[CDL 1/8e] OM - Lens: Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Oct 2011, 06:47

Bracigliano
1
1%
Fanni
2
1%
Morel
1
1%
Traoré
4
3%
Nkoulou
17
13%
Lucho
3
2%
Kaboré
2
1%
Sabo
4
3%
Amalfitano
38
28%
Jordan
23
17%
Gignac
14
10%
Remy
15
11%
Diarra
1
1%
Valbuena
9
7%

Nombre total de votes : 134

Re: [CDL 1/8e] OM - Lens: Discussion d'après match

Messagepar Jester » 25 Oct 2011, 22:29

marcassin, tu es OMlive ? :hein:
C'est le site, l'asso qui prend position pas ses membres, sinon y aurait marqué : "Les OMlivers" ou "les membres d'OMlive"...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 25 Oct 2011, 22:30

Gagner 4 0 sans forcer et avec un gardien qui fait son match de la saison, c'est bieng.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 25 Oct 2011, 22:32

Sabo , faut vraiment qu'il s’achète des pieds :cretin:

\:D/
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 25 Oct 2011, 22:34

Jester a écrit:marcassin, tu es OMlive ? :hein:
C'est le site, l'asso qui prend position pas ses membres, sinon y aurait marqué : "Les OMlivers" ou "les membres d'OMlive"...

Je suis pas Omlive ,si tu vas vers les supporters ,tu verras que la moitié n'ont plus confiance en deschamps .
Ce site est supposer représenter les supporters du club ,il me semble ?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 25 Oct 2011, 22:35

je trouve un peu fort d'en mettre plein la tronche a Gignac.
Le gars joue son premier match depuis 6 mois, il fait une bonne 1ere mi temps. 1 fois son but marque il a tente quelques mouvement perso abuses et beaucoup vendange. Se baser sur ca et comparer sa prestation de ce soir a celle de Remy qui lui est au top de sa forme et dans le rythme, c'est quand meme un peu malhonnete.
Attendons 3-4 matchs pour tirer ce genre de conclusion.
Par contre j'ai pas aime sa sortit, ne pas serer la pince a DD ne va faire qu'empirer les choses. Tout le monde a bien compris qu'il s'est quand meme fait traiter comme une merde le 31 aout, il a tout le droit d'en garder de la rancoeur, mais sa gueule doit passer apres l'equipe, et il doit prendre sur lui, faire comme si pour eviter de donner encore plus de grain a moudre pour les chacals de journalistes.

Pour N'Koulou, il commet encore des petites boulettes de temps en temps, mais j'ai pas de souvenir recent d'un defenseur avec un tel potentiel a l'OM. S'il continue il va devenir assez enormissime d'ici 1 ou 2 saisons.
Esperons qu'on puisse en profiter, parceque l'ete prochain ca risque de se bousculer au portillon, surtout si on se qualifie pas pour la champions league. On a interet aussi a betonner son contrat, enfin surtout de ne pas avoir de clause ridicule a 4 millions d'Eur
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 25 Oct 2011, 22:35

marcassin, ben t'as le droit de pas être d'accord. Où est le blem ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 25 Oct 2011, 22:36

la moitié ?
et pourquoi pas les trois quart ?

maintenant, merci de parler de ça ailleurs, c'est le topic du match ici.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 25 Oct 2011, 22:37

comme je disais à son recrutement, Bracigliano est bidon et est pire qu'Andrade
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jeansgeg » 25 Oct 2011, 22:41

De toutes manières si on progresse dans les tours de la Coupe de la Figue, Mandanda reprendra sa place
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

[CDL 1/8e] OM - Lens: Discussion d'après match

Messagepar Nicodoc » 25 Oct 2011, 22:48

boodream a écrit:Néanmoins, pour répondre à killer qui a donné la leçon au sujet de Jordan, dire qu'il n'a pas le niveau ne signifie pas qu'il n'a pas de talent. Ca n'a strictement rien à voir. Je maintien qu'un Jordan à ce niveau d'immaturité et de melonite n'a pas le niveau pour la L1.

