Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Ama je ne pense pas que fait que le club soit pourri de l'intérieur soit un frein à un éventuel repreneur
peezee a écrit:Sympas les mini éditoriaux de GG.
MLD vendra quand elle le jugera bon ELLE. Avec l'influence décisionnelle de Laburne... ou pas.
superolive a écrit:jarlandine
Imagine ton mari a acheté une tres belle voiture , mais toi tu t'en fous des bagnoles . A sa mort tu te rends compte que ta bagnole prends la poussière dans ton garage , que dès que tu la sors t'as des ennuis mécaniques , qui te coutent un bras en réparation . Tu décides de la vendre , parce que c'est une tres belle mécanique tu fixes un prix supérieur à l'argus . Les mois passent , personne ne se manifeste . Si un canadien se présente , te dis qu'il est intéressé , mais c'est 20 % moins cher , et il n'apporte jamais le cash.Au final tu fais quoi ? tu la donnes à ton voisin ? tu la vends 40 % moins cher que l'argus ? tu attends ?
peezee a écrit:Après on peut imaginer une version chinois du FBI, dans laquelle MLD cèderait le club à un magnat Russe dont l'origine de sa richesse serait plus que douteuse, et qui trouverait dans l'OM, dont les finances se discutent en termes de dizaines ou de centaine de Millions d'€€s, une magnifique plate-forme de blanchiment d'argent. Et qui saurait s'occuper "comme il faut" des petites cailleras locales (petites à l'échelle des mafias russes) qui vampirisent le club. Je ne suis pas certain de vouloir de ça, perso.
superolive a écrit: Finalement cela s'appelle le PSG , mais je me répète l'attractivité au niveau mondial est tout autre .
peezee a écrit:superolive a écrit:Ama je ne pense pas que fait que le club soit pourri de l'intérieur soit un frein à un éventuel repreneur
c'est l'hypothèse inverse qu'avançait Menès l'autre soir dans le CFC, et sur le coup je serais plutôt d'accord avec lui.
Après on peut imaginer une version chinois du FBI, dans laquelle MLD cèderait le club à un magnat Russe dont l'origine de sa richesse serait plus que douteuse, et qui trouverait dans l'OM, dont les finances se discutent en termes de dizaines ou de centaine de Millions d'€€s, une magnifique plate-forme de blanchiment d'argent. Et qui saurait s'occuper "comme il faut" des petites cailleras locales (petites à l'échelle des mafias russes) qui vampirisent le club.
Je ne suis pas certain de vouloir de ça, perso.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, epfinho, Google [Bot], Major Tonio et 136 invités