par Gustave Ganay » 30 Oct 2011, 18:27
Bonsoir Forum,
j'ai appris que le forum se lançait dans une forme -comment dire?- de "militantisme", avec une motion (pro-Deschamps) et le souci de relayer cette position dans la presse. J'imagine presque les banderoles...
Pour peu qu'elle ait été débattue démocratiquement dans un topic, je trouve que c'est très bien: une belle expérience collective.
Sur le fond, je trouve que Deschamps et Anigo sont incompatibles, que Deschamps est plus compétent et utile qu'Anigo; en conséquence, je crois qu'Anigo doit partir.
Mais lorsque ce sera fait, nous resterons peu ou prou dans la même merde: à savoir pas de spectacle et une équipe moyenne qui peut jouer un titre quand les autres sont plus mauvais.
Les vrais fauteurs de trouble me paraissent être les propriétaires actuels. Pour le coup, ils n'ont pas l'accent anisé, mais l'accent sanisette (parisienne du 16ème).
Depuis qu'ils sont là, on a un club stérile, que seul Deschamps a pu rendre fécond, parce qu'il a la gagne et parce que les circonstances s'y sont prêté. Il faut soutenir Deschamps dans l'actualité, mais chasser les incompétents pour l'histoire.
18 ans de système RLD, homme ou femme, en direct ou par courtisans interposés: ça se pose là, comme preuve de médiocrité!
Anigo, OMLIVE aura ta peau !
Margarita et Labrune, numérotez vos abattis: nos courageux forumeurs ne vont peut être pas en rester là, ils s'échauffent, ils s'échauffent et ce n'est pas votre gros portefeuille qui leur imposera le respect. Ils sont en marche pour retrouver un OM digne de notre passion (enfin, je crois...)
GG.
Gustave-Ganay