Non mais arrêtez...
Killer parlait de ceux qui pointaient son manque de talent...de TALENT (et il y en avait)

Pas ceux qui parlaient de son niveau ou de sa mentalité...mais de son TALENT

Affirmer qu'il en manque c'est au mieux de la cécité, au pire de la mauvaise foi...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 25 Oct 2011, 22:49

gigi, tu m'as mal lu.

Ce qui me gavait c'etait de lire en permanece les conclusions que c'etaient les joueurs qui etaient entierement ou en grande partie responsables du neant auquel on avaient droit parcequ'ils "ne mouillaient pas le maillot :roll: ", faisaient des erreurs technique ce qui empechait d'avoir du jeu et des occases.

Mon point de vu c'etait que le responsable c'etait DD et sa faillite a mettre au point un schema et des mouvements collectifs, ce qui se traduisait sur le terrain par des joueurs en manque de solution, devenant frustres par l'absence de tactique d'ou les erreurs techniques et le cercle vicieux, etc etc
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 25 Oct 2011, 22:55

sonny a écrit:comme je disais à son recrutement, Bracigliano est bidon et est pire qu'Andrade

En meme temps en deuxième gardien, on allait pas prendre Ruffier, hein.

Qui peut de targuer en L1 d'avoir 2 bons gardiens? Paris et faut voir la manière dont ils y sont parvenus. Ne pas évoquer Saint Etienne svp.

On va même pousser un peu plus loin, quel club en Europe a 2 bons gardiens dans son effectif ?

Bracigliano était le profil idéal: grosse expérience en L1.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Oct 2011, 22:58, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 25 Oct 2011, 22:57

Nicodoc a écrit:
boodream a écrit:Néanmoins, pour répondre à killer qui a donné la leçon au sujet de Jordan, dire qu'il n'a pas le niveau ne signifie pas qu'il n'a pas de talent. Ca n'a strictement rien à voir. Je maintien qu'un Jordan à ce niveau d'immaturité et de melonite n'a pas le niveau pour la L1.

Non mais arrêtez...
Killer parlait de ceux qui pointaient son manque de talent...de TALENT (et il y en avait)

Pas ceux qui parlaient de son niveau ou de sa mentalité...mais de son TALENT

Affirmer qu'il en manque c'est au mieux de la cécité, au pire de la mauvaise foi...

Merci je ne dois pas savoir m'exprimer ce soir. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar SytchevCoco » 25 Oct 2011, 22:58

alexduke a écrit:je trouve un peu fort d'en mettre plein la tronche a Gignac.
Le gars joue son premier match depuis 6 mois, il fait une bonne 1ere mi temps. 1 fois son but marque il a tente quelques mouvement perso abuses et beaucoup vendange. Se baser sur ca et comparer sa prestation de ce soir a celle de Remy qui lui est au top de sa forme et dans le rythme, c'est quand meme un peu malhonnete.
Attendons 3-4 matchs pour tirer ce genre de conclusion.
Par contre j'ai pas aime sa sortit, ne pas serer la pince a DD ne va faire qu'empirer les choses. Tout le monde a bien compris qu'il s'est quand meme fait traiter comme une merde le 31 aout, il a tout le droit d'en garder de la rancoeur, mais sa gueule doit passer apres l'equipe, et il doit prendre sur lui, faire comme si pour eviter de donner encore plus de grain a moudre pour les chacals de journalistes.

