Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Est-il possible de répondre en dehors des parties privées ou de discussions hors foro, plutôt que de faire les sans figures ?
De l'intérêt d'un foro...
Gastibelza a écrit:pretender a écrit:Est-il possible de répondre en dehors des parties privées ou de discussions hors foro, plutôt que de faire les sans figures ?
J'ai lu 10 fois ta phrase et je n'en comprends toujours pas le sens. Qu'est-ce que tu veux dire exactement?
pretender a écrit:Est-il possible de répondre en dehors des parties privées ou de discussions hors foro, plutôt que de faire les sans figures ?
killerdemars a écrit:pretender a écrit:Est-il possible de répondre en dehors des parties privées ou de discussions hors foro, plutôt que de faire les sans figures ?
Je sodomise un mouton et je lance la coucaratcha en ré mineur.
Olympien a écrit:J'ai croisé Deschamps ce soir au centre commercial Le Métropole à Monaco. Je lui ai parlé du communiqué et lui ai donné l'adresse d'Omlive, il avait l'air content et m'a dit qu'il viendrait jeter un oeil.
killerdemars a écrit:Je sodomise un mouton et je lance la coucaratcha en ré mineur.
Gastibelza a écrit:Non tu ne peux pas: Julien Lepers tapisse un scarabée en se léchant les aisselles.
John a écrit:Sinon BJ Olympien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Google [Bot], squall et 132 invités