Modérateur: Modérateurs
Gustave Ganay a écrit:gigi, pretender, HussardOM et les autres,
vos échanges sont intéressants (et en plus, il y a plus de trois phases d'affilée. Parfois ici on a l'impression d'être comme à l'OM: pas plus de 2 passes et c'est fini...). On fait ce qu'on peut, mais bon...On est assez d'accord au fond sur l'échec de RLD, l'implication d'Aulas qui à force a su de quoi il parlait, même s'il est absolument insupportable humainement. Arnaud serait une catastrophe: même s'il s'y mettait à 100%, ce type est une puanteur et il n'y connait rien. Encore une fois, ce n'est pas parce qu'on a un gros compte en banque qu'on devient compétent !
Restez sur les solutions possibles... Il doit y en avoir ou alors on va passer nos 10 années qui viennent à pleurer le passé. Pour moi, la solution est dans un machin collectif (montage financier type coopératif; j'imagine que la Ville en serait). Le Messie, j'y crois pas. Barcelone, je vois, j'y crois.
GG.
peezee a écrit:Donc tu crois en Barcelone mais pas en Messi.
Ca tient pas debout ton truc là.
Gustave Ganay a écrit:
Restez sur les solutions possibles... Il doit y en avoir ou alors on va passer nos 10 années qui viennent à pleurer le passé. Pour moi, la solution est dans un machin collectif (montage financier type coopératif; j'imagine que la Ville en serait). Le Messie, j'y crois pas. Barcelone, je vois, j'y crois.
GG.
Utilisateurs parcourant ce forum : ghosta, Jack73, Krahor et 154 invités