Pour N'Koulou, il commet encore des petites boulettes de temps en temps, mais j'ai pas de souvenir recent d'un defenseur avec un tel potentiel a l'OM. S'il continue il va devenir assez enormissime d'ici 1 ou 2 saisons.
Esperons qu'on puisse en profiter, parceque l'ete prochain ca risque de se bousculer au portillon, surtout si on se qualifie pas pour la champions league. On a interet aussi a betonner son contrat, enfin surtout de ne pas avoir de clause ridicule a 4 millions d'Eur

Je suis d'accord avec toi pour Gignac, son attitude est regrettable! Certes il a été traité comme une merde mais en même temps le gars doit se remettre en cause et constater que c'est une merde et une grosse bouse de vache au regard des 16M€ débourser pour l'acheter et de son salaire astronomique! S'il n'en est pas capable (contrairement à un Valbuena poussé vers la sortie au début par DD, un Cheyrou mis sur le banc par un DD, un Ayew envoyé en prêt par DD qui l'avait mal accepté en revenant), cela ne fera que prouver qu'il est dénué d'intelligence tant sur le terrain qu'en dehors, il ne sera jamais un grand ou très bon joueur, et fera le tour des clubs moyens fulham, etc..pour finir au qatar ou je sais pas où.
SytchevCoco
Newbie

Messagepar richardB » 25 Oct 2011, 22:59

Bracigliano est loin d'être un toccard, le juger sur un match alors que la défense était relativement remodélée, c'est un peu dur. Pour rappel, en 2005-2006 2007-2007,2007-2008, il figurait parmis les meilleurs gardiens de L1/L2 et nominé en tant que tel par l'UNFP, il avait même été observé par le staff de l'EDF et de la sélection italienne.. pour le poste de numéro 2 ou 3. Il y a quand même pire comme profil.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jester » 25 Oct 2011, 23:06

richardB, même sur un match, il a pas bloqué un seul tir dans ses gants. C'était pas Grégory Cuilleron merde !
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 25 Oct 2011, 23:34

richardB a écrit:Bracigliano est loin d'être un toccard, le juger sur un match alors que la défense était relativement remodélée, c'est un peu dur. Pour rappel, en 2005-2006 2007-2007,2007-2008, il figurait parmis les meilleurs gardiens de L1/L2 et nominé en tant que tel par l'UNFP, il avait même été observé par le staff de l'EDF et de la sélection italienne.. pour le poste de numéro 2 ou 3. Il y a quand même pire comme profil.

tu veux le juger sur quoi ? c'est son seul match à l'OM et sur 3 ballons facile il va à la peche comme s'il avait des briques à la place des mains.
si c'est pas Lens en face on s'en prend 2 à cause de ça

en 2005-2006 2007-2007,2007-2008, il figurait parmis les meilleurs gardiens de L1/L2

c'est con, on l'a recruté 3 ans après, il était quoi la saison passée ? parmi les meilleurs ? non, juste doublure de gregorini, grégorini !!! merde quoi

on s'en cogne qu'il ai été meilleur joueur il y a 6 ans, tout comme on se fout que Diarra ai été énorme. ce qu'on voit (et ce qui est important pour l'OM) c'est leur niveau à l'OM

morientes aussi était très bon avant qu'on le recrute (par exemple)
Modifié en dernier par sonny le 25 Oct 2011, 23:47, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 25 Oct 2011, 23:37

Amalfitano, positivement hilare après son bon match et le 4-0 ce soir :

Image

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 25 Oct 2011, 23:42

Pancho11 a écrit:Jouer en 442 c'est bien mais ça fait pas courir davantage, ou rater moins de passe

+1
je pense qu'il faut pas sous estimer le retour en forme de pas mal de joueurs et l'infirmerie qui se vide. En debut de saison DD avait la moitié de son effectif handicapé (blessés, amoindris, suspendus réguliers, en reprise...)
depuis 2 matches on a enfin un banc intéressant. Ca joue surement dans le fait de mieux réussir nos 2eme mi tps, notre grosse faiblesse ces derniers mois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 25 Oct 2011, 23:43

peezee a écrit:Amalfitano, positivement hilare après son bon match et le 4-0 ce soir :

Image

:mrgreen:

et le plus drole c'est que De Bono venait de lui sortir qu'il avait été tres bon :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin