alexduke a écrit:meme si tout n'est pas parfait, comme ca fait plaisir de voir des enchainements offensifs
la comparaison avce l'equipe qui jouait il n'y a que 10 jours est quand meme hallucinante
+1
à se poser des questions sur l'état d'esprit ....
Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:meme si tout n'est pas parfait, comme ca fait plaisir de voir des enchainements offensifs
la comparaison avce l'equipe qui jouait il n'y a que 10 jours est quand meme hallucinante
Olympien a écrit:ça part dans tous les sens c'est ça qui est bon
Serber a écrit:Olympien a écrit:ça part dans tous les sens c'est ça qui est bon
En ce moment, ça me soûle un peu de flipper. Je préfèrerais une victoire tranquille.
randoulou a écrit:Le terrain est vraiment merdique
Olympien a écrit:Serber a écrit:Olympien a écrit:ça part dans tous les sens c'est ça qui est bon
En ce moment, ça me soûle un peu de flipper. Je préfèrerais une victoire tranquille.
franchement je comprends pas pourquoi vous flippez, les dijonnais attaquent beaucoup et il y a pas mal d'espaces dans leur déf
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Olympien a écrit:Serber a écrit:Olympien a écrit:ça part dans tous les sens c'est ça qui est bon
franchement je comprends pas pourquoi vous flippez, les dijonnais attaquent beaucoup et il y a pas mal d'espaces dans leur déf
Oddworld a écrit:Bizzarement j'ai pas l'impression que Dijon puisse revenir. Peut-être que moi aussi j'ai regagné un peu de confiance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités