gigi a écrit:peezee a écrit:Amalfitano, positivement hilare après son bon match et le 4-0 ce soir :
et le plus drole c'est que De Bono venait de lui sortir qu'il avait été tres bon
le plus drole c'est que de bono n'est plus à OMTV
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:peezee a écrit:Amalfitano, positivement hilare après son bon match et le 4-0 ce soir :
et le plus drole c'est que De Bono venait de lui sortir qu'il avait été tres bon
randoulou a écrit:Lens montera jamais
Sinon, comme je disais sur l'autre topic, C'est bien d'affronter des équipes bidons et y'en a encore à venir.
Ça aide à parfaire le schéma et trouver des automatismes ! Et c'est bon pour la confiance
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Jouer en 442 c'est bien mais ça fait pas courir davantage, ou rater moins de passe
+1
je pense qu'il faut pas sous estimer le retour en forme de pas mal de joueurs et l'infirmerie qui se vide. En debut de saison DD avait la moitié de son effectif handicapé (blessés, amoindris, suspendus réguliers, en reprise...)
depuis 2 matches on a enfin un banc intéressant. Ca joue surement dans le fait de mieux réussir nos 2eme mi tps, notre grosse faiblesse ces derniers mois.
Angus a écrit:randoulou a écrit:Lens montera jamais
Sinon, comme je disais sur l'autre topic, C'est bien d'affronter des équipes bidons et y'en a encore à venir.
Ça aide à parfaire le schéma et trouver des automatismes ! Et c'est bon pour la confiance
Non seulement ils ne risquent pas de monter, mais il se peut très bien qu'ils descendent à l'échelle inférieure...Lens, c'est d'un niveau hors du commun mais vous avez du vous en rendre compte...
Sans vouloir casser l'ambiance, , ça serait bien d'enchainer contre Dijon car c'est assez compliqué de tirer des enseignements après ce match de CDL...
Dragan a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Jouer en 442 c'est bien mais ça fait pas courir davantage, ou rater moins de passe
+1
je pense qu'il faut pas sous estimer le retour en forme de pas mal de joueurs et l'infirmerie qui se vide. En debut de saison DD avait la moitié de son effectif handicapé (blessés, amoindris, suspendus réguliers, en reprise...)
depuis 2 matches on a enfin un banc intéressant. Ca joue surement dans le fait de mieux réussir nos 2eme mi tps, notre grosse faiblesse ces derniers mois.
442 pas 442 on a toujours le fantôme de lucho sur le terrain par contre (dans les 60 premières minutes que j'ai regardées) ça ça change pas
drogback a écrit:Encore une fois on va pas commencer a se caresser avec cette victoire ,mais dans le contexte actuel ,ça fait vraiment plaisir,d'autant que certains buts sont vraiment bien construits .Des buts comme ceux de Remy,celui de Ayew si c'est Pastore ou Nené qui le mettent nos chers amis les journalistes crient au genie
il faut surtout pas oublier d'ou on vient ,ce qu'on a vecu
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 214 invités