[CDL 1/8e] OM - Lens: Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Oct 2011, 06:47

Bracigliano
1
1%
Fanni
2
1%
Morel
1
1%
Traoré
4
3%
Nkoulou
17
13%
Lucho
3
2%
Kaboré
2
1%
Sabo
4
3%
Amalfitano
38
28%
Jordan
23
17%
Gignac
14
10%
Remy
15
11%
Diarra
1
1%
Valbuena
9
7%

Nombre total de votes : 134

Re: [CDL 1/8e] OM - Lens: Discussion d'après match

Messagepar sonny » 25 Oct 2011, 23:51

gigi a écrit:
peezee a écrit:Amalfitano, positivement hilare après son bon match et le 4-0 ce soir :

Image

:mrgreen:

et le plus drole c'est que De Bono venait de lui sortir qu'il avait été tres bon :lol:

le plus drole c'est que de bono n'est plus à OMTV :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 26 Oct 2011, 00:11

sonny, c'est pourquoi après OM-Ajaccio il a interviewé la famille Ayew.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 26 Oct 2011, 00:14

:violent: :rocket:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Oct 2011, 00:15

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 26 Oct 2011, 00:15

sonny il voulait Julio Cesar en doublure de Mandanda.

Si Gregorini était titulaire avec Nancy l'an dernier, c'est peut-être parceque Bracigliano avait un problème récurrent au pied et qu'il ne s'est fait opérer qu'à la mi-saison ? :-k
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 26 Oct 2011, 00:18

Il est également présent sur le plateau de l'avant-match des deux derniers matchs ce salopard de clone maléfique.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gigi » 26 Oct 2011, 00:23

killerdemars, ce pauvre Sonny n'a pas encore capté qu'un chauve ca quittait pas l'OM comme ca.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 26 Oct 2011, 00:24

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 26 Oct 2011, 03:49

Mis à part le match contre arsenal qui me reste en travers de la gorge, on est plutôt sur une série correcte non ?

Reste à accélérer un peu pour revenir sur les cinq premières places en L1.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar skylolo13 » 26 Oct 2011, 04:30

Personne aurait une video résumé du match car j'ai travaillé cette nuit :(
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 26 Oct 2011, 05:05

randoulou a écrit:Lens montera jamais :shock:

Sinon, comme je disais sur l'autre topic, C'est bien d'affronter des équipes bidons et y'en a encore à venir.
Ça aide à parfaire le schéma et trouver des automatismes ! Et c'est bon pour la confiance

Non seulement ils ne risquent pas de monter, mais il se peut très bien qu'ils descendent à l'échelle inférieure...Lens, c'est d'un niveau hors du commun mais vous avez du vous en rendre compte... :mrgreen:

Sans vouloir casser l'ambiance, :mrgreen: , ça serait bien d'enchainer contre Dijon car c'est assez compliqué de tirer des enseignements après ce match de CDL...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 26 Oct 2011, 05:40

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Jouer en 442 c'est bien mais ça fait pas courir davantage, ou rater moins de passe

+1
je pense qu'il faut pas sous estimer le retour en forme de pas mal de joueurs et l'infirmerie qui se vide. En debut de saison DD avait la moitié de son effectif handicapé (blessés, amoindris, suspendus réguliers, en reprise...)
depuis 2 matches on a enfin un banc intéressant. Ca joue surement dans le fait de mieux réussir nos 2eme mi tps, notre grosse faiblesse ces derniers mois.

442 pas 442 on a toujours le fantôme de lucho sur le terrain par contre (dans les 60 premières minutes que j'ai regardées) ça ça change pas
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 26 Oct 2011, 06:49

Angus a écrit:
randoulou a écrit:Lens montera jamais :shock:

Sinon, comme je disais sur l'autre topic, C'est bien d'affronter des équipes bidons et y'en a encore à venir.
Ça aide à parfaire le schéma et trouver des automatismes ! Et c'est bon pour la confiance

Non seulement ils ne risquent pas de monter, mais il se peut très bien qu'ils descendent à l'échelle inférieure...Lens, c'est d'un niveau hors du commun mais vous avez du vous en rendre compte... :mrgreen:

Sans vouloir casser l'ambiance, :mrgreen: , ça serait bien d'enchainer contre Dijon car c'est assez compliqué de tirer des enseignements après ce match de CDL...

Angus, d'accord avec toi.
Un petit bémol quand même..On a joué Brest, VA voire ETG dont le niveau est proche de celui de L2 voire de CFA (ETG) et franchement on a eu droit à de belles purges .
Alors çà fait du bien de voir des joueurs enchainer quelques mouvements, des buts et surtout des victoires.
Je pense qu'il y a encore 15 jours on se serait qualifiés aux penos face a de sombres Lensois.
Mais effectivement, une victoire face à Dijon est impérative afin de poursuivre la série et surtout de prendre des points !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 26 Oct 2011, 06:53

Dragan a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Jouer en 442 c'est bien mais ça fait pas courir davantage, ou rater moins de passe

+1
je pense qu'il faut pas sous estimer le retour en forme de pas mal de joueurs et l'infirmerie qui se vide. En debut de saison DD avait la moitié de son effectif handicapé (blessés, amoindris, suspendus réguliers, en reprise...)
depuis 2 matches on a enfin un banc intéressant. Ca joue surement dans le fait de mieux réussir nos 2eme mi tps, notre grosse faiblesse ces derniers mois.

442 pas 442 on a toujours le fantôme de lucho sur le terrain par contre (dans les 60 premières minutes que j'ai regardées) ça ça change pas

Lucho çà devient clairement un problème..
Putain à ce rythme là, même Calais en voudrait pas...
Un séjour dans les tribunes lui ferait le plus grand bien puisque même le banc ne suffit plus.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Iceman » 26 Oct 2011, 07:37

En tous cas, avec le 4-4-2, la présence des milieux excentrés favorise la capacité de relance des défenseurs qui ont plus de possibilité. Et la présence de 2 attaquants permet de fixer les défenseurs adverses tout en offrant des possibilités d'attaques rapides... Je vois pas pourquoi on pourrait pas utiliser ce schéma contre de grosses équipes.... On est l'OM, on doit forcer les autres à s'adapter à notre jeu et pas l'inverse !!! Et en plus, je préfère mille fois perdre un match que j'ai eu la sensation de pouvoir gagner avec des occases plutôt que de friser soit l'arrêt cardiaque, soit l'endormissement devant mon poste de TV !!
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar Steven_defour » 26 Oct 2011, 07:40

drogback a écrit:Encore une fois on va pas commencer a se caresser avec cette victoire ,mais dans le contexte actuel ,ça fait vraiment plaisir,d'autant que certains buts sont vraiment bien construits .Des buts comme ceux de Remy,celui de Ayew si c'est Pastore ou Nené qui le mettent nos chers amis les journalistes crient au genie
il faut surtout pas oublier d'ou on vient ,ce qu'on a vecu

+1000, Tous nos buts ou presque depuis le début de saison, étaient marqués sur coup de pied arrêtés, hier il y en a aucun si je ne m'abuse, on est en net progrès, et c'est pas un hasard s'ils interviennent après le changement de système.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar drogba777 » 26 Oct 2011, 07:49

Je viens de lire les notes, c'est sévère avec le côté gauche Morel et Sabo, respectivement à 2,5 et 2.
Alors que Lucho a 2...ce dernier a rien branlé du match, n'a rien tenté...fantomas. :|
C'est les tatouages qui valent des points ? :mrgreen:

Pour revenir au jeu d'hier, ça faisait plaisir. Des phases de jeu propres, avec vitesse et précision. Enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Les buts de Jordan et APG tombaient à pic. Avec ce système, ça nous fait 2 joueurs de pointes. Au moins, tout le monde aura sa chance et fera tout pour la saisir.
Sinon, le nain a encore mis le feu en rentrant. \:D/

Sérieusement, cet hiver, vaut mieux que Lucho soit vendu quelque soit le prix. Pour lui et pour le club. Car là, il est pas prêt de retrouver l'Argentine, à part pour les vacances.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2011, 07:53

drogba777, Lucho part déjà de 2 depuis le début, on peut pas lui mettre moins redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar drogba777 » 26 Oct 2011, 07:55

dlb1664, c'est bien ce qu'il me semblait :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 26 Oct 2011, 08:08

c'est quoi cette cabale sur Sabo??
Le gars n'a pas le niveau titulaire de L1, on ne le decouvre pas. Hier on jouait un match contre une L2, le but etait de gagner, Sabo a ete tout a fait au niveau attendu, il a ete propre dans ses passes et ses enchainements, parcequ'il a rate 2 centres (etr encore 1 etait un centre tir qui a faillit faire but), il a donc ete nul??

De n'avoir gagne "que" contre Ajaccio et Lens, a la limite je m'en fou, ce que j'ai vraiment apprecie c'est de voir du jeu et des enchainement.

Sinon pour ce 4/4/2 la, contre une equipe un peu plus costaude, il faudrait quand meme que les 2 milieux centraux soient plus solide defensivement pour que ca puisse mieux fonctionner. Diarra doit etre teste dans ce systeme voir s'il est capable de securiser cette zone.

Pour le match a Dijon, avec le retour de Diawara, on va avoir l'embarras du choix dans les joueurs :shock: Ca fait drole, on va se retrouver avec un vrai banc de touche.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin