Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2011, 16:29
m'bia était un pilier en defence centrale avant sa blessure ,moi j'attends de voir le N'koulou ---- M 'bia derrière
28 Oct 2011, 16:38
Si M'bia veut jouer, il faudra qu'il soit meilleur que Diawara et NKoulou qui donnent satisfaction.
Faut pas déconner, le mec se blesse et hop il va mettre sur le banc des mecs qui ont été bons pendant son absence?
28 Oct 2011, 16:56
Magneto a écrit:Si M'bia veut jouer, il faudra qu'il soit meilleur que Diawara et NKoulou qui donnent satisfaction.
Faut pas déconner, le mec se blesse et hop il va mettre sur le banc des mecs qui ont été bons pendant son absence?
Diawara dans ce 4-4-2 qui doit monter très haut pour rester en block , me fait très peur ,sa vitesse de course ne va pas ,il va se faire prendre souvent dans le dos ,alors que m'bia est beaucoup mieu adapté à ce jeu ,par sa vision du jeu et sa vitesse.
J'ai écouté un talk sur le phocéen ou il parlait de christian gourcuff et de ses 4-4-2 et il soulignait vraiment le faite d'avoir un block defensif très haut donc N'koulou / M'bia serait mieux
.
Pareil pour ma compo ,avec un Millieu Diarra/cheyrou ,ben c'est pas top en 4-4-2
, un Loucho/cheyrou ou amalfitano / cheyrou serait plus logique,sans être la solution idéal car on a pas le pendant de cheyrou ,le lyonnais parti en espagne par exemple dont j'ai plus le nom .
Donc la compos de drogba777 est meilleur.
Après c'est que l'avis de l'entraineur de lorient et ca prend pas en compte la forme du joueur.
28 Oct 2011, 17:11
Si Diawara confirme son regain de forme une fois revenu de suspension, le retour de Mbia sera surtout l'opportunité d'essayer de mettre l'un des deux lions indomptables au milieu et balourd diarra sur le banc, non ?
(ouais, on est pétés de tunes à l'OM, on a un banc Lucho - Gignac - Diarra qui touche plus d'1 M€ brut par mois...)
28 Oct 2011, 22:52
J'espère que DD va pas lâcher son 442 qui nous fait tant de bien dans le jeu.
29 Oct 2011, 01:50
si on veut que le 4/4/2 soit viable, le milieu def doit etre costaud.
Soit Diarra monte serieusement de niveau, soit on peut tester Mbia ou Nkoulou.
Mais un milieu sans milieu def solide genre Cheyrou/ Amalfitano ou Kabore/Lucho, ca passe contre des equipes moyennes qu'on asphyxie par une presence offensive importante. Mais contre Arsenal par exemple, ca serait a mon avis un risque un peu inconsidere
29 Oct 2011, 08:36
Allez il faut ces 3 points supplémentaires pour confirmer le mieux entrevu depuis 2 matchs et continuer la remontée.
Et puis du jeu, du jeu, des mouvements, des buts comme lors des 2 derniers matchs..
je vois bien l'équipe :
Mandanda-Fanni,Diawara, N'Koulou, Traoré-Kaboré, Cheyrou, Valbuena, A.Ayew-J.Ayew, Rémy
R : Bracigliano, Azpilicueta, Diarra, Lucho, Amalfitano, Morel, Gignac
29 Oct 2011, 08:44
GauchOM, C'est pas bete mais ama sur le terrain on reviendrait vite au 4-5-1 plutot que le 4-4-2
29 Oct 2011, 10:03
Information
Publié le samedi 29 octobre 2011 à 09H26
Ce soir à partir de 19 heures, l'OM affrontera Dijon en Bourgogne. Voici la composition olympienne que Didier Deschamps devrait aligner au départ de la rencontre :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou et Traoré
Milieux : Valbuena, Diarra, Cheyrou et A.Ayew
Attaquants : Rémy et J. Ayew
Remplaçants : Bracigliano, Fanni, Morel, Kaboré, Lucho, Amalfitano et Gignac
29 Oct 2011, 11:05
Bah voilà, on l'a notre banc de haut niveau!
29 Oct 2011, 11:23
Je ne comprends pas pourquoi Morel mais surtout Amalfitano sont sur le banc.
Le milieu Diarra-Cheyrou me semble trop lent face à Corgnet. On verra bien.
29 Oct 2011, 11:27
Diarra-Cheyrou ça doit être le milieu le plus LENTISSIME de toute la L1.
Pratique avec eux y'a pas besoin de revoir les actions au ralenti, le ralenti on l'a en direct.
Pas certain par contre qu'on ait cette compo ce soir.
Par contre Morel sur le banc, on va pas chialer hein.
29 Oct 2011, 11:31
Morel avait été bon à Toulouse, correct contre Arsenal et très bon contre Ajaccio.
Mais Lens est passé par là.
29 Oct 2011, 11:36
gaby, c'est un match pour Traoré.
Tout est dit.
29 Oct 2011, 11:45
D'après l'équipe
Information
------------------------------mandanda----------------------------
-----Azpi----------Diawara-------------Nkoulou-----------Morel--
------------------Diarra ou Amalfitano-----Cheyrou-------------
-----Valbuena-----------------------------------------------A.Ayew---
------------------J.Ayew ou Gignac---------Remy-------------------
29 Oct 2011, 11:58
Je suis très heureux de ne pas voir Dijon-OM ce soir, pour une raison principale: ça me permet d'échapper à la vision insupportable des gesticulations de Carteron sur son banc de touche. Ce coach est le + stupide de Ligue 1, le Anigo de la Côte d'Or.
29 Oct 2011, 12:35
Rien ne valait les cris de gorret de pouel. C'est un bonheur de plus voir et entendre sa face de rat
29 Oct 2011, 12:37
Passer en 4-4-2 et pas faire jouer Amalfitano au poste ou il a été monstrueux la saison dernière je trouve ca dommage quand même ...
29 Oct 2011, 12:48
gaby a écrit:Morel avait été bon à Toulouse, correct contre Arsenal et très bon contre Ajaccio.
Morel a surtout besoin de souffler.
Je pensais d'ailleurs que DD allait le laisser au repos face à Lens ...Avec le rythme de matchs éffrenés, Morel peut souffler face à Dijon
29 Oct 2011, 13:10
gaby a écrit:Morel avait été bon à Toulouse, correct contre Arsenal et très bon contre Ajaccio.
J 'ai pas trouvé Morel mauvais contre Lens mais bon