Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Mais j'ai confiance, esperont quand meme qu'en cas d'absence du gitan, il ne revienne pas a DD l'envie de repasser en 4/3/3
dlb1664 a écrit:gaby, Dijon s'est quand même pris un 1-5 à domicile face à Rennes, un 4-0 à Valeciennes et récemment un 5-3 à Montpellier, je pense qu'il a moyen d'en mettre un ou 2 non ?
gigi, ouais enfin un club qui se prend un 4-0 contre valenciennes ça fait pas bien peur
gaby a écrit:Que doivent-ils dire d'un club qui a fait nul a domicile contre Brest: 0 victoire en championnat.
dlb1664 a écrit:gigi, ouais enfin un club qui se prend un 4-0 contre valenciennes ça fait pas bien peur
peezee a écrit:alexduke a écrit:Mais j'ai confiance, esperont quand meme qu'en cas d'absence du gitan, il ne revienne pas a DD l'envie de repasser en 4/3/3
drogba777 a écrit:Je viens de lire que Gignac est ménagé: pas d'entraînement ce matin et incertain pour Dijon...
marcassin a écrit:Gignac a souligné aussi quant on lui a parlé du système employé contre dijon ,que avec dédé fallait s'attendre à tout .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités