien jouer en 4-3-3, qui sait?

Sinon quel contraste entre le Arsenal et l'OM d'il y a a peine 2 semaines qui etaient tous les 2 moribons et qui ont offert un spectacle affligeant, et qui vont maintenant s'affronter plein de confiance pour un match qui promet enormement. Et que TF1 ne diffuse pas je suppose??

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin