Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2011, 07:47
iHasta la victoria siempre!
N'en déplaise aux winners
28 Oct 2011, 08:04
Super, et bien fait de ne pas tomber dans les travers dénoncés de certains soi-disant représentants de supporters trop souvent à la télé
28 Oct 2011, 08:10
Oui, les travers de porc
28 Oct 2011, 08:33
Mails envoyés à Sport24, foot365, lequipe.fr, eurosport
28 Oct 2011, 08:36
Sujet mis à jour, le lien de l'article est incorporé aux bannières
viewtopic.php?f=1&t=28071
28 Oct 2011, 08:57
J'ai fait comme Infamous, j'ai contacté la provence via leur système de contact.
par conter, je sais pas si ça a été posté, mais possible d'avoir une signature avec la bannière faisant qu'en cliquant dessus, on est dirigé vers le communiqué ? Jester ?
28 Oct 2011, 09:01
+1
J'ai bien souvent défendu Anigo ici (sans jamais remettre en cause le travail de DD), et je persiste sur le fait que si l'OM à eu des bons résultats entre 2005 et 2010, le directeur sportif à bien du faire du bon boulot.
Sa dernière sortie est cependant totalement inexcusable. Attaque de l'entraineur dans les médias, utilisation de langage de PMU... il doit partir.
La "caution marseillaise" est également la plus grande escroquerie jamais inventée.
28 Oct 2011, 09:01
Ben c'est que j'ai fait, regarde juste le message que j'ai posté avant toi
28 Oct 2011, 09:33
j'ai transmis l'info au rédac chef de "La Chaine Marseille" qui a posté le lien vers l'article sur sa page twitter. Apparemment La Marseillaise devrait relayer l'article aussi.
28 Oct 2011, 09:39
Bravo pour le taff, je me retrouve totalement dans cet lettre ouverte, fier d'être à OMLive !
28 Oct 2011, 09:57
J'ai relayé parmis mes contacts, mais pour qu'ils réagissent, il faut vraiment que le buzz existe au préalable, donc il me semble important de faire de la quantité, pour ensuite être repris par correctement par des médias sérieux.
Le soumettre aux autres fanzines de l'OM me semble également être une bonne idée.
28 Oct 2011, 09:57
Sport24 a repris l'info de la Provence.
28 Oct 2011, 10:03
Dommage que la Provence ne nous cite pas... Il va falloir que d'autres médias relaient notre lettre et site.
28 Oct 2011, 10:05
Information
Véritable légende à l’Olympique de Marseille grâce à son but inoubliable en finale de la Ligue des Champions 1993, Basile Boli est revenu dans les colonnes de France Football sur la crise interne qui touche actuellement le club phocéen. L’ancien défenseur marseillais (1990-1994) prend ouvertement la défense de Didier Deschamps et critique les méthodes de Jose Anigo.
Il déclare : « Cette situation à l’OM me bouffe, me fait du mal ! Didier Deschamps n’a pas les mains libres, les mecs le font chier. Ils ne sont plus conscients du boulot qu’il a fait ! On parle de Gerets, mais qui a donné l’esprit du champion à l’OM ? Dans cette équipe aujourd’hui, on a deux sons de cloche : Didier tient un discours, José Anigo un autre. Les joueurs doivent sentir qu’il y a un seul et vrai responsable. Le problème c’est Anigo. Je me suis permis d’appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m’a dit « Je te rappelle » et puis, plus rien. J’ai laissé tomber… ».
http://www.footmercato.net/om-le-cri-du ... boli_75109Yaurait pas moyen de contacter B.Boli via un site internet ou quelque chose d'autres... ? vu qu'il a les mêmes opinions que nous ça pourrait appuyer davantage l'action d'omlive.
28 Oct 2011, 10:07
Juste sur la page d'accueil d'OMLive, il y a écris dans le texte sous la banniere :
C'est pouruquoi Omlive, soutenu par ses plus fidèles membres tient à s'élever contre ces incohérences et incompétences qui nuisent à l'OM que nous aimons.
Si vous pouvez corriger le "Pouruquoi". Oui moi qui trouve des fautes de frappe, c'est le monde à l'envers ^^.
28 Oct 2011, 10:08
Bonjour,
Vous avais fait un super boulot, le communiqué est clair et précis. Peut être un peu long pour une reprise presse tel quel.
Un bon moyen de faire relayer le CP est de le bombarder sur Tweeter, pas mal de journalistes y sont présents, avec un bon hashtag, on peut avoir un bon relais.
28 Oct 2011, 10:13
Lordi0m, quel paragraphe?
28 Oct 2011, 10:14
FabMars, c'est corrigé, c'était dans le résumé intro
28 Oct 2011, 10:20
J'ai apporté ma pierre à l'édifice ...Même si je ne suis pas un pro DD , la solidarité avec les forumers d'Omlive doit etre faite.
J'ai posté (sous le pseudo pyer73) sur RMC un commentaire avec le lien du topic de soutien sous l'article " Courbis : on peut critiquer ce qui a été fait à l'OM" ..
Apparemment d'autre OMlivers l'on fait aussi..
Lien de l'article
http://www.rmcsport.fr/editorial/196131 ... it-a-l-